[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Questions sur l'accés à l'OB

- Inscription su le site http://www.war-europe.com serait de nouveau disponible
> problème rencontré : erreur 414 (trop de requêtes)
> problème rencontré : lags sur le site donc problèmes d'affichage d'image
> problème rencontré : courriel de confirmation long à arriver

> Solution : être patient


- Se connecter au site officiel serait de nouveau disponible
> problème rencontré : erreurs 414 (trop de requêtes) ou 300

> Solution : prendre son mal en patience

- Enregistrement de la clé OB serait de nouveau disponible
> problème rencontré : clé invalide
> problème rencontré : clé ayant expirée
> problème rencontré : erreurs 414 ou autres

> Solution : ne pas paniquer visiblement il doit y avoir un problème sur ce point précis.
> Information officielle : Certains joueurs ont reçu un message d'erreur selon lequel leur code aurait expiré. Nous travaillons actuellement sur les raisons de ce message. Rassurez-vous cependant, vos codes restent valides. (source : site off)


- Téléchargement du patch possible pour les bêtas testeurs de la CB
> problème rencontré : téléchargement qui plante de manière variable

> Solution : relancer la mise à jour et croiser les doigts. Il semblerait que de cocher la case permettant de vérifier les fichiers puisse présenter aussi une solution.


> problème rencontré : un message d'erreur apparaît "Il manque un grand nombre de fichiers dans le répertoire Warhammer. Veuillez réinstaller le jeu depuis le programme d'installation.

> Solution : réinstaller le client OB pourrait régler ce problème pour certaine personnes. Toutefois le problème semble persister chez d'autres. Je me renseigne pour voir si une solution a été trouvée (n'hésitez pas à me dire si vous avez réussi à régler un tel problème).
Le problème pourrait aussi apparaître à cause d'une version de l'install trop ancienne. Actuellement quelqu'un essaye de voir si le téléchargement de la dernière version (~10 Go) permettrait de résoudre le problème.

- L'information vient de tomber : l'accès aux serveurs de jeu serait possible.
> L'état des serveurs de jeu serait visiblement stable malgré déjà un bon nombre de joueurs online.


Questions posées :

> Email de confirmation pour adresse Gmail : visiblement il faut entrer une adresse mail sans aucune majuscule. Quoiqu'il en soit, le mail de confirmation arrive bien sur Gmail. Il suffit de patienter.

> J'ai déjà créer un compte sur le site officiel il y a un bout de temps, dois en recréer un nouveau ? Pas de panique, votre ancien compte est toujours actif donc aucun besoin d'en recréer un. Toutefois si vous avez égarer votre mot de passe, j'ai le triste devoir de vous dire que le formulaire de récupération de password n'est plus actif sur le site off. Information officielle : Il y a eu une incompréhension pour la création de nouveaux comptes. Si vous possédez déjà un compte sur notre site, vous n'avez qu'à vous y connecter, puis à enregistrer votre clé d'Open Beta sur la page dédiée (http://www.war-europe.com/#/myproductkey/)

> Quelqu'un aurait-il réussi à valider sa clé OB ? Visiblement au bout de plusieurs essais la clé OB semble passer. Normalement vous arrivez à une fenêtre demandant si vous souhaitez utiliser ou non cette clé. Vous pouvez rencontrer à ce stade de nouvelles erreurs (414 et 1227). Nouvelle info, il se peut que vous ayez comme message "cette clé a déjà été activée". Dans ce cas, bonne nouvelle, lancez l'exécutable et connectez vous, ça devrait fonctionner.

> Email de confirmation toujours pas arrivé ? Alors il faut savoir que le délai est visiblement assez variable. Certaines personnes ont du attendre plus de 3 heures avant d'avoir ce courriel. Attention aussi à bien confirmer votre inscription après la récapitulation des informations (on rencontre ici générallement une erreur 414 assez récursive...). Je donnerai plus de précisions une fois que j'aurai récolté plus d'informations.

> J'ai le message "Vous êtes déjà identifié sur le portail" qui apparaît lorsque j'essaye de me connecter sur le site off ? Pour régler ce problème il suffirait de vider vos cookies (par le biais de votre navigateur Internet)

> C'est quoi l'erreur 414 ? C'est une erreur de time-out, c'est à dire qu'il y a un problème de latence entre les informations que vous saisissez et la vérification avec la base de données. En gros, un bug causé par les lags sur le site officiel. (n'hésitez pas à me corriger sur ce point là, je ne suis pas informaticien).

> J'ai une erreur 712 indiquant que mon compte a subit des restrictions, quoiqu'est ce ? Je recherche des informations sur cette erreur rencontrée visiblement par plusieurs personnes (envois de requêtes trop importants ?)

> On me dit que le fichier d3dx9_34.dll est introuvable, que dois je faire ? Il vous manque un fichier lié à DirectX. Pour cela tapez "d3dx9_34.dll" dans Google et téléchargez le fichier. Ensuite placez ce dernier dans le dossier Windows/System32. Ou encore installez la dernière version de DirextX et rebootez votre PC.

> Après avoir télécharger le patch de 200Mo avec le patcher, lorsque je clique sur "Jouer" rien ne se lance. Mettez à jour votre fichier DirectX car il doit vous manquez le fichier d3dx9_34.dll.

Informations utiles :

> Le fonctionnement de l'ensemble des procédures ne dépend pas du navigateur que vous utilisez. Vous pouvez donc vous servir aussi bien d'Internet Explorer que de Firefox.

> N'hésitez pas à vider vos cookies !

> Consultez les news officielles du site même si elles arrivent parfois un peu tard.


Conclusion : la patience est le maître mot. Rien ne sert de rouspéter, de trépigner. car cela ne fera pas avancer les choses plus rapidement. Maintenant essayons de centraliser les informations permettant de connaître exactement la situation actuelle.


Bon dimanche et courage.


MP moi les questions ou réponses éventuelles afin que je tienne à jour le message.
Pour infos : le problème de mail n'est pas spécifique à gmail. J'ai un mail d'un nom de domaine propre et je n'ai toujours rien reçu. Ce qui pose le problème de : valider ou pas?
Citation :
Publié par Thelanas
Pour infos : le problème de mail n'est pas spécifique à gmail. J'ai un mail d'un nom de domaine propre et je n'ai toujours rien reçu. Ce qui pose le problème de : valider ou pas?
Pareil pour moi, j'ai un mail de domaine Aol et je n'ai pas reçu de confirme pour le moment.
Ma petite contribution :

En ce qui concerne le problème "vous êtes déjà identifié sur notre portail".
J'ai réussi à m'en débarrasser en vidant les cookies de mon browser et ce aussi bien sur Ie que Firefox.

Néanmoins, je suis arrivé à me logger une fois sur Firefox et j'ai eu un écran noir, le temps de refresh j'étais déconnecté.
Depuis je tente sur Ie et j'ai eu un succès et j'ai pu encoder ma clef, mais évidemment sans suite, l'erreur 414 m'a bien vite rattrapé.
Citation :
- Téléchargement du patch possible pour les bêtas testeurs de la CB
> problème rencontré : téléchargement qui plante entre 95% et 99%

> Solution : relancer la mise à jour et croiser les doigts
Petits ajouts.
- Le plantage peut également arriver plus tôt qu'à 95% (j'en ai eu un autre vers 7% c'est dire).
- Relancer semble marcher
- Relancer le patcheur en ayant coché "Vérifier les fichiers" pourrait être utile pour les cas récalcitrants.
Variantes en IE et Mozzila
Voilà j'ai constaté que le fait d'utiliser IE et Mozzila ne produit pas les mêmes effets en effet avec IE j'ai le message d'erreur comme quoi je suis déjà identifié sur le portail alors que avec mozzila me met inlassablement le code erreur 414 je voudrais simplement savoir si certaines personnes qui ont réussit a se loguer sur le site officiel utilisent IE ou Mozzila. Ceci est peut être une piste exepté le fait que de toute façon inéluctablement les serveur web est saturé.
Citation :
Publié par Trashcloclo
Voilà j'ai constaté que le fait d'utiliser IE et Mozzila ne produit pas les mêmes effets en effet avec IE j'ai le message d'erreur comme quoi je suis déjà identifié sur le portail alors que avec mozzila me met inlassablement le code erreur 414 je voudrais simplement savoir si certaines personnes qui ont réussit a se loguer sur le site officiel utilisent IE ou Mozzila. Ceci est peut être une piste exepté le fait que de toute façon inéluctablement les serveur web est saturé.
Les deux explorateurs fonctionnent pour les procédures d'inscription et de connexion.
Dans le cas où on vous indique que vous êtes déjà connectés, virez vos cookies et relancez une nouvelle fenêtre IE/Firefox/... Théoriquement, vous ne devriez plus rencontrer ce souci.
Citation :
Publié par Trashcloclo
Voilà j'ai constaté que le fait d'utiliser IE et Mozzila ne produit pas les mêmes effets en effet avec IE j'ai le message d'erreur comme quoi je suis déjà identifié sur le portail alors que avec mozzila me met inlassablement le code erreur 414 je voudrais simplement savoir si certaines personnes qui ont réussit a se loguer sur le site officiel utilisent IE ou Mozzila. Ceci est peut être une piste exepté le fait que de toute façon inéluctablement les serveur web est saturé.
On en arrive au même point au final et j'ai même testé avec Google Chrome
Avec Google Chrome, disparition de la fenêtre d'enregistrement, problème avec le flash (manque de déroulants) et quand bien meme le petit encart pour les logins/mot de passe apparait, impossible d'y interragir, même apres une recherche d'updates.

Sous firefox, erreurs 414, 300, 604, déja authentifié (et d'autres fois, mot de passe invalide )

déja 2 personnes de la guilde ont leur clé "Expirées" (celles de l'édition collector) et une 3eme expirée (alors qu'elle a été gagnée sur JoL lors de la distribution).

personnellement, avec un prêt de client CBT j'ai pu patcher et planter a 99%, mais relancer simplement a résolu l'erreur.
Mise à jour site officiel :

Nous sommes certains que nombre d'entre vous ont suivi nos news au sujet de la page d'enregistrement et du lancement du patch. Au cours de la journée quelques uns d'entre vous ont été confrontés à des problèmes lors de ces étapes. Nous en sommes conscients et travaillons à résoudre la situation.

Il y a eu une incompréhension pour la création de nouveaux comptes. Si vous possédez déjà un compte sur notre site, vous n'avez qu'à vous y connecter, puis à enregistrer votre clé d'Open Beta sur la page dédiée.

Comme indiqué précédemment dans la journée, la page d'authentification connait quelques problèmes de time-out (erreur 414). Nos techniciens travaillent actuellement à améliorer le lien entre notre site et la base de données et vous devriez bientôt voir une amélioration dans ce processus.

Certains joueurs ont reçu un message d'erreur selon lequel leur code aurait expiré. Nous travaillons actuellement sur les raisons de ce message. Rassurez-vous cependant, vos codes restent valides.

Il peut arriver que le programme de mise à jour se bloque. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances de celui-ci et leurs modifications mènent parfois à la déconnexion entre le client et le serveur. Si cela vous arrive, veuillez simplement relancer votre programme de mise à jour ; celui-ci reprendra le téléchargement en cours.

Nous vous remercions de votre compréhension et travaillons à une amélioration générale de ces situations
moi je me fais avoir avec la régénération du mot de passe... plus moyen de remettre la main sur l'ancien !

J'ai testé sous Firefox 3, IE6, chrome... rien n'y change c'est ou erreur 414, ou "service identifiants perdus" momentanément indisponible...

quelle journée :s
nouveau bug après validation de la clé il demande confirmation et la j'ai
"cette clé a déjà été activée"

mais il accepte que je télécharge le patch

donc si vous avez se message lancer le patcher et sa devrai marcher
Citation :
Publié par Burbuk
Merci pour les précisions et les questions.

Je mets le post initial à jour.
Merci pour ton aide très précieuse. On y vois plus clair tout de suite grâce à ton post.

Il etait effectivement possible de se logg sur leur site avec le vieux loggin qu'on avait créé qqs moi avant. Il y a un onglet sous le logg in nommé > Clé produit. On arrivait sur une nouvelle page ou l'on devait rentrer la clé N°1 (celle pour l'open beta) sur nos livrets. Tout cela fonctionnait (pour ceux qui ont eu des clé récemment, mais pas pour les clés des Précos-collectors), mais leur site est trop saturé et ne supporte pas telle affluence. Les loggins sont temporairement bloqués en ce moment même...

Espérons que la réponse qui concerne le bug des clés expirés ne tardera pas. Car ce problème n'est pas un problème d'affluence sur le site. Au dirait plus que ces clés ne sont dans leur base de donnée, à moins de les y rajouter, elles n'y arriveront pas toute seule.
Le pire, c'est que le mot de passe que j'avais sauvé dans un petit fichier texte lors de la création de mon compte et que j'utilisais en "copy and paste" se retrouve "invalide" et quand je recrée un accompte, mon Email est pris, identifiants également (normal c'est mon compte)... juste que... mon mot de passe a l'identique que j'utilisais depuis les derniers mois ne marche bizarrement plus
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
moi je me fais avoir avec la régénération du mot de passe... plus moyen de remettre la main sur l'ancien !

J'ai testé sous Firefox 3, IE6, chrome... rien n'y change c'est ou erreur 414, ou "service identifiants perdus" momentanément indisponible...

quelle journée :s
On ne peut pas réclamer un ancien mot de passe oublié actuellement. Tu es condamné à recréer un compte malheureusement (j'étais dans le même cas que toi ).

Sinon, un élément complémentaire que je n'ai pas vu dans ta FAQ, le coup des "votre compte est suspendu". Ca vient tout bonnement du fait que GOA adresse un mail de validation de compte avec un lien cliquable. Tant que le lien n'a pas été utilisé, le compte est suspendu.
Citation :
Publié par Volgaran
On ne peut pas réclamer un ancien mot de passe oublié actuellement. Tu es condamné à recréer un compte malheureusement (j'étais dans le même cas que toi ).

Sinon, un élément complémentaire que je n'ai pas vu dans ta FAQ, le coup des "votre compte est suspendu". Ca vient tout bonnement du fait que GOA adresse un mail de validation de compte avec un lien cliquable. Tant que le lien n'a pas été utilisé, le compte est suspendu.
le problème étant que comme le service de création des comptes est indisponible... je suis toujours bloqué !
Le site officiel est effectivement temporairement indisponible en ce qui concerne la création de comptes et la connexion aux comptes.

Visiblement les administrateurs du site tenterait de régler l'ensemble des problèmes majeurs rencontrés (latence site / base de données, clé OB invalides ou expirées, etc...) afin que nous puissions accéder le plus rapidement aux serveurs de jeu.

Allé tout cela semble s'orienter vers la bonne voie même si cela peut paraître long.
quelque précision déja pour erreur 414 pour essayer de contourner se problème j'ai sorti le mac qui ma permis de me connecter a mon compte

ensuite je rentre ma clé plusieurs erreur 414 et 300 plus tard il me met votre clé est expirer étant têtu je re clique toute les 3 minute sur valider ma clé et au bout de 1 heure 30 environ sa passe a l'étape suivante confirmer vous que vous souhaitez associez cette clé a se compte (a peut près)
la rebelotte une centaine d'erreur 414 après il me dit votre clé a déja été utiliser
finalement je me dit que meme si il me la pas confirmer visuellement la clé est peut être accepter et oui je lance warpatch qui commence a dl le patch

sa peut ressemblez a my life mais j'espère que sa pourra vous aidez a ne pas désesperer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés