|
La campagne Living Legacy se termine à la fin du mois de Septembre. Vous avez encore un mois pour vous faire offrir le jeu Everquest 2 avec toutes ses extensions par un joueur actuel. Il suffit pour cela que celui-ci vous invite à essayer le jeu à travers le programme Living Legacy. Vous bénéficierez alors des avantages suivant :
L'inviteur : - Il reçoit un mois de jeu gratuit pour chaque invité qui souscrit un abonnement. L'invité : - Reçoit du temps de jeu gratuit pour essayer le jeu. - Se voit offrir le pack complet Rise of Kunark gratuit + toutes les extensions s'il s'abonne à la fin de l'essai. - Obtient un coupon de réduction de 5 dollars de réduction sur l'achat numérique de la prochaine extension d'EQII. - A un pack d'objets en jeu unique. - et en plus, gagne un starter pack de Legends of Norrath. Le programme étant bientôt fini, je me suis dis qu'une piqure de rappel ne ferait pas de mal. Après, je vous laisse trouver le moyen de vous sponsoriser les uns les autres. Ceux qui veulent du temps de jeu gratuit peuvent poster à la suite de mon message des liens d'inscription qu'ils auront générés à partir du site de Living Legacy. Ceux qui veulent essayer le jeu peuvent laisser un message pour demander à ce que quelqu'un leur envoie une invitation, par exemple. Pour en savoir plus : http://livinglegacy.station.sony.com/ Pour les abonnés, ils peuvent générer les codes d'invitation à cette adresse : https://rewards.station.sony.com/bud...n?gameCode=EQ2 JiMi > Un autre sujet pour demander vos clefs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923791 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faites vous offrir Everquest 2 et toutes ses extensions par un membre du Forum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
La question qui tue : j'ai dl la version d'essai de 14j sur le site officiel et en démarrant a Kelethin je me rend compte que je peux aller nul part sans avoir la version complète du jeu...
Est ce qu'avec cette version je pourrais aller partout ou faudra t'il attendre un mois? Si je peux aller partout , je serais interessé par 2 clef pour ma femme et moi, prodige59@hotmail.com Merci |
![]() |
|
|
Tu pourras aller partout dès que tu auras souscrit un abonnement.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon ben j attend vos clef pour pouvoir jouer
![]() Edit : j ai bien reçu les clefs, merci ![]() |
![]() |
|
|
Je laisse à d'autres la possibilité de t'envoyer des clefs. Si personne ne t'en a envoyé ce soir, envoie moi un mp et je te fournis les clef demandées avec plaisir.
|
![]() |
|
|
D'accord merci. Mais je suis surpris, quand je vais sur le site, je vois que l'essai gratuit était jusqu'au 31 juillet. Donc là théoriquement l'offre devrait être finie non?
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah d'accord. Effectivement pas évident comme ça au premier coup d'oeil.
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai eu la clé. Je suis en train de télécharger pour le moment. Il y a du boulot
![]() |
![]() |
|
|
Il suffit tout simplement que tu choisisses le français (FR) lors du lancement du patcher, au moment ou tu dois cliquer sur accepter
![]() Bienvenue sur Norrath ![]() |
![]() |
|
|
merci ^^
fin de mes aventures extra EQ2, passons maintenant à celles IG ![]() à bientôt sur le serveur |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|