Ouverture de la Fondation Claude Gohin, Centre Culturel et Artistique

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture officielle de la Fondation Claude Gohin,
un Centre culturel et artistique multimédia.

Programme Septembre-Décembre 2008:
- "André Malraux, la force de croire", expo photos, livres en français et en anglais avec leur résumé, vidéo, audio.
- "Man Ray, Passion et Folie", expo photos, livres en français et anglais avec leur résumé, 4 vidéos -1923, 1926, 1928 et 1964- (films surréalistes).
- "Paul Gauguin, la couleur de l'âme", expo de tableaux, livres en français et anglais avec leur résumé, 3 vidéos.
Liens Internet vers leurs sites important.

Vous serez le(la) bienvenu(e), en voici le lien:
http://slurl.com/secondlife/landes/193/201/34/

-Denis-
Merci Marc
Marc, ton message m'a fait chaud au coeur... sissi... bon de toute façon je continue a essayer de faire un lieu agréable culturel et le plus complet possible... notamment une bio de chaque artiste exposé (bientot).
En plus la Fondation a été créée en respectant les normes écolo-co (le moins de dégâts possibles sur la nature environnante... bon évidemment c'est du virtuel mais ca empêche pas! meeeenfin!) à ce sujet je ferais aussi un petit topo sur la construction écolo-co mais pour le moment je manque un peu d'infos.
Enfin... voilà

Je profite pour remettre le SLurl:
http://slurl.com/secondlife/landes/193/201/34/

A vous tous, merci.
-Denis-
Bien sympa cette petite expo qui combine photos, sons et références biblio.
Seul bémol, c'est dommage d'avoir les résumés des bouquins qu'en anglais. Mais je suppose que la version française est sur les rails.

Je joins 2 photos pour appâter :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_001.JPG
Taille : 1280x976
Poids : 123,9 Ko
ID : 55610   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_002.JPG
Taille : 1280x976
Poids : 121,5 Ko
ID : 55611  
Bibliographie de la Fondation Claude Gohin
LA FONDATION CLAUDE GOHIN
http://slurl.com/secondlife/landes/212/192/34/

Effectivement les livres présentés en édition anglaise, leur résumé reste en anglais... à quoi bon résumé en français un livre qui de toute façon est édité en langue anglaise? Il en va de même pour les livres en français, ils ne sont pas résumés en anglais... pour la même raison.
Bon il resterai une solution c'est que je me mette à la traduction complète desdits ouvrages... hum... gloup... là c'est un autre travail ;-)

Cependant, tu aura remarqué l'exacte parité entre le français et l'anglais (5 livres de chaque et ceci pour les 3 expositions cf doc joints). Certes, 5 livres c'est sans doute bien peu... c'est une première approche qui peut donner envie au visiteur dans savoir plus par lui-même... c'est pour cela que je mets dès aujourd'hui des liens internet (site anglais et site français) pour les trois expos.

Voilà, permet moi quand même de te remercier de ta visite et de ce message.
Sissi.

-Denis-
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image1.jpg
Taille : 1463x684
Poids : 711,9 Ko
ID : 55632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image2.jpg
Taille : 1386x674
Poids : 610,9 Ko
ID : 55633  
Oups pardon ...
Le hasard a voulu que je ne tombe que sur des livres anglais alors car je n'ai pas cliqué sur tous les livres. Effectivement inutile de mettre un résumé dans une autre langue.
Au plaisir. Je repasserai pour revoir car hier je suis passé rapidos.

Citation :
Voilà, permet moi quand même de te remercier de ta visite et de ce message.
Sissi.
Mais de rien, c'est à nous de te remercier ... et permets moi de te faire remarquer que tu n'es que Damoiseau et non Impératrice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés