LATENCE INJOUABLE , goa faites quelquechose .

Répondre
Partager Rechercher
Encore une soirée fichue en l air . La totalité des membres de ma guilde qui se déconnectent du jeu plus tot que prévu en raison du taux de latence MONSTRUEUX . L animation est parfaite , mais alors tout part avec 10 secs de retard .

IMPOSSIBLE de jouer en bg , et pourtant ce n est que du 12 vs12 !!!

Qu est ce que cela va donner avec l attaque d un fort 48vs48 : les heals vont partir 20 secs plus tard , les coups 30 secs apres avoir cliké la touche attaque etc etc .

GOA FAITES quelquechose !!! OU sont vos serveurs achetés a coup de millions d euros et dont vous nous avez parlé ????

Faut il donc que je ressorte votre post a ce propos ????

Une question : y en a t il qui joue aux US , vos serveurs la bas laguent ils autant ?

Configuration : Pentium dualcore 8600 3,33 ghz / 4 go ram / Geforce 280 GTX 1 GO / DD 300 go 7200 Tmin X2 raid 0 / Internet fibre optique orange paris 100 mega symetrique /

Je joue sur le serveur grisoreux .

En terme de lag graphique je n ai aucun probleme , tout est fluide je ne lag pas , mais en terme de latence , OMG mes spell parte 6 secs apres avoir cliké.
Je faisais des bg dans l'après-midi d'aujourd'hui c'était injouable, donc j'ai pas insister, j'attends qu'ils règle le problème. Une tite pause ça ne peut que faire du bien de temps à autres.



[edit]

Serveur Gisoreux
Pour le moment c'est LA raison qui fait que je ne prolongerai pas mon abo si ça persiste.

Des graphisme qui date de cinq ans en arrière, passe encore, un gameplay mou du genou, ça commence a saouler, mais alors la latence qui rend le pvp sans intérêts, c'est hors de question.

Edit: aussi bien sur Gisoreu que sur nehekara.
+1

Ce soir notre guilde avait prévu la prise de forteresse en zone RvR.
On a commencé avec 1h de retard car tout le monde avait été déco juste à l'heure prévue....
Une fois commencé, on casse les portes de la première forteresse...et là...bah je post sur ce forum parceque je me retappe 200 personnes en attente... Oo

C'est vraiment pitoyable, qu'à ce jour, avec les technologies présentes...on en soit là.
Y a 8 ans...DAoC permettait mieux pour des graphismes aussi pourri. think about it !

Edit : Je joue sur Gisoreux.
Citation :
Publié par Locas
Encore une soirée fichue en l air . La totalité des membres de ma guilde qui se déconnectent du jeu plus tot que prévu en raison du taux de latence MONSTRUEUX . L animation est parfaite , mais alors tout part avec 10 secs de retard .

IMPOSSIBLE de jouer en bg , et pourtant ce n est que du 12 vs12 !!!

Qu est ce que cela va donner avec l attaque d un fort 48vs48 : les heals vont partir 20 secs plus tard , les coups 30 secs apres avoir cliké la touche attaque etc etc .

GOA FAITES quelquechose !!! OU sont vos serveurs achetés a coup de millions d euros et dont vous nous avez parlé ????

Faut il donc que je ressorte votre post a ce propos ????

Une question : y en a t il qui joue aux US , vos serveurs la bas laguent ils autant ?
Si tu joues de l'Europe sur les serveurs US tu laggeras de toute facon, un ping moyen ADSL en france tourne dans les 50/80ms...environ 150/300 aux states...

Mais bon, c'est vrai qu'aujourd'hui c'etait l'horreur, pourtant je n'ai pas vu plus de monde, l'attente bg etait plus longue (pourtant je joue coté ordre, en large minorité pour cette raison, on attend moins )
Yop

Moins de probléme chez moi mais il est vrai que ca devient dérisoire d annoncer 2 ou 3 secondes de cast d un sort quand au final on a 5 secondes ou + de décalage
serveur gisoreux le 28/09
Création du perso (pretre de rune) et bg toute la journée
Verdict 5s minimum de lag dans mes casts (heal absolument impossible) idem pr le dps sauf les instants...,10s minimum de lag dans mes whisps
Ce post me rassure car a vrai dire au lvl 8 je fais déjà une overdose du gameplay qui m'a été proposé aujourd'hui
soirée rvr sur hellebron qui vient de ce finir
gros fight rvr entre order et destru
prise de forteresses : 5 images secondes avec un quadcore et geforce 512...
un peu deg....
Idem en BG en fin de soiré.
Environ 5 seconde de décalage avant que mes skills puisse partir, ça m'as vite saoulé. Pour le moment je ne sais pas encor si je vais continuer mon abonement.
Je joue sur Gisoreux.
Pas de lag, sur Gisoreux, et pourtant on est bien une centaine voire plus à se friter, en prise de fort.

Ah, mais oui, pour le RvR, je diminue les graphismes... et là, c'est déjà bien plus jouable 25 fps, ça va, pas de mode diapo. Pas de retard dans les skills. Juste des "hors de portée" de temps en temps.

ps: un quadcore, ça veut rien dire, j'ai vu nulle part écrit que WAR gérait les quadcore de manière opti, partant de là, vaut mieux un core duo avec une cadence supérieure
Je suis sur brionne et je n'ai aucun lag en rvr !!


PS : le jeu est sortie le 18 on est le 28 , faudrait arrêter de faire les enfants gâtés , en 10 jours de temps on peut pas tout régler .

Tous le monde le sait , les deux premier mois sa s'équilibre pour la stabilité .Faudrait aussi voir la config de vos PC .

Laissez le temps a l'équipe de Goa de faire son travail , pour ma part j'suis pas du tout déçus pour un début de jeu de cette qualité .
Mollo ^^ Il faut vous calmer tout de même XD

J'en vois qui crient déjà à la cata & co alors que si j'ai bien compris le topic, il y a eu un gros lag, certes très désagréable, mais juste ce soir nan ??
C'est je trouve, s'exciter un peu vite, surtout quand j'en vois déjà qui se posent des questions pour leur abo. Sa s'énerve très vite XD
Il faudrait voir si c'est un truc qui s'installe dans la durée ou juste ce soir non ?

Même si j'admets volontiers que sa fait sacrément craignos ce genre de lag surtout quand ils ont même pas comme d'autres jeux avant eux (AoC) l'excuse de gros graphismes très gourmand !
Je note également autre chose c'est que sur l'ensemble des posts, si je ne me trompe pas, se sont quatre serveurs qui sont cités dont Gisoreux qui revient très majoritairement.

Donc un truc à surveiller, mais ne pas trop s'emballer svp. ^^

Edit: Et vous voyez Hartax précise qu'il n'a eu aucun lag lui pour le RvR. Il faut pas s'énerver si vite et poster à chaud.
Lag en RVR avec 100+ personne, j'en ai rien a foutre, le jeu viens de sortir, j'fait confiance.

Mais les "Cible pas a portée" alors que je colle aux fesses de ce saleté de nain pretre me fout en l'air mon gameplay, et ca, ca pue sans aucune commune mesure....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés