[Wiki] Soucis techniques

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Bonsoir,

on va tenter de faire un forum environ propre, en regroupent les soucis techniques et les réponses des plus doués en un seul et même endroit, sous forme de Wiki.

Les questions et réponses les plus pertinentes seront remises au propre ultérieurement, si toujours d'actualité.


Petit nom de votre soucis

Descriptif, symptômes, occurence, ..

Mon soucis c'est blabla

Solutions proposées et testées par les posteurs

Tu peux contourner enf aisant ceci ou cela blabla

Réponse officielle si existante

"Le studio a dit que" ou "corrigé dans la version X.Y"

Disparation d'arme de Corps à Corps

Descriptif, symptômes, occurence, ..

Lorsque que votre inventaire est plein et que vous avez vos deux armes de corps à corps d'équipées faites très attention ! Si jamais vous voulez récolter du Blé ou une ressource se récoltant avec une arme à deux mains votre deuxième arme de corps à corps sera détruite !

Solutions proposées et testées par les posteurs

Faire bien attention lorsque l'on commence a récolter.

Réponse officielle si existante

Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ce problème.
Nos équipes vont le corriger le plus rapidement possible.
Cordialement.

Mr GT

Impossible de libérer un symbiote

Descriptif, symptômes, occurence, ..

Mon soucis c'est que j'ai libérer un symbiote mais l'emplacement n'est pas vide, du coup je n'ai plus d'invocation et je ne peux plus charmer un nouveau compagnon.
Il se trouve que j'ai toujours l'option de libérer le symbiote mais que cela ne change rien.

Solutions proposées et testées par les posteurs


Réponse officielle si existante


Resurrection injustifiée

Descriptif, symptômes, occurence, ..

Après m'être déconnecté "hors combat", je me retrouve à mon temple avec les malus/chrono de résurrection lors de ma connexion suivante.

Solutions proposées et testées par les posteurs



Réponse officielle si existante

Dernières modifications :
(Voir) 24/11/2008 10:07:25 : Efer Hash (Ajout du bug de resurrection)
(Voir) (Comparer)05/11/2008 11:50:49 : Laguerre Olivier (ajout d'une question)
(Voir) (Comparer)04/11/2008 17:27:51 : Demounet (Ajout de la réponse du support)
Aucune idée si c'est un bug ou simplement que je suis con, donc je poste ici...


J'ai capturé 3/4 pets avec mon Osa, sans jamais les voir apparaître dans l'espèce de petit sac bizarre au dessus des sorts.
Donc impossible de choisir mon pet avant le combat et le dernier en combat utilisé meurs très vite au combat suivant...
Citation :
Publié par Dragonbonia
Est ce que ça à mis "réussite" lorsque tu les a charmés ?
Si c'est "resiste" c'est que ça ne marche pas, sinon c'est bon.
Et sinon, les pets gardent la vie de leur dernier combat je crois.
Oui oui, je les capturés bien puisque je pouvais les invoquer. C'est bien le soucis, ils gardent leur vie du dernier combat.
Et puisqu'il est impossible de gérer ses différents pets, celui ayant participé au dernier combat et salement amoché dès le début.
Ce sont des gens qui ont droppé un truc mais ils oublient de le prendre, pendant combien de temps ça reste reservé, bonne question.

Edit : des fois le drop tu le ramasses alors que tu es encore en combat, il suffit d'aller sur la case du monstre vaincu, ceci marche bien entendu si il reste des ennemis debout.

Il faut inspecter les dépouilles après, pour y trouver éventuellement des trésors cachés.
En fait, les Osamodas n'ont qu'un seul emplacement pour invocation au début, ce nombre d'emplacement augmentera avec le niveau du sort de séduction (1 emplacement supplémentaire tous les 25 niveaux, si ça n'a pas changé depuis), donc si tu as déjà un monstre de capturé, il te faudra le relâcher (clic droit sur le monstre dans la liste du symbiote, puis option relâcher) avant de tenter d'en séduire un autre.

Pour ce qui est de l'invocation qui garde ses PdV d'un combat à l'autre, c'est normal, au final l'Osamodas a trois sort permettant de soigner :
* Invocation, qui fait apparaître le monstre voulu tout en le soignant un peu
* Rappel, qui remet l'invocation ciblée dans le symbiote tout en la soignant un peu là aussi
* Caresse, qui est un sort de soin qui ne soigne que les invocations

Ensuite, pour les "Objet (réservé)", je pense qu'il y a un bug, il devraient devenir "disponible" au bout d'un peu plus d'une minute, or ce n'est pas le cas et reste indéfiniement sur le terrain en étant réservé.
Citation :
Publié par Macronico
Ce sont des gens qui ont droppé un truc mais ils oublient de le prendre, pendant combien de temps ça reste reservé, bonne question.
Omagad j'ai jamais rien ramassé , donc j'suis un plot qui oubli son drop . Sa s'passe comment en fait ? Sa tombe et je court dessus ?

Edit : Ah aussi , wakfu ils veulent privilégier le jeu en solo ou quoi ? Parce que j'ai essayé d'mamuser un peu avec un type , en 2 minutes de recherche de monstres sa faisait : "T'est où ? J'sais pas. "

Redit: Pas vu la croix \'/
Citation :
Publié par Pök
Omagad j'ai jamais rien ramassé , donc j'suis un plot qui oubli son drop . Sa s'passe comment en fait ? Sa tombe et je court dessus ?

___________________

Edit : Ah aussi , wakfu ils veulent privilégier le jeu en solo ou quoi ? Parce que j'ai essayé d'mamuser un peu avec un type , en 2 minutes de recherche de monstres sa faisait : "T'est où ? J'sais pas. "
Moi non plus et pourtant mon drop venait dans mon inventaire. Bizarre tout ça.

__________________

Une fois groupé il est très facile de se retrouver sur la Map/Minimap par une énorme croix.
Bien le bonjour cher JOLiens,

Quelques petites remarques sur ce jeu :

Positif:
-Super décor bravo a vous !
-On peut exercer tous les métiers
-Plus besoin de charger la map
-Bien le poussement des arbres (bien vu)
- Plein d'autre chose a venir (je l'espere)

A revoir:
-Le son de la musique est beaucoup trop répétitif
-Les mob's ont 0pdv mais toujours pas mort oO
-A la fin du combat mes pdv était a 20,et en 2s il était a 150
-Objet cassé un peu vite

Bon si j'ai (contre)dite des choses qu'il fallait pas je m'en excuse =)

PS:Les bugs sont normal en béta ,je les indiques juste !
Citation :
Publié par Eytan44600
-Les mob's ont 0pdv mais toujours pas mort oO
Bug assez récurant c'est vrai et retour au phénix obligatoire

Citation :
-A la fin du combat mes pdv était a 20,et en 2s il était a 150
Tu t'en plaind vraiment ?

Citation :
-Objet cassé un peu vite
J'avoue, mais en 30s tu as réparé tout ton stuff pour pas cher. Et ca permet de monter son métier régulièrement pour une fois les items plus haut arrivé, il y a possibilité de les réparer.
aidez moi
bonjour,
j'ai télécharger comme tous le monde wakfu.
Toute les étapes ont été respectées.
Une fois wakfu lancé j'attends !
ma tour s'éteint l'écran en veile.
Un message Out is frequency
qu'est-ce qu'il se passe
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu constater que le sort Peur des srams ne fonctionne pas tout à fait comme il le faut au lieu de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
repousser de 2 cases
il inflige 12 dégâts fixes et non-élémentaires à la cible

Edit :

@ juve-ric : idem pour moi.

@ Ylian Disil : j'ai eu 2 fois le même problème que toi

La première fois le monstre s'est gentiment baladé hors de la zone de combat, obligé d'abandonner donc, vu qu'il m'était impossible de le toucher

La deuxième ça a commencé pareil mais, au cours du combat, le monstre hors de la zone s'est subitement retrouvé 2 cases de distance de moi
Bonjour !

J'ai eu un petit bug aujourd'hui :

J'étais en combat contre un bouf' depuis 5 minutes (Quand pile ou face veut pas frapper, il frappe pas ) puis d'un coup il est sortis de la zone de combat. Je le voyais, en dehors. Et un iop dehors pouvait le frapper. Donc apparemment le bouftou a changé de combat...
Par contre pas eu le temps de voir si mon combat se finissait lorsque si le iop le tuait, j'ai été déco avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés