|
Salut tout le monde
![]() J'étais en train de chercher un programme dans le genre "PCHumain" (pour ceux qui se souviennent) et je suis, par hasard, tombé là dessus : www.visiblebody.com Ce site permet, après un enregistrement gratuit de se balader dans le corps humain. Tout se fait via une fenêtre de l'explorateur. Pour cela il faut charger un petit plug-in. Et c'est là un problème : le plug-in n'existe que pour Internet Explorer ![]() En attendant, question de vous donner une idée, voici quelques screens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Visible Body : Le corps humain en 3D (gratuit)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment pas mal ce truc, ça m'aurait bien aidé pendant les cours d'anthropologie biologique y'a quelques années.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
OWI ! mes élèves te disent merci.
|
![]() |
|
|
Si vous êtes sous FF, y'a le plugin IE Tab qui simule IExplorer. Pratique pour aller sur le Windows Update sans allumer IE par exemple.
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Bagnard
|
C'est vraiment bien fait
![]() |
![]() |
|
|
:'( suis sous linux § Sa serait trop bon pour mes cours d'anat
![]() |
![]() |
|
|
Woot trop bien, dommage que je l'aie pas eu un peu plus tôt mais ça va me servir quand même !
Merci aussi pour l'IE tab, je connaissais pas et ça change la vie ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Et genre ya moyen de matter des seins et des fesses ou quoi ? Parce que bon si ya moyen, tkt quoi.
|
![]() |
|
|
Très sympa !
Je rappelle que la version demo n'a que la tête comme modèle, mais que la version complète est gratuite, moyennant une inscription via email. |
![]() |
|
|
Je rejoins bouledepoils, les sites ne fonctionnant que sur IE me gonfle au plus haut point.
Ce sera donc sans moi ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|