Bug apothicaire : attention !

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant les forums anglophones (F13.net, Warhammer Alliance), j'ai découvert une série de joueurs qui rapportent tous le même bug : alors qu'ils fabriquaient des potions en chaîne, ils se sont trouvés à cours d'un ingrédient. Le jeu a automatiquement remplacé cet ingrédient par un objet qu'ils avaient équipé. Certains ont perdu une pièce d'armure ou une arme, les plus distraits se sont retrouvés nus. L'un a même perdu sa monture !

Je ne sais même pas si ce bug a été observé sur nos serveurs, mais je le trouve suffisamment dangereux pour lancer cet avertissement. Chers collègues, méfiez-vous !
J'ai eu ce bug hier soir, mon plastron s'est mit à la place de ma fiole d'eau mais je n'ai pas fait attention si je l'avais toujours sur moi, je regarderai ça tout à l'heure.
je confirme ce bug et je n'en ai pas fait attention et après je me suis retrouvé sans une partie de mon équipement Alors oui vigilance à tous
Par contre ça me l'a fait tout au début une fois et depuis ça ne s'est pas reproduit
snif je viens de lire ce post 5 minutes trop tard, je confirme, j'ai placé une bouteille d'eau trouble, et l'icône de mes gants s'est mit a la place de la bouteille, j'ai pensé a un bug "graphique", et je viens de lire ce post, et effectivement mes gants ont disparus .

Merci à toi lahili en tout cas (même si c'est trop tard pour moi déjà)
Une popo (loot sur un mob bien avant) c'est mise seule à la place d'un contenant alors que je faisait 80 popos à la chaine... Je viens de lire vos posts, je vais bien faire gaffe!

Merci à l'auteur de ce Topic.
Merci pour l'info, par ailleurs j'ai un autre soucis, je ne peux plus ajouter d'ingrédient principal (je ne comprend pas pourquoi), donc je ne peux pas monter mon métier. Si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas

(je suis 36 en Apothicaire, et aucun ingredient lvl1 ne veut se placer dans l'emplacement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés