Faites vous offrir Everquest 2 et toutes ses extensions par un membre du Forum

Répondre
Partager Rechercher
La campagne Living Legacy se termine à la fin du mois de Septembre. Vous avez encore un mois pour vous faire offrir le jeu Everquest 2 avec toutes ses extensions par un joueur actuel. Il suffit pour cela que celui-ci vous invite à essayer le jeu à travers le programme Living Legacy. Vous bénéficierez alors des avantages suivant :

L'inviteur :

- Il reçoit un mois de jeu gratuit pour chaque invité qui souscrit un abonnement.

L'invité :

- Reçoit du temps de jeu gratuit pour essayer le jeu.
- Se voit offrir le pack complet Rise of Kunark gratuit + toutes les extensions s'il s'abonne à la fin de l'essai.
- Obtient un coupon de réduction de 5 dollars de réduction sur l'achat numérique de la prochaine extension d'EQII.
- A un pack d'objets en jeu unique.
- et en plus, gagne un starter pack de Legends of Norrath.

Le programme étant bientôt fini, je me suis dis qu'une piqure de rappel ne ferait pas de mal. Après, je vous laisse trouver le moyen de vous sponsoriser les uns les autres. Ceux qui veulent du temps de jeu gratuit peuvent poster à la suite de mon message des liens d'inscription qu'ils auront générés à partir du site de Living Legacy. Ceux qui veulent essayer le jeu peuvent laisser un message pour demander à ce que quelqu'un leur envoie une invitation, par exemple.

Pour en savoir plus : http://livinglegacy.station.sony.com/

Pour les abonnés, ils peuvent générer les codes d'invitation à cette adresse : https://rewards.station.sony.com/bud...n?gameCode=EQ2

JiMi > Un autre sujet pour demander vos clefs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923791
La question qui tue : j'ai dl la version d'essai de 14j sur le site officiel et en démarrant a Kelethin je me rend compte que je peux aller nul part sans avoir la version complète du jeu...

Est ce qu'avec cette version je pourrais aller partout ou faudra t'il attendre un mois?

Si je peux aller partout , je serais interessé par 2 clef pour ma femme et moi, prodige59@hotmail.com

Merci
Avec cette version tu peux aller partout il me semble, mais c'est à vérifier. Rien ne t'empêche de créer un second compte station avec une version d'essai Living Legacy et d'essayer.

Ma femme bénéficie de l'offre, mais elle n'est pas encore sortie de Kelethin. Les autres testeurs que je connais sont encore eux aussi dans leurs zones de départ, mais dans d'autres régions. Ils ont eu le choix de toutes les races et de toutes les régions, la version d'essai étant basée sur la dernière extension + les précédentes.
Citation :
Publié par Velephys
L'invité :
- Reçoit du temps de jeu gratuit pour essayer le jeu.
- Se voit offrir le pack complet Rise of Kunark gratuit + toutes les extensions s'il s'abonne à la fin de l'essai.
- Obtient un coupon de réduction de 5 dollars de réduction sur l'achat numérique de la prochaine extension d'EQII.
- A un pack d'objets en jeu unique.
- et en plus, gagne un starter pack de Legends of Norrath.
Ah quand même, j'avais bien vu l'offre mais sans chercher plus loin, donc j'étais resté sur l'offre peu détaillé de la première page en anglais qui était peu explicite. Je l'avais compris comme le pack complet jouable jusqu'au 31. Mais à la fin de la période d'essai je pensais que tu perdais le pack .

Bah dans ce cas là, moi qui pensais me mettre à Everquest 2 pour jouer avec un ami irl qui est dessus et que je ne vois pas souvent ainsi qu'Everquest 1 pour étendre ma culture vidéo-ludique, c'est le moment idéal.
Je suis très intéressé. Si quelqu'un pouvait me donner une clé d'essai pour chacun de ses 2 monuments, je passerai mon compte Vanguard en station only comme ça sans dépenser l'achat des jeux. Que du bonheur.
Je laisse à d'autres la possibilité de t'envoyer des clefs. Si personne ne t'en a envoyé ce soir, envoie moi un mp et je te fournis les clef demandées avec plaisir.
D'accord merci. Mais je suis surpris, quand je vais sur le site, je vois que l'essai gratuit était jusqu'au 31 juillet. Donc là théoriquement l'offre devrait être finie non?

Citation :
Temps de jeu gratuit – Tous les abonnés dont le compte était resté inactif (en état d'utilisation), ainsi que les titulaires d'un compte d'essai d'EQII, pourront jouer gratuitement jusqu'au 31 juillet 2008.
Bêtement, je me dit que si l'essai gratuit ne fonctionne plus, les add-on offerts pendant cet essai gratuit non plus.
Jusqu'au 31 juillet, les anciens joueurs pouvaient rejouer gratuitement. La promotion pour les nouveaux joueurs dure jusqu'au 31 août. SOE n'a pas une manière très claire de présenter les choses, mais je sais au moins ça pour avoir invité ma femme en août
Citation :
Publié par Velephys
Jusqu'au 31 juillet, les anciens joueurs pouvaient rejouer gratuitement. La promotion pour les nouveaux joueurs dure jusqu'au 31 août. SOE n'a pas une manière très claire de présenter les choses, mais je sais au moins ça pour avoir invité ma femme en août
Ah d'accord. Effectivement pas évident comme ça au premier coup d'oeil.
Globalement, je pense qu'ils n'ont pas assez communiqués sur cette offre. C'est dommage, parce qu'elle est super intéressante et que je ne connais personne qui l'ai comprise du premier coup, moi y compris.

Je croise pas mal de nouveaux joueurs dans les zones de départ qui ont des trials classiques. Dont certains qui se décident à acheter le jeu et qui le paient au prix fort ... Enfin, c'est pas si dommage que ça, ils en ont pour leur argent quand même
Citation :
Publié par Velephys
Je croise pas mal de nouveaux joueurs dans les zones de départ qui ont des trials classiques. Dont certains qui se décident à acheter le jeu et qui le paient au prix fort ... Enfin, c'est pas si dommage que ça, ils en ont pour leur argent quand même
J'ai même faillit le faire hier avant de me raviser en me disant qu'il vallait mieux attendre l'add-on pour prendre le pack mis à jour à ce moment là plutôt que payer le pack plus en novembre l'add-on. Bien m'en a pris! lol
superbe nouvelle
je comptais acheter le jeu, donc si quelqu'un' avait la gentillesse de m'envoyer une clé, je lui en serai grandement reconnaissant

par contre j'ai une question subsidiaire
vu que j'ai débuté avec un compte trial, je suppose que je devrai tout recommencer avec la nouvelle ? Non pas que ça me pose problème, mais juste histoire de savoir
Malwinn : Tu devras surement tout recommencer oui. Si tu n'as pas de clef d'ici demain soir, envoie moi un mp et je t'en envoie une. Llenor n'a visiblement pas eu à le faire donc je suppose que tu en recevras une sous peu d'un autre membre du forum

Llenor : Bon courage pour le téléchargement et bon jeu
Hmm je suis intéressé aussi, si quelqu'un pouvait m'envoyer une clé par MP ce serait très gentil de votre part !

Par contre, tu as l'air de dire que la campagne s'arrête à la fin de la semaine ! Si je rentre la clé mais que je ne prends pas l'abonnement tout de suite, ni moi ni mon "parrain" ne recevront d'avantage alors ?

Bonne journée !
L'offre reste valable tant que tu souscrit l'abonnement dans les 30 jours suivant la fin de ta période d'essai, que ce soit pour tes avantages ou pour ton parrain. C'est en tout cas ce qu'ils annoncent.

Même message que précédemment : Si tu n'as pas reçu de clef d'essai ce soir, envoie moi un mp, et je t'en envoie une
un jolien m'a gentiment envoyé une invitation mais apparemment je dois utiliser un autre compte que celui que j'utilise actuellement
j'ai du coup utilisé l'invitation avec un autre compte nouvellement crée, vous pensez que cela fonctionnera ? car en fait j'ai bien une page ou on me dit de noter le pseudo de mon sponsor, mais j'espère que ce ne sera pas une autre période d'essai comme celle que je viens de faire
je me pose la question car l'invitation est liée à une adresse email et un pseudo que je lui ai fournis (celle de mon actuelle période d'essai pas terminé d'ailleurs)
Il nous faut une adresse mail et un pseudo pour générer la clef d'essai, mais je ne pense pas que ceux-ci doivent être liés au compte utilisé ensuite. D'ailleurs, on peut générer plusieurs clefs pour une même adresse mail et un même pseudo, pour ensuite envoyer les codes par mail à la main

Normalement, tout va bien donc. Au pire, si tu veux être sur, tu peux demander à ton sponsor le statut de ton invitation dans son interface. Elle passe à "en cours" ou "en train de jouer" une fois le compte activé, ou à quelque chose de ressemblant.

Bon jeu dans tout les cas
merci^^

Je vous conte la suite de mes aventures en espérant ne pas polluer ce fil
Le compte fonctionne mais je ne trouve pas storm dans la liste des serveurs
Or, lors de ma version trial précédente, je commençais directement dessus sans autre choix
Je ne connais pas ces serveurs mais il me semble que ce ne sont pas des serveurs francophone alors que tant qu'à faire j'aimerai bien jouer avec des français ^^
Vous auriez une solution à me proposer .
ps : est-ce que ça pourrait venir du fait que j'utilise le launcher beta ou que j'ai coché les voix et trois autres options lors de l'installation ?
Il suffit tout simplement que tu choisisses le français (FR) lors du lancement du patcher, au moment ou tu dois cliquer sur accepter
Bienvenue sur Norrath
C'est que ton launcher beta est configuré pour les serveur anglais, européens ou us. Le soucis, c'est que le launcher beta ne propose pas le menu de changement de langue, donc utilise plutôt le launcher classique.

C'est marrant, moi j'ai le soucis inverse ... Le launcher beta ne me propose que le français alors que le classique me propose toutes les langues
Bonjour à tous j'ai commencé à m'intéresser de près à EQ2, et comme toujours avant de me lancer dans un nouveau mmo, je fais un tour rapide des forums et autres fan site pour avoir un aperçu du jeu et de la communauté.

Et là grosse surprise j'apprends que l'on a la possibilité de pouvoir profiter de pas mal d'avantages par simple parrainage. (ce post est d'ailleurs très utile tant la page du site off est peu claire sur le sujet)

Je suis tout à fait partant si quelqu'un a la gentillesse de me parrainer. Par contre je n'ai pas très bien compris si je devais attendre pour créer un compte et dl le client trial ou si je pouvais le faire dès à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés