Quelle voie choisir lors de la création de perso ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre classe ? Choix qui déterminera votre profession !
Aventure 171 64,53%
Sociale 58 21,89%
Commerciale 60 22,64%
Je ne sais pas encore 22 8,30%
Sondage à choix multiple Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
avant de repondre je voudrais savoir si c trois classe sont suceptible de devenir jedi ? ce qui m etonerais.
Arrow

Les résultats sont assez surprenant.
Je m'attendais bien à une majorité de type "aventure", mais pas aussi flagrante. D'autant que je m'attendais à moins de social et plus de commercial...

On va peut-être arriver à faire quelque chose de vous!

Alrack> Tu va devoir payer plus cher, les pris que tu indiques pour les chasseurs sont ceux d'un Z95-Headhunter, les X-Wing se monnayants entre 300 ou 500k.
Citation :
Provient du message de Alastor

Alrack> Tu va devoir payer plus cher, les pris que tu indiques pour les chasseurs sont ceux d'un Z95-Headhunter, les X-Wing se monnayants entre 300 ou 500k.

bah, j'ai sortie les prix du jeux de role de la seconde edition revisée et développée, donc ...
de plus je crois qu'une base terrestre sera plus rentable, moins de risque qu'un cretin d'imperial avec son destroyer la fasse sauter que si elle etait en orbite
ou alors une fregate allant de galaxies en galaxies

rhaaaaa, mais non chuis pas megalo

[edit pour repondre à Alastor: euh, les prix viennent du bouquin de regle, j'ai pas enormement de suplements, donc.. et puis pour l'asteroide, autant que la base soit dedans que sûr, non ? ]
Arrow
Les prix sur l'un des encarts de l'écran,nan?
C'est juste écrit chasseur, c'est purement indicatif, des prix plus détaillés sont fournit ailleurs (mais j'ai la flegme de chercher mes joueurs n'achetant jamais d'X-wing ).
Sinon rien que les prix du bouquin "cargos interstellaires" donnent une bonne idée de ce que coute un vaisseau: 50k pour un moteur vitesse 8, hors frais d'install (vitesse d'un X, c'est ce que mes joueurs visent en général...puis ils boostent )
Sinon je ne sais pas ce que ça donne dans la version D20 (en espérant que ça ne chamboule pas tout), étant resté à la bonne vieille version brouette de D6. (entre autre parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un système multi-classe pour SW)

Pour une base, le mieux est de la faire sur un astéroïde, t'as peu de chance qu'un gars vienne te déranger, à moins qu'il soit barge...quoiqu'il faut aussi être barge pour faire une base sur un astéroïde.
Soldat/Chasseur de Primes/Mercenaire...

Je ferais 3 persos, un de chaque -si possible-

L'Action et l'Aventure, y'a que ca de vrai, c'est ca qui fait tourner un monde.
L'aventure! Pff

Moi je pense vraiment que le commerce permet tout ce qu'on désire si l'on est pas con! Il n'y a que ça qui fait tourner le monde... Regardez le notre
Citation :
Provient du message de Wedge -BEUARP-
Aventure

C'est l'option qui me semble la plus logique pour atteindre mon but, à savoir devenir le plus puissant Gros Bill de la galaxie
Hmm..désolé de te contredire mais bon..faut se faire une raison...la place est déja prise....moi !!!

Nemmerle Jedi
ben moi je vais faire Aventure. Garde forrestier pour que vous balanciez pas vos ordures partout, non mais !
C'est vrai quoi, je suis allé sur Endor lété dernier, les forets sont degueulasses.
M'enfin bon faudrait deja que je joue...
Moi le chef d'escadron me tente bien et me semble que c'est plutôt du style aventure

Donc aventure !

Ceci dit il me faut en général pas mal de temps pour me décider sur un perso et surtout plusieurs tests...

Alors qui sait, peut être un jour :
J'ai répondue l'aventure car c'est vraiment ce qui me botte le plus.
Mais en fait ca sera un peu des trois puisque je suis surtout interressée par la carrière de contrebandière.
Je prend contrebandière par défaut, je suis plutôt déçue de ne pas avoir vu une carrière de pirate dispo...
Citation :
Provient du message de Sevora
Je prend contrebandière par défaut, je suis plutôt déçue de ne pas avoir vu une carrière de pirate dispo...
Libre à toi de la faire, les métiers de départ ne sont pas non plus des carcans par rapport à tes aspirations futures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés