[Site] Suggestions et mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'y avais pensé, mais c'est fastidieux de deux manières:
-premièrement, ça risque de faire des pavés énormes, et on sortira d'une simple présentation des jobs;
-deuxièmement, il faudrait pour ça avoir à disposition toute une cohorte de joueurs ayant tout les skills montés au maximum, pour avoir les infos... Et là.... Faut trouver l'email de Sisyphe

De plus, il est de notoriété public que quelques skills sont "nuls/useless/naze/etc" (choisissez la formule qui vous plait le plus ), et personne, sans exception, ne les monte....

En bref, l'idée est bonne, mais c'est pas mal de boulot en effet.

Pour ma part, je pensai aussi à un guide sur les life quests, j'ai tout ça sur papier mais je ne sais guère comment le présenter, et je n'ai pas vraiment le temps pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Hum.. dans les choses qui demandent aussi beaucoup de boulot je suggérerais bien d'avoir les recettes avec ingrédients et localisation ou les trouver
Mais pour ça on pourrait peut être aussi commencer par faire un wiki ici même qui aiderait a récolter des infos pour le site facilitant votre travail derrière
Rajouter la classe merchant pourrait être pas mal aussi, c'est pas facile de trouver des infos dessus de manière générale.
En tous cas merci a vous pour le site, je le trouve vraiment bien fait et très agréable a parcourir ^^ Bon courage a vous ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk'
B'soir.

Je sais pas si ça compte , mais il ne serait pas préférable de recruter de nouveaux rédacteurs pour le site DOMO Jol ? Car là ... Ca toujours pas été mis à jour depuis le 17 Septembre donc je m'inquiète un peu . Soyons clair je parle que des news.
C'est dans les cartons mais faut pas s'inquieter les actus seront reporté à chaque fois que l'on recevra les infos.
Message supprimé par son auteur.
Lightbulb
Une petite suggestion pour mon premier post =D

Ce serait bien si on ajoutait les tableaux d'évolutions des différents jobs, comme celui là

Caractéristiques principales
En premier lieuDe la sagesse pour ne pas tomber à court de mana et pour augmenter la puissance des sorts
En second lieuDe l'agilité pour réduire le cooldown et d'autres trucs XP
Sorts à monter Dancer AoEParticularité(s)
Flaming FoxtrotAoE
River RhumbaAoE
Ferocious FandangoAoE
Fancy Ferocious FandangoAoE, évolution de Ferocious Fandango
Fleecing FanAoE
Fatiguing FanAoE
Phantom Fang FandangoVol de Mana
Sandstorm SalsaAoE
Fang FandangoVol de vie


Voilà voilà ^^

Cordialement,
Shad the dancer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Si j'ai bien compris tu souhaites afficher les différents niveaux de puissance des sorts sous formes de tableaux qui ressembleraient à ceux ayant la syntaxe Wiki ?
Je dois bien pouvoir faire ça. Cependant il faudra des Rédacteurs pour mettre les informations dans les tableaux puisque je doute de pouvoir trouver toutes les informations tout seul.
On peut aussi commencer a réunir les différentes informations sur le forum en créant des wikis genre comment monter son perso l'idée me trottais justement dans la tête pour expliquer les subs
Si ya besoin de rédacteurs je peux filer un coup de main ça me pose pas de problème.
Ou pourquoi ne pas carrément mettre en place une sorte de mini wiki intégré au site qui permettrait à tout le monde d'apporter sa pierre a l'édifice?
Message supprimé par son auteur.
Le pool de rédacteur va etre refait pour remplacer Lilla et Deyonara. Ca a déja commencé avec l'arrivé de Hasumodai. Larefection de la section va bientot commencer quand j'aurai un chouille de temps supplémentaire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Shad, si je peux me permettre de me proposer, je suis régulièrement en collecte d'info sur la wiki de Gametribe et je me débrouille pas trop mal en anglais. Si t'a besoin de moi hésite pas ^^
il est vrai que je suis membre de ce fofo que depuis pas très longtemps mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice ce sera avec plaisir.

(je peux par exemple te trouver facilement les descriptions détaillées des skills par classe sous forme de tableaux pour compléter ceux de la wiki, que j'avoue avoir parcourue que partiellement )

=^_^=
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés