Temple de Mourkain

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alkaholic
ils ne font rien de brillant depuis leur arrivée.

En tout cas dans les bg que nous avons pu faire, peu de victoire a leur acquis
je voulais parler des vils techniques de camping en bas des tps !!! pour repop sur le flag en boucle !
Je confirme ils sont tres vile;

Mais tactiquement on ne peux pas leur reprocher d'utiliser le meilleur endroit pr protéger un porteur meme si niveau fair-play c'est discutable .

Le problème viens a mon sens d'un bug ou d'un défault de conception , je m'explique ;

Le premier porteur va subir un dot qui augmente au fil du temps si bien qu'apres un certain temps il devient insoignable (j'ai été jusqu'a me prendre des tick a 1500 jamais survécu plus longtemps) par contre les porteur suivant n'ont pas ce dot et deviennent quasiment intuable sous leur spawn ...

Si tout les porteurs subissaient le dot il n'y aurais plus ce genre de prob puisque chaque porteur se verrais condamner au bout d'un moment =)
Je les ai meme pas croisé encore, j'ai trouvé la GN assez facilement farmable sur le T1 chaos par contre

Quant au autres guildes, pas croisé beaucoup encore
__________________
Exthase : Chevalier De la Mort level 77
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Je les ai meme pas croisé encore, j'ai trouvé la GN assez facilement farmable sur le T1 chaos par contre

Quant au autres guildes, pas croisé beaucoup encore
Attends y'a des vieux qu'on pas revu un ordinateur depuis l'apparition de ToA (traumatisme + sénilité ca prends du temps) faut qu'ils chauffent les papys

/papypull
c'est sur que les temputes sont en mode farming xp, je prends l'artefact et je go au pied de mon tp
mais bon si les gars de la destruct voulaient bien faire des vraies charges y a largement moyen de passer
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais on verra dans quelques mois quand les gu seront stuff et bien armées, je ne suis pas sur que certains qui se gaussent sur les GN ou les tempest aujourd'hui n'aient pas un violent retour dans les chicots (moisis forcément coté destru ) !

/grosse nostalgie que ce post d'un coup, DAOC/Brocéliande c'était con mais c'était bon !
Citation :
Publié par bka
c'est sur que les temputes sont en mode farming xp, je prends l'artefact et je go au pied de mon tp
mais bon si les gars de la destruct voulaient bien faire des vraies charges y a largement moyen de passer
En même temps du côté destru c'est pareil !! Tout dépend de la configuration mais hier soir quand même c'était dur!! Trop de méchant tank et shammy en face.
Et on en a perdu quelques un qd même..
Par contre ce qui est sympa c'est qu' a un moment nous avons eu la chance de tomber 2 FG Tempute dans le même BG :x
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est la même technique pour tout le monde dans ce scénario. Une fois l'emblème pris, tu temporises en laissant venir et selon la tournure des combats, tu te retrouves acculer contre ton point d'arrivée ou l'inverse. La perte de l'emblème reste rare des deux cotés.
DES ESCUSES TOUJOURS DES ESCUSES !!!!!!!!!



et meme que pas vrais !!! nous on rush

faut dire qu'on est corse ! tout viens de là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés