Exploit Bug en scenario T4

 
Partager Rechercher
Il y a rien à prouver.

Je me suis déjà retrouvé sous la map au passage du serpent en me prenant un kb en étant pile sur le bord de la falaise (à la limite de rester de tomber de moi même en bref). Il y a de l'eau dessous d'ailleurs, et tu peux tout à fait soigner tes alliés sans avoir de soucis de ligne de vue.

Bref, il a du trouver une solution pour y aller de lui même tout simplement, si cela s'est reproduit à plusieurs reprises.
Tu as cas le report, si c'est vraiment fait exprès et qu'il en abuse.. il y aura sans doute sanction.
Citation :
Publié par Skall
[Edité par Sisyphe: Devenu sans objet]
Ca existe des deux côtés celui là

sinon ça m'est arrivé aussi , mais pas par un chaman
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Poste à chaud c'est mal , y a le support de goa pour ce genre de choses tu peux aller signaler le cas et ils feront une enquête ici c'est pas le délatoire en place publique ....
D'un côté purement technique et vu qu'il n'y a pas personne de nommé, il reste bon d'apprendre quels sont les bug existant pour pouvoir agir à leur encontre.

Une requête peut être perdu, une centaine non (ou alors ils sont vraiment pas bon )

Se serait bien que goa mette en place un système de reset complet des points de renommé pour ceux qui bug exploit
Chose étrange Mon pet ne réagit pas du tout .
Il ne tourne meme pas en rond ,il reste simplement sur place .
C'est comme si je n'etais pas attaqué . ....étrange étrange .
Citation :
Publié par Draeh

Se serait bien que goa mette en place un système de reset complet des points de renommé pour ceux qui bug exploit
ils ont mieux, ça s'appelle le BAN ça te reset complet ton perso et ça te coute 50€
Citation :
Publié par Assuran
ils ont mieux, ça s'appelle le BAN ça te reset complet ton perso et ça te coute 50€
C'est mieux c'est sur, mais je me demande s'ils ne l'utilisent pas trop rarement.

Sur daoc en tout cas, c'était des avertissements et des bans de 3 jours

Avec des sanctions comme ça, c'est pas étonnant de voir se multiplier les bug exploits. Alors qu'avec un reset des rp automatique, ça en découragerait plus d'un.
hmm le cham a un DOT qui dure très longtemps. mais bon jsais pas si il empêche de prendre des objets et si il est de zone/timer etc pour que vous soyez tout les 3 affectés.

mais attention aux "un cham me tape sans que je le vois".

sinon pocool le bug. :s
Citation :
Publié par Sarua
Il y a rien à prouver.

Je me suis déjà retrouvé sous la map au passage du serpent en me prenant un kb en étant pile sur le bord de la falaise (à la limite de rester de tomber de moi même en bref). Il y a de l'eau dessous d'ailleurs, et tu peux tout à fait soigner tes alliés sans avoir de soucis de ligne de vue.

Bref, il a du trouver une solution pour y aller de lui même tout simplement, si cela s'est reproduit à plusieurs reprises.
Tu as cas le report, si c'est vraiment fait exprès et qu'il en abuse.. il y aura sans doute sanction.
tout à fait !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés