[Tournoi PVP GB III] We Need You

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En vue de l'organisation d'un troisième tournoi des GB en décembre 2008, nous avons besoin de vous.

Nous recherchons activement des arbitres et des personnes pouvant filmer les combats dans leur intégralité.

Nous ne recherchons pas des personnes TOUT LE TEMPS présentes, mais nous en recherchons suffisamment pour couvrir les différentes plages horaires de la journée afin de couvrir l'intégralité des combats, si possible.


Si cela vous tente de nous donner un coup de main, vous pouvez nous contacter, soit ici par MP, soit par email : kralamourtalkombat@gmail.com

Nous ne se sommes pas extrêmement exigeant, mais nous recherchons des personnes s'exprimant dans un français correct et ayant un minimum de sérieux.

Pour information, cela se passera sur les maps du tournoi GB II, du coup, il n'y aura pas de spectateurs. Si certaines personnes veulent se proposer en duo pour faire des "retransmissions" sur amakna ...

Merci d'avance.
T'es sérieuuuuuuuuux ! Hop la dofus league qui ouvre ses portes et la maintenant ca, mais c'est Noel avant l'heure.

Parcontre, peux tu être plus précis sur les dates ? les horaires ? Et les règles ?


Ouji.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
Histoire de pas mettre la charrue avant les boeufs, il s'agit dans un premier temps de savoir qui serait intéressé pour filer un coup d'main à l'organisation en ce qui concerne l'arbitrage et le "coverage". En clair, il faudrait un max de volontaires qui pourraient effectuer une des tâches suivantes:
- arbitrer;
- screener/filmer les combats;
- retransmettre les commentaires en direct pour les joueurs (à la manière des deux derniers tournois puisqu'il n'y aura pas de spectateur autres que ceux téléportés par l'organisation pour screener/filmer, étant donné que les combats auront lieu sur les maps du Monde du Jeu);
- faire des comptes-rendus des matches, que ça soit ici, sur JoL, le fofo off', un blog ou ailleurs.

En ce qui concerne les disponibilités demandées aux personnes intéressées, l'event aurait lieu pendant les vacances de Noël, et durerait une petite quinzaine. La période actuellement déterminée, mais susceptible d'être modifiée à quelques jours près, va du 13 au 27 Décembre 2008.



En ce qui concerne le règlement, les dotations, les inscriptions, et le déroulement du tournoi proprement-dit, un autre sujet sera bientôt lancé.
Si besoin est je peux:
-screener
-retransmettre les commentaires en direct (pour ceci j'aurais une idée mais ce n'est vraiment qu'une idée. Quelqu'un pourrait retransmettre IG les commentaires du match à un animateur de fizz fm connecté et à son tour, celui-ci pourrait le retransmettre à tous les auditeurs. Après ce que j'en dis...)
-arbitrer
-faire les comptes-rendus.

Cordialement,

.L
C'un MJ le p'tit voyageur ?

Persos suis dispo pour arbitrer mais faut faire quoi ?

(look le combat seulement, dire qui win qui perd ?)


Suis dispo pour arbitrer.
(Non je ne suis pas MJ, mais j'organise avec Exited et pouillax, et un MJ, of course. Il suffit d'aller voir sur le fofo off', c'est notre MJ qui a posté hin hin.

Je vous contacte par MP pour vous donner plus de détails, merci de votre aide.)
Bonsoir,

Disponible toutes les vacances pour arbitrer, filmer, faire le commentateur itou.

Suffit de mp via J0L ou sur Jiva /w El-Parchot.

J'estime avoir un français correct et un minimum de sérieux, donc à bientôt j'espère

Et je suis 73 là, donc sûrement dans les 130 pour noël si ya de la place pour le tournoii


Cordialement, El'
Heya,

Moi je suis disponible pour retranscrire en direct live les commentaires, filmer, mettre les infos sur JoL et/ou sur mon blog (tavu). Et puis même vous aidez à autres choses si il y a quelques soucis de dernières minutes ( ce qu'il y aura biensur mais je ne vous le souhaite pas.)


Ouji.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
Exclamation
Salut salut , voila moi j'me propose pour arbitrer etc etc... (Je dispose de CamStudio pour filmer les combats les plus passionnants au pire =D)

Voila je pense avoir un français correct et être plutôt sérieux . Ha ! Et puis je suis assez souvent disponible (pour ne pas "m'auto-traiter" de No-Life x)).

Voili voilou je crois que j'ai fais le tour du sujet ... Aussi je suis lvl 105 actuellement , mais qu'importe le lvl ?

Pour me mp en jeu , rien de plus simple : /w Big-Sacri (pas là les 29, 30 et 31 octobre par contre donc me mp plutôt aprés ^^)

Cordialement.
__________________
Citation :
Publié par Order
C'un MJ le p'tit voyageur ?

Persos suis dispo pour arbitrer mais faut faire quoi ?

(look le combat seulement, dire qui win qui perd ?)
Si c'est comme pour le tournoi GB II, l'arbitre est aussi là, pour calmer l'ambiance dans le combat, si ça s'emporte, insulte et inc.


Sinon l'idée est superbe, depuis le temps que j'attends ça
Sinon les serianes ne veulent plus aider comme pour le II?

Vivement les informations supplémentaires.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Sinon les serianes ne veulent plus aider comme pour le II?
Si c'est pas organisé par eux, faudra les payer. Du coup, on aime autant distribuer les dotations aux participants, et éventuellement (si jamais on trouve des mécènes ou des sponsors par exemple, on sait jamais ) à des volontaires qui font ça gratuitement, au nom de l'esprit de communauté .
Pas de problème pour arbitrer, je suis votre homme. Grand passionné de sport, je me.... oui bon, on va arreté là. mais je suis grandement intéressé quoi^^

sinon, pas de problème pour commenter les matchs aux joueurs dans la bonne humeur et avec humour surtout. je préparerai mes notes sur les participants toussa... XD

mp IG : Kozael
ou sur JoL
Citation :
Publié par Pouillax
En ce qui concerne les disponibilités demandées aux personnes intéressées, l'event aurait lieu pendant les vacances de Noël, et durerait une petite quinzaine. La période actuellement déterminée, mais susceptible d'être modifiée à quelques jours près, va du 13 au 27 Décembre 2008.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés