[Actu] Remise JOL sur la version digitale de The Shadow Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Les pré-commandes de The Shadow Odyssey, la cinquième extension d'EverQuest 2, viennent officiellement d'être lancées.

JeuxOnLine vous permet de bénéficier d'une réduction de 2 euros sur la version digitale (soit 27,99 € au lieu de 29,99 €) chez notre partenaire DLGamer. Pour en profiter, il vous suffit de commander le jeu en suivant ce lien.
Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au vendredi 24 octobre 23h59.
Vous pourrez télécharger le jeu quelques jours avant sa sortie et votre clef d'activation vous sera envoyée le 18 novembre.

La version digitale de The Shadow Odyssey vous permet soit d'activer un nouveau compte incluant toutes les extensions et trois adventure packs plus une période de jeu de 30 jours, soit de mettre mettre à jour un compte existant avec les extensions Desert of Flames, Kingdom of Sky, Echoes of Faydwer, Rise of Kunark, The Shadow Odyssey et trois adventure packs.

La version digitale en pré-commande comprend en plus un bonus in-game, le Compagnon du Néant, un monstre emprisonné dans une cage magique, et une réduction de loyer de 500 points.
Le jeu de cartes à échanger en ligne Legends of Norrath est également inclus, avec un starter deck Oathbreaker numérique, un booster Oathbreaker et une carte-butin de la nouvelle série Ethernauts.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les différentes éditions de The Shadow Odyssey ici.

Si jamais vous avez déjà pré-commandé la version digitale de The Shadow Odyssey chez DLGamer en suivant un lien publié sur JeuxOnLine, vous pourrez tout de même profiter de cette opération et obtenir un remboursement de 2 euros en contactant le support de DLGamer.

La sortie de The Shadow Odyssey est prévue pour le 18 novembre. Bon jeu, et bonne pré-commande !

» Précommander la version digitale d'EverQuest 2: The Shadow Odyssey à 27,99 €
(Ha tiens mon chat botté qui reviens en scéne, il y a longtemps que tu n'avais pas fait d'article toi )


trés bonne initiative , surtout avec les sérieux de chez DLgamer, j'ai jamais été déçus chez eux !

( le bonus pour le dl a mettre dans l'appartement du joueur ou de guilde est énorme = 500 pts de retrait pour l'impot d'appartement )
2€ de réduction
Ben dis donc ils ce sont pas foulés, et en plus y'a même pas la monture!

Sinon Ralf le preux tu peux toujours pré commander sur le site de Alapage.
En règle générale, les fnac sont peu approvisionnées en Everquest, mais tu peux toujours demander au vendeur.

Toutefois, il est à noter qu'à la sortie de la précédente extension, j'étais sur Lyon, et la Fnac de cette ville était généreusement approvisionnée en version boite (2 rangées quand même, la classe ), et ce pendant plusieurs mois.
Donc rien n'interdit d'espérer ...
Citation :
Publié par tatoon25
2€ de réduction
Ben dis donc ils ce sont pas foulés, et en plus y'a même pas la monture!
Et bah c'est encourageant ....
Par moment franchement ....
Bouh si j'avais attendu j'aurais pu avoir 2 euros de réduction... Bon tant pis ^^

Mais merci pour la proposition JOL , c'est la première fois qui je vois une réduction justement depuis que je suis sur ce jeu (quelques années )
Citation :
Publié par hysterios
C'est deja bien, tu en as deja vu des réductions avant que le jeux soit sorti. Ca fait 6% de réduc, c'est pas si mal.
Oui bof....!

Enfin moi m'en fou j'ai eu une réduction de 10€ sur Alapage et les frais de ports gratuits pour la version collector!
Oui ça je m'en doute que c'est une réduc Alapage!

2€ franchement pour si peu ils peuvent la garder leur réduc!

Mais bon après tout tous les moyens sont bons pour attirer le joueur.
Citation :
Publié par tatoon25
Oui ça je m'en doute que c'est une réduc Alapage!

2€ franchement pour si peu ils peuvent la garder leur réduc!

Mais bon après tout tous les moyens sont bons pour attirer le joueur.

Merci de ton conseil et de ta participation particulièrement intéressante dans ce sujet.
Prochaine fois, en plus d'économiser 2 euros, économise tes doigts.
Citation :
Publié par JiMi
Merci de ton conseil et de ta participation particulièrement intéressante dans ce sujet.
Prochaine fois, en plus d'économiser 2 euros, économise tes doigts.

Petite question... les forums c'est pas fait pour donner notre avis ?

Alors garde tes conseils si moi je venais te poster le même commentaire j'aurai été bani, vous les modos tous les mêmes dès que vous avez le pouvoir vous vous sentez plus pisser! Ici c'est un furom alors que ça plaise ou non je donnerai mon avis!

Donc je le redis pour moi une réduc de 2€ ça vaut pas le coup de courir après!
Citation :
Publié par tatoon25
Petite question... les forums c'est pas fait pour donner notre avis ?

Alors garde tes conseils si moi je venais te poster le même commentaire j'aurai été bani, vous les modos tous les mêmes dès que vous avez le pouvoir vous vous sentez plus pisser! Ici c'est un furom alors que ça plaise ou non je donnerai mon avis!

Donc je le redis pour moi une réduc de 2€ ça vaut pas le coup de courir après!
Ouep les forums c'est fait pour donner son avis.
Seulement quand un type qui débarque se permet de te cracher dessus en prétextant qu'une remise, aussi petite soit elle, c'est du foutage de gueule alors non désolé. Je n'appelle pas ça des conseils moi.
Prochaine intervention du genre, ce serai une sanction.
Je me sens peut être plus pissé mais ça va bientôt faire 5 ans que je suis modérateur de cette section et je ne tolère pas qu'on insulte les initiatives et les ristournes que JOL et son équipe tentent de mettre en place.
Prochain sujet dont je participerai je dirai une fois de plus ce que je pense que ça te plaise ou pas, et ce malgré la menace de sanction!!!

Je ne vais tout de même pas être toujours en accord avec tel ou tel personne juste pour faire plaisir ou de peur de heurter la sensibilité des gens !!!

Sur ce pour moi ce sujet et clos je n'y répondrais plus!!
L'éditeur, s'il a fait une extension, c'est:
- Pour rester concurrentiel avec les autres éditeurs qui eux, bien-sûr, le font.
- Trouver un moyen de soutirer "brutalement" trois mois d'abonnement - soyons clairs! - à ses joueurs. Donc, c'est un peu son but, de se faire payer pour. C'est le commerce et il n'y a pas de miracle...

JoL propose une réduction de 5%. Bon, c'est toujours mieux que rien!
Aucune chance que SOE fasse une promotion supérieure sur une extension neuve!

Par contre, je ne sais pas si comme pour la précédente, toutes les extensions passées sont contenues dans celle-ci, comme çe fût le cas pour RoK. Car ça, c'est un progrès, je trouve.
En fait, Tatoon, je me demande quelle est ta motivation à poster ça. Tu n'as pas l'occasion de t'exprimer ailleurs et par là même tu viens être désagréable ?

Perso, 2€ je m'en tape, je ferai pas l'effort d'un clic pour 2€ mais en attendant, ça pourrait n'être aucune remise du tout. L'intention et la démarche de proposer une remise, même petite (quoi que 7% sur une somme pareille ça fait pas des masses, mais comme remise commerciale c'est un bon pourcentage, scuse), me semble positive et partir d'une bonne intention.

En plus, pour certain, beh ces 2€ de remise seront plaisir. Fut un temps où j'étais étudiante sans le sou et ça m'aurait plu.

Alors je me demande : quelle est ton intention ? Juste donner ton avis ? Mais donner un avis sans qu'il n'ait d'autres fondements que faire le gros vilain ou calmer ses petites humeurs, sur un forum, ça ne sert à rien ni à personne.

En gros, on te propose une remise, tu la prends ou pas, mais je vois pas où il y a lieu de râler.

C'est plutôt nous qui devrions râler de mettre en place des choses pour des joueurs tels que toi. Heureusement que d'autres partagent un meilleur esprit car tu es le genre de personnage à vous dégoûter de donner du temps aux autres via un fansite et une action ig.

Alors ne soit pas d'accord, c'est une chose, mais propose des choses alors, soit constructif, amène ta pierre à l'édifice ! Mais je doute que ce soit les autres qui te motivent...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés