Dossier : Arrondissez votre UI!

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, petite compilation de mods à tendance circulaire !

Circle UI

Tout d'abord, démonstration en vidéo. L'UI a été réalisée très rapidement, et n'a pas d'autres but que montrer les diverses fonctions des addons présentés cette semaine.
Meilleure qualité ici.

Diablo 3 avant l’heure : oUF_Orbs

Un layout oUF made in Rothar, assez original puisqu’il propose un affichage des fenêtre d’unité sous forme de cercles . Pour le moment, il y’a deux styles disponibles (« Futuriste » et « Diablo3 » (à la manière de son excellente compilation du même nom). Pour passer d’un style à l’autre, il suffit d’ouvrir oUF_Orbs.lua et de remplacer //local actstyle = "futureorb1"// à la ligne 1 par //local actstyle = "d3orb"//
A noter que les frames Diablo 3 sont l’une des rares à utiliser les textures « fog » de WoW, et qu’elles auront donc des textures animées !
rothar.jpgrotharfutu.JPG
Style Diablo3Style Futuriste

Téléchargement de oUF_Orbs

oUF_Circle

Encore un layout oUF circulaire ! Au menu, transparence, très belle barre de cast et grosse claque visuelle : sûrement une des plus belles UF disponibles actuellement.
oufcircle.JPG

Téléchargement de oUF_Circle

Speedo, un tachymètre dans WoW!


Speedo est une jauge en temps réel de données comme le DPS/HPS (via Recount), le FPS/Ping ou l’aggro via Threatlib. Trois styles sont disponibles (Jauge ronde, demi-cercle et rectangle), mais il est facile d’ajouter ses textures persos pour l’intégrer encore mieux! Il peut remplacer les addons comme Omen, Recount, ou divers plugins de type DataBroker.
pvw18054.jpg

Téléchargement de Speedo

Chinchilla

Chinchilla permet de modifier la forme de la minicarte, de la déplacer et de retirer les boutons inutiles : bien pratique pour intégrer la minimap dans l'interface!
chinch1.JPGchinch2.JPG

Téléchargement de Chinchilla

CursorCastbar


Une barre de lancement de sort d’un nouveau genre, puisqu’elle tourne autour du curseur de la souris ! Agréable à l’œil, c’est un gros gain de place à l’écran : plus besoin d’attribuer une zone spéciale pour la barre de cast.
cursor.JPG

Téléchargement de CursorCastBar

OPie

Opie, c’est l’intégration facile des raccourcis peu utilisés dans les UI a tendance minimalistes : au lieu de remplir l’écran de barres, vous créez un anneau, vous placez les sorts/macros/objets dessus, vous attribuez un raccourci, et à vous le lancement rapide de ces actions ! En appuyant sur le raccourci, un menu circulaire apparaît à la position de votre choix, et en relâchant la touche le sort peut être lancé.
En combinant une apparence irréprochable avec une utilité remarquable, une fois adopté OPie devient quasiment indispensable.
pvw16893.jpg

Téléchargement de OPie

Les boutons s’y mettent aussi : ButtonFacade, Dominos, Bollo et CooldownButtons


ButtonFacade permet de changer l’aspect des boutons de l’interface, sous réserve que l’addon les affichant soit compatible. Beaucoup de skins sont disponibles (chercher ButtonFacade ici ).
Pour une interface circulaire, le style de Serenity est bien adapté, avec ses boutons ronds et sobres. ButtonFacade a ainsi changé l’aspect de Bollo pour les buffs et de Dominos pour les barres d’actions.
CooldownButtons affiche simplement les cooldowns de sorts/objets sous forme de boutons, et est lui aussi compatible ButtonFacade.
bollo.JPGcdb.JPGdominos.JPG
Bollo (Buffs)CooldownButtonsDominos

Téléchargements
Sympa comme tout, merci Tzioup.


(par contre je me lancerai pas la dedans car à mon avis c'est trop compliqué pour moi )

(Par contre y' aun truc que je peux pas voir j'ai pas quicktime et hors de question d'installer ce truc )
Citation :
Publié par Fartha
Euh... Juste comme ça... Faudrait revoir la musique.
L'égout, les couleuvres....


Même si c'est vraiment pas le genre de musique que je préfère, mais il y a pire....
Citation :
Publié par Anguille
L'égout, les couleuvres....


Même si c'est vraiment pas le genre de musique que je préfère, mais il y a pire....
Elle est bien la musique

Rond c'est moche V'ive le carré.

Enfin faut aimer sa prend quand même pas mal de place, par contre j'aime bien les boutons qui s'affichent que quand tu cliques dessus ou tu appuies sur une touche nan ?
J'utilisais déjà Opie, mais alors j'ignorais completement de CursorCastbar. Merci pour ce coup d'projecteur sur cet add-ons vraiment terrible.
Découvert aujourd'hui, CRaid, qui permet l'affichage des groupes et des raids sous formes circulaires. Je ne l'ai pas essayé, et je ne l'essaierai pas, mais en le voyant j'ai tout de suite pensé au dossier de Tzioup...
Citation :
Car sur certain boss et en pvp s'est bien pratique
C'est inhabituel comme frame mais je suis pas convaincu. Je suis healeur et j'aime bien avoir les barres de vie de tout le monde facilement visible. En rond comme ça je crains de louper quelques joueurs.
Citation :
Publié par Mika grave
je n'ai healler que peux souvent et je dois dire que grid reste pour moi, Must Have ^^
Arf, entre Pitbull et Grid mon coeur balance, j'ai jamais réussi à me décider pour l'un ou l'autre, du coup Pitbull pour les raids 10 et Grid pour les 25.
J'ai testé Opie et effectivement, c'est génial
Mais une petite question, moyen de se faire des macros qui choisissent automatiquement la tooltip? Non parce que chercher a chaque fois l'icone qui correspond c'est un peu chiant ^^

Une réponse?
Et merci encore pour tout ces zoli addons
Ultra impressionnant, merci pour le dossier.
J'ai maté la vidéo, j'avais l'impression de voir un autre jeu que WoW a l'écran, ca donne vraiment un autre feeling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés