[BUG]Perte de guilde .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour signaler que pour ceux qui se connecte ou qui vont se connecter , ils vont apparaitre sans guilde.

En espérant que ça va pas durer. Surtout quand on est leader de guilde ca fait bizarre
Je rajouterais que la liste d'amis est vide également et que la recherche de joueurs ne semble pas fonctionner... bref tout le social...

(ouf j'avais peur d'être la seule !)
ouai et moi j'arrive même pas a quitté Altdorf, quand je prend gyrocoptére il bug et impossible de charger une autre map :s j'ai réessayer de déco et reco 3 fois déjà mais rien de bien encourageant.
Mais non, c'est marrent ....bloqué dans un Bg pendant 1h30 avec quasiment 40min en 2 vs 2 ...
Je defie quelqu'un de faire ces scores:

http://img61.imageshack.us/img61/2899/valanam209rc6.th.jpghttp://img61.imageshack.us/images/thpix.gif

Ps: Le reset serveur va etre rude.
Citation :
Publié par Dgee
Le monde est down c'est la guerre quoi... bordel c'est Ikkit la griffe qui est venu du futur avec une bombe atomique ou quoi ???

Meme pas 1.000.000 t'es vraiment trop weak Vala...
Lol c'est un gros délire quand même
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
en attendant, ce serait bien que goa se bouge et nous reboot le serveur / rollback les persos et guildes comme ils etaient avant plantage ...

[edit] reboot en cours

[reedit] reboot done, mais pas de rollback. Conclusion les 10 pelos qui sont restés coincés en bg ont gagné 1.5 lvl de rp gratos, gg à vous
perso je suir athel loren

et j'ai pareil :

Plus de guilde
plus d'amis (eh merde)
plus d'ingorés,
plus de /who
scanar bloqué
plus de fil d'attente scenar

et je vais aller dormir tot ce soir
car je prefere pas jouer, vu les abus qui se deroulent ca sent le rollback pur et simple

car faire des BG et y gagner 2/3 lvl de renomme et 1/2 lvl ca s'appe lde l'abus, meme si ce n'est pas voulu a la base

ah et important : marche pas le report bug ca roxx
J'viens de rentrer chez moi a plus de femme, juste un mot "Je suis en maintenance"

Va voir chez ton meilleur ami si elle n'est pas en maintenance là bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés