Les rumeurs abondent sur l'état du front dans la guerre au Nord où nos combattants se battent vaillamment contre les forces Rebelles aux côtés de nos alliés.
Beaucoup d'événements se sont passé depuis la Bataille du Pont et je vais tenter dans cet article de vous en relater la continuité jusqu'à la situation actuelle.
Chacune de ces batailles mérite une description détaillée dans l'ordre chronologique.
Le deuxième bataille du pont
Malgré l'éclatante victoire de la Bataille du Pont, les Rebelles n'étaient toujours pas décidés a laisser les Loyalistes pénétrer plus avant dans leur territoire. Ainsi eu lieu la Seconde Bataille du Pont, dans le même territoire d'opération.
Ainsi, les Armées du Roi et des cités unifiées du Nord se sont à nouveau affrontées dans un terrible corps à corps. Les Britainniens n'avaient pas apporté de soutien ce jour-là et de Skara Brae, seul Sire Gurney répondit à l'appel du combat.
Ce fut probablement une des batailles les plus terribles depuis le début de la guerre. Les forces en présence étaient équilibrées et le choc fut considérable.
Cependant, malgré un bilan lourd, ce sont à nouveau les Forces Loyalistes qui gagnèrent la bataille. Le pont était maintenant possession du Roi, les Rebelles furent repoussés.

La victoire des hommes du Roi et le retrait des troupes Rebelles.
Première bataille sylvestre : le front progresse dans les bois du Nord
Peu de temps après cette nouvelle victoire, les l'Alliance Royalistes décida de tenter une percée plus profonde dans le front. Les troupes de Yew, Skara Brae et Britain se réunirent à Yew et firent marche vers le Front.

Les forces du Roi divisée en bataillons avant le combat. Britainniens et Skara Braens servirent dans le même bataillon ce soir-là.
La marche fut longue : plus les victoires s'accumulent, plus le Front progresse vers l'Est.

Les troupes en marche pour le Front.
Arrivé à destination, les deux armées se firent face. Les combattants Rebelles semblaient nerveux : l'armée en face d'eux était plus importante. Cependant, les chefs de Vesper et de Cove refusèrent les conditions de paix qui leur furent soumisent.

Les négociations entre les représentants des différentes cités ennemies.
Les Rebelles étaient en fait très mal préparés. S'attendant, après négociations, à ce qu'ils puissent rejoindre leurs positions, ils n'étaient pas prêts au combat. Le commandant en chef de l'armée royale, Bladius Dart, décida de faire donner l'assaut.

La mêlée.
Les soldats de Cove et de Vesper, mal préparés et inférieurs en nombre, ne purent soutenir longuement la charge. Ils se replièrent, laissant sur place quelques blessés, renvoyés dans leurs lignes manu militari.

La fin de la première charge.
C'est alors que, s'attendant à une contre attaque, le commandant Dart décida de se replier sur le pont, position mieux défendable. Le régiment des Britainniens et Skara Braens fut envoyé dans les bois après concertation pour prendre l'ennemi à revers.

L'Armée regroupée sur le pont.

Le régiment Skara Braen et Britannien en embuscade dans les bois.
Ce fut malheureusement une erreur. Les troupes Rebelles qui étaient censées être prises à revers prirent à revers le régiment et en mirent hors de combat la moitié avant de s'élancer sur le régiment Yewien. Cependant, la bataille fut quand même remportée par nos troupes qui se rassemblèrent pour les dernières consignes avant de regagner les foyers.

Les félicitations aux combattants.
Les Skara Braens rentrèrent et passèrent un petit moment avec le Seigneur Edmund à la taverne de la Grenouille Assoiffée.

Les combattants reprennent des forces après la bataille.