|
Salut,
Voici l'astuce que j'ai appliqué pour activer les effets EAX IG sous Vista. Ca change le jeu : j'avais presque l'impression de le redécouvrir ![]() Pré-requis : 1 - Brancher ses hauts-parleurs en analogique, c-à-d avec le cordon 3 jacks vert-noir-orange. Donc pas de connexion optique ou coax spdif ! L'EAX ne peut passer que par l'analogique : limited by Creative for Creative (audigy, X-FI, ...). 2 - Installer les pilotes son les plus récents (pas indispensable si les vôtres ne montrent aucun défaut). 3 - Activer les effets EAX dans l'utilitaire des pilotes (Creative Audio Console, ...) 4 - Télécharger et installer l'utilitaire Creative Alchemy. >>>>>>ICI<<<<<< Voila, on passe à la suite : 1 - Lancez l'utilitaire Achemy et sélectionnez "Ajouter" 2 - Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, complétez comme ceci : Code:
Titre du jeu : Warhammer Online Localisation : Utiliser le chemin d'accès au jeu C:\Warhammer Online - Age of Reckoning Paramètres : Tampons : 6 Durée : 5 Nombre maximal de voix : 128 Laisser décocher "Désactiver la musique directe" 3 - Le profil qu'on vient de créer apparait dans la colonne de gauche. Sélectionnez-le et ajoutez-le aux jeux activés par ALchemy : bouton ">>>>>>" Il devrait maintenant être dans la colonne de droite. 4 - Vous pouvez désormais fermer Alchemy. Normalement 2 fichiers ont dû être copier dans le répertoire du jeu "dsound.dll" et "dsound.ini". Si vous n'avez pas ces 2 fichiers, quelque chose a foiré!! Recommencez à l'étape 1 ![]() ![]() ![]() 5 - Dernière étape : placez vous dans le répertoire du jeu. Clic-droit sur l'exécutable du jeu "WAR" et sélectionnez "Propriétés". Dans l'onglet "Compatibilité", cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP" Direction le jeu, activer l'EAX dans les paramètres et profitez d'une totale immersion !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarques : _ les paramètres dans le profil ALchemy fonctionnent parfaitement avec les carte de type X-FI. Cependant, des distorsions peuvent intervenir avec d'autres cartes (Audigy, Auzen Prelude, ...). Dans ce cas, il faut jouer avec les 3 paramètres tampons, durée et nb max de voix pour trouver la configuration parfaite. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TUTO] Activation des effets EAX sous Vista
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te remercie beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Merci à toi pour ce petit tuto, çà fonctionne impec.
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, c'est plus le meme jeu du tout là ! ( ça surprend d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
par contre j'ai un petit soucis, le bruit de l'eau qui coule et cassé quand je bouge bizarre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rhoooo merci bcp !!!!
ça marche nikel avec ma xi fi pro gamer +vista 64 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé le binouze, après, plus possible de parler sous TeamSpeak
![]() Merci quand même. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le tuto !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|