Vos questions à Jeremy "Jindrack" Gess sur les Guild Halls!

Répondre
Partager Rechercher
Je prépare des questions pour une interview avec Jeremy "Jindrack" Gess; le designer de Guild Halls. Il y a des questions que vous souhaiteriez voir posées à Jindrack? nous les attendons impatiemment
Vous avez tout simplement jusqu'au vendredi 29 août pour poser vos questionsVous pouvez lire les questions qu'on a reçu sur sur le forum officielMerci
Merci Soffrina

Alors pour ma part :

-Les maisons de guildes vont relancées le marché des charpentier, mais va t-on avoir l'ajout de nouvelles recettes ?

-Les guildes pourront-elles faire des mini events dans leurs château ?

-L'accès à la maison de guilde sera dédié uniquement aux personnes guildés ou les autres joueurs pourront t-ils venir visiter ?

-Va t-il y avoir des ajouts par la suite d'autres maisons de guildes, comme un T4, T5 etc ?

-Concrètement, les maisons de guildes permettent de sortir l'argent du jeu et c'est un moyen efficace vu le prix. Mais à part le côté fameux, est ce qu'elles ont un autre intérêt ?
Citation :
Publié par allensan
Est il prevue que plus tard on puisse défendre son hall de guilde ?
et ceux de 2 façon en PVE avec des attaques de npc?
ou des attaques d autres guildes ?
ils vont pas construire, maintenir et équilibrer, un système aussi complexe juste pour 2 ou 3 serveurs PvP.
Citation :
Publié par master71
ils vont pas construire, maintenir et équilibrer, un système aussi complexe juste pour 2 ou 3 serveurs PvP.
Un siège de fort ce peut-être instancié donc sur serveur pve aussi

et j'ai la même question :

Peut-on imaginer à long termes (ou pas) une implémentation du pvp, même simple avec les halls ?
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Peut-on imaginer à long termes (ou pas) une implémentation du pvp, même simple avec les halls ?
euh.... le PvP est déjà implémenté, JeNeSaisPlusCombienDeServeurs full PvP, plus sur les PvE, les duels peu usités et les arènes totalement désertées...

Alors bon, vu le peu de cas que font la majorités des gens des bouts de PvP déjà présent, je les voies mal faire du PvP de siège de guilde de hall, trop de temps, et trop je parle de plus d'un an de développement, pour peu d'usage...
Citation :
Publié par hysterios
Oui des guerres de guilde ça serait sympas !!!
Et on appellerait ça Guild Wars ?

Plus sérieusement :

- comment se fera concrètement le décompte des points de statu ?
- pourra t'on personnaliser les sols/murs/plafonds comme les habitations de Freeport/Qeynos (pas sûr pour les bisounours ), ou seront-ils figés, comme cela semble être devenu le standard ?
- pourra t'on s'asseoir dans les chaises et fauteuils, sur les bancs des Hall de Guilde ? *

* et plus généralement ailleurs aussi
Citation :
Publié par Mael Thagg
- comment se fera concrètement le décompte des points de statu ?
comme les fenêtres de loyer actuelle, onglet dépôt, tout le monde dépose selon ses moyens / envies, et le loyer est prélevé dessus.
Si le loyer ne peut pas être prélevé, le hall devient inaccessible.

Citation :
- pourra t'on personnaliser les sols/murs/plafonds comme les habitations de Freeport/Qeynos (pas sûr pour les bisounours ), ou seront-ils figés, comme cela semble être devenu le standard ?
Peu probable vu le boulot fait pour avoir des ensemble cohérent.

Citation :
- pourra t'on s'asseoir dans les chaises et fauteuils, sur les bancs des Hall de Guilde ?
Question récurrente à laquelle la réponse est toujours non et ce n'est pas dans les tuyaux, trop complexe à mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés