Official Linden Blog_080827] - Changement des blogs et forums officiel de Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Annonce officielle hier par Robin Linden de changements à venir pour le blog officiel:

Constatant que le blog actuel manque lisibilité et de moyens de catégoriser les posts ou de mener une réelle discussion par les seuls commentaires, et que les forum officiels sont dépassés*, Linden Lab a démarré un projet d'amélioration de leurs outils de communication sur le web.

Ils annoncent pour octobre notamment un blog filtrable par catégories, avec des fils dédié dans leur (nouveau) forum, la possibilité de voter pour les posts du blog (ce qui les mettrais en avant). La modération des blog et forum serait assurée par une compagnie extérieure (qui a déjà bossé avec e-bay).

En attendant les solutions actuelles seront encore utilisées, et un fil de discussion à été créé sur le forum officiel.

Il est noter que Robin Linden a écrit que certain de ces modérateurs devront parler "allemand, français, coréen et japonais".

Cela nous laisserais l'espoir d'un forum en français ?!? J'ai posé la question sur le fil dédié du forum officiel en tout cas.

Bises
^_^

* il est a noter qu'ils utilisent une version de vbulletin, comme JOL à la base, mais la leur n'est pas mise à jour depuis 2005...
Très Glop tout ca !
Citation :
Publié par DD Ra
En même temps j'ai pas encore ma réponse sur le forum officiel, c'est peut-être une erreur...
D'un autre coté, si ils les cherchent c'est qu'ils ne les ont pas encore trouvés

Bonne nouvelle en tout cas... ça va dans le bon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés