[proposition] Nouveau Dofus, nouveau boss, nouveau concept

Répondre
Partager Rechercher
(prière de lire tout le topic et pas seulement ce premier post avant de poster, car de nouveautés et changements ont été proposés durant la discussion)

POST MIS A JOUR


Bonjour à tous, et bienvenue sur un nouveau sujet crevettien,



J'y viens proposer un nouveau monstre/boss. Mais pas n'importe lequel : un boss qui serait détenteur d'un légendaire Dofus ...
Pour le Dofus, n'importe quel vrai Dofus non encore implanté fera l'affaire. L'ébène par exemple. Avec un bonus de roxxor (du même niveau que l'Ocre ou le turquoise)

L'apparence du boss, son histoire, etc, on s'en fout un peu (j'avais pensé à le lier à Orcen pour en énerver quelques uns ^^ ). C'est surtout le concept qui compte.



La bête

Niveau : 1001
PA : 20
PM : 30
Agilité : 1000
%resist PA : 300%
%resist PM : 300%
résistances élémentaires : 0 partout.
(je prends en compte la future formule l'esquive PA/PM. Si elle n'est pas adoptée, mettons %resist PA/PM : 500%)

Le tout est de donner beaucoup de PA au boss et beaucoup de %resist PA pour qu'il ne soit pas légumisé par une équipe de Xelor, mais pas trop non plus pour que la stratégie de lui retirer des PA puisse être intéressante.
Idem pour les PM.
Lui donner également une bonne agilité, mais pas trop, de sorte qu'il soit taclable par un sacrieur.

Et enfin
points de vie .... :
3 000 000 (!!!!) (voire davantage, ou moins, il faut équilibrer)

Le but n'est pas de sa focaliser sur les sorts du boss ici. Ce qu'il faut retenir, c'est que :

*le boss doit pouvoir OS un personnage régulièrement
, de manière quasi automatique (une fois tous les deux ou trois tours). Il doit pouvoir causer des dégats très importants et des effets handicapants pour obliger les joueurs à bien gérer leur survie et leurs offensives.

*le boss ne doit pas être légumisable
, par les PA ou les PM ou les PO, ni immobilisé complètement par tacle, ou par la corruption. Cependant, il faut tout de même que les stratégies de retrait de PO, PA, PM, tacle et autres soient utiles pour "tenir" plus longtemps face au boss, réduire son champ d'action, bref, le "contenir".

*le boss doit pouvoir débuffer, s'autodébuffer, réduire les capacitées ennemies (en terme de dégats, de soins), et se régénérer.

*Le boss ne doit pas être tuable par une seule team, et doit pouvoir échapper, même de manière complètement artificielle/cheatée, à tout god-mode. En gros, une team ne doit pas en moyenne tenir plus de 4 ou 5 tours face à lui (les meilleures pourront peut être faire davantage).


On pourra donc imaginer pour les sorts du boss un sort qui OS un personnage tous les 3 tours (portée moyenne, en diagonale, sans ligne de vue), un sort qui cause d'immenses dégâts et qui débuff la cible (portée courte, en ligne, ligne de vue), lançable plusieurs fois par tour, un sort qui vole des pv aux ennemis et auto debuff le boss (portée en croix centrée sur le boss, longue), un sort qui inflige de gros dégats sur tous les ennemis ainsi que des effets néfastes lançable une fois tous les deux tours (zone grande centrée sur le boss), et un sort de teleportation (comme bond, pour peu de PA) lançable tous les deux ou trois tours.


Considérons pour acquis ses points, ne venons pas (plus) discuter d'équilibrage des sorts du boss, ce n'est pas ici l'objet.


Ajoutons à tout cela

*que chaque tour où le boss ne subit aucun dégat, il se régénère de 1000pv.
*Le boss a également toujours l'initiative quand il est engagé.
*le temps octroyé aux joueurs pour lancer leurs sorts à chaque tour est divisé par deux ! (heu, pas divisé par 2 progressivement à chaque tour, c'est juste qu'à la place des 30 (ou 20, je ne me souviens plus) secondes habituelles, on en a 15 (ou 10), constamment)
*dans la salle du boss, les modes marchands sont interdits. Le canal noir y est automatiquement coupé. On pourrait également interdire les défis.
*le boss est insensible au sort de corruption, et le sort d'invorrection (s'il est implanté) ne fonctionne pas pendant le combat. Oui, c'est injuste, mais c'est comme cela. Na.

Alors là, vous vous dites, Crevette a complètement perdu la boule, il faut vite agir, hommes en blanc, piqûre, camisole.


Sauf qu'à ce boss, s'ajoute un nouveau concept ...





Les renforts

Ce boss, qui se trouvera au fond d'un donjon pas forcément trop difficile (accessible à des niveaux 60-80 par exemple) mais assez long, avec une pointe de hasard (cf labyrinthe DC), dispose d'une particularité. En effet, une fois engagé, il ne respawn pas sur sa map. Par contre :

*le mode spectateur est en permanence activé, impossible de le désactiver. Il est par contre limité à un certain nombre maximum de personnes, pour éviter les lags.

*Dès qu'un joueur meurt, il est remplacé par un joueur qui s'est inscrit en file d'attente (voir ci dessous) qui apparait sur une case aléatoire de la carte, éloignée au maximum du boss

*Un PNJ dans la salle du boss montre l'état de la file d'attente des combattants attendant de pouvoir combattre le boss, à l'instant présent, et qui propose de s'inscrire dans la file (ou de la quitter si l'on est dedans). Dès qu'un combattant meurt durant le combat contre le boss, le premier de la file d'attente y entre

Une personne déconnectée, ou qui se fait tuer dans la salle suite à une agression () est otée de la file d'attente.

Un tel système de "queue" pourrait sembler problématique et causer une trop longue attente pour les joueurs dans la file d'attente, mais vu la puissance de la bête et qu'il n'est presque pas possible à une équipe entière de tenir plus de 5 tours face au boss, ce n'est pas un problème. Sans compter que le boss OS automatiquement un joueur tous les trois tours, ce qui assure un "turnover".

*une personne qui rejoint le combat joue en dernière dans l'ordre d'initiative, quelle que soit son initiative. Elle ne pourra commencer à jouer que quand le boss aura joué au moins une fois.

*pas plus de 8 joueurs contre le boss pendant le combat bien sûr.

*si le boss vainc tous ses adversaires (donc que la file d'attente est vide et qu'il tue le dernier combattant), il respawn, avec ses pv au maximum.

*si le combat est interrompu par une maintenance, les joueurs sont éjectés du donjon, y compris ceux dans la salle du boss, et la file d'attente est réinitialisée. Le boss respawn après la fin de la maintenance, mais il garde les pv qu'il avait au moment de l'interruption du combat.


Vous l'avez compris, le but de ce boss est que des armées de joueurs viennent le battre en permanence, en se relayant (car il n'est évidemment pas possible pour une équipe de le battre, vu sa puissance) et de manière soutenue pour l'empêcher de regagner tous ses pv. Le battre à l'usure. Cela demandera de l'organisation. Ce sera un combat épique.

A noter que le boss, comme déjà précisé, se régénère s'il passe un tour sans perdre de pv. Donc ici, même des BL peuvent avoir leur utilité, ne serait-ce qu'en envoyant un simple sort de dégâts ou en essayant de "tenir", le temps qu'une équipe plus forte arrive.





Les récompenses :


Pour que le boss donne envie d'être combattu :

*la clé pour ouvrir le donjon est une relique (obtenue via quête), non échangeable. Si l'on est tué par le boss du donjon, la relique devient inactive (on ne peut plus entrer dans le donjon) pendant Y heures (à définir, genre 1 ou 2 heures)

*idée 1: à chaque tour qu'un personne survit contre le boss, au delà du premier, un compteur sur la relique s'incrémente (comme les familiers dévoreurs d'âme). Ce compteur ne s'incrémente pas si le joueur n'utilise aucun PA, aucun PM, n'inflige aucun dégat, ou que son tour se termine suite à la fin du compte à rebours.
Quand le boss sera vaincu, un tirage au sort sera effectué pour savoir quel joueur obtient le Dofus. Bien sûr, les chances de chacun de l'obtenir seront pondérées par le compteur sur la relique (par exemple, si un joueur a tenu 4 tours contre le boss (au delà du premier), un autre 17 tours, et que le total des compteurs de tous les joueurs est 308, le premier joueur aura à la mort du boss 4 chances sur 308 d'obtenir le Dofus, le second 17 sur 308 chances, etc.

Autre système, qui annule totalement la notion de hasard : au lieu d'un tirage au sort, ce sont les N joueurs possédant les compteurs les plus hauts qui obtiennent chacun un Dofus (N à définir)

Le Dofus est le Dofus ébène, donnant de +10 à +20 dommages

*idée 2: à chaque fois qu'un personnage meurt contre le boss, il reçoit tout de même de l'expérience. Ce gain n'est effectif que si le personnage tient plus d'un tour de combat. Il est proportionnel au nombre de tours à survivre pendant le combat, au delà du premier. Le gain est annulé si le personnage n'utilise aucun PA, aucun PM, n'inflige aucun dégât, ou que son tour se termine suite à la fin du compte à rebours, même s'il a rempli ces conditions les tours précédents (à voir d'autres contraintes pour éviter les abus).

le boss est difficilement enchaînable. Avec la relique qui ne permet de retourner dans le donjon qu'après 2 heures, et le donjon lui-même qui dure 40min à 1 heure, on ne peut pas profiter en boucle des bonus donnés par le boss.
Donc au niveau de l'xp, il ne faut pas hésiter à en donner beaucoup (en tout cas un montant équivalent, voire plus élevé que ce qu'aurait pu gagner le joueur en allant xp durant ces trois heures)
Je serais pour un système à la fois dégressif en fonction du niveau (il ne faut pas non plus que les THL passent aisément leurs niveaux en allant combattre le boss), et à la fois progressif en fonction des tours de survie. Le gain d'xp serait un total d'xp correspondant au pourcentage de l'xp nécessaire pour atteindre le niveau suivant du personnage. (exemple : Si entre le niveau N1 actuel et le niveau N2 suivant du personnage, il y 100 points d'xp, et que le personnage gagne "27%, il gagne 27 points d'xp)

Exemple :

--pour un BL, survivre un tour apporte 10% d'xp (seule exception), survivre deux tours apporte 30% d'xp, survivre 2 tours apporte 50% d'xp, survivre 3 tours fait passer un niveau

--pour un ML, survivre un tour n'apporte rien, survivre deux tours apporte 10% d'xp, survivre trois tours en apporte 30%, survivre quatre tours en apporte 50%, etc

--pour un HL, survivre un tour n'apporte rien, survivre deux tours apporte 1% d'xp, survivre trois tours apporte 10% d'xp, survivre quatre tours apporte 20% d'xp, survivre cinq tours apporte 30% d'xp, etc

--pour un THL, survivre un tour n'apporte rien, survivre deux tours n'apporte rien non plus (seule exception), survivre trois tours apporte 1%, quatre tours 2%, cinq tours 3%, etc

A noter : ce gain n'est pas accordé à un personnage niveau 200 x)

*idée 3: à chaque fois qu'un personnage survit contre le boss, au delà du premier tour, il bénéficie d'un effet similaire aux bonbons (bonus temporaire durant quelques combats).

1 tour : bonus de 50 dans la caractéristique secondaire du personnage (sa seconde caractéristique la plus élevée, une aléatoirement en cas d'éagalité), hors sagesse, pendant les 10 prochains combats
2 tours : bonus de 50 dans la caractéristique principale du personnage (sa caractéristique la plus élevée, une aléatoirement en cas d'éagalité), hors sagesse, pendant les 10 prochains combats
3 tours : bonus de 50 en sagesse pendant les 10 prochains combats
4 tours : bonus de 50 en pp pendant les 10 prochains combats
5 tours : idem que précédemment (on boucle)


Ces bonus sont semi-cumulables : un personnage qui tient 7 tours au delà du premier gagnera pour les 10 prochains combats 100 dans sa caractéristique secondaire, 100 dans la principale, 100 en sagesse et 50pp.
A noter : le donjon avant le boss comportera au minimum 10 combats, pour éviter le cumul massif des bonus




Alors, qu'en pensez vous ? intéressant ? complètement n'importe quoi ? des améliorations ? impossible à implanter ?
j'avoue que la première partie m'a laissé un poil sur le cul, crevette disjonctant

Après bah, si la possibilité de rejoindre en combat est faisable... ce qui n'est pas gagné, pourquoi pas ?

En état, j'y vois pas d'intérêt, et donc je n'irais pas l'affronter, si on est plusieurs à penser comme moi, il est invincible, sauf par les multi compteurs qui ramèneront leurs comptes et qui, quand ils seront morts, quitteront le combat pour revenir le plus vite possible.

Ensuite, l'idée change de d'habitude, pourquoi pas encore une fois.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Lui donner également une bonne agilité, mais pas trop, de sorte qu'il soit taclable par un sacrieur.
je trouve ce point très moche

'boss faisable qu'avec un sacri, ou, seul lui pourra avoir ce role
pourquoi pas avoir laissé, assez d'esquiver pa, pour mepecher, le retreit de pa que par les xélors, pour suivre cette meme logique
Soit, c'est dans les 600 agi, pour qu'un perso agi le takle, soit, c'est dans les 6-7000 agi, pour que ca soit pas taklable...
sinon, boss qui se joue que au bourrinage, bof bof, c'est un peu du déja vu
surtout que, la, c'est faisable que par un sacri, a cause du debuff systématique et des degats crassous
un boss qui se gere qu'au sacri, je trouve ca super novateur ...
ah, comme tous les boss, du jeux, sauf moon, tiens donc ...


en bref, ton boss, c'est 3-4 enis avec jouvence boosté, 3 xel, et un sacri, et les autres teams se touchent
Très original . J'aime bien le système de combat quasi-infini <3

Voila ton petit cadeau : Le Plussain

Une petite question quand même : Si plusieurs spectateurs tentent de rejoindre le combat lorsqu'une place est libre ? Lequel d'entre eux sera choisit ?
AAAAA vite! camisole! piqûre et tout le ramdam!!!

j'aimes bien l'idée de devoir se relayer et de rejoindre le combat pour pouvoir le battre, néanmoins je trouves que ce boss est beaucoup trop abusé...
Je pense qu'il faudrait baisser ses sorts. Certains sont tout simplement fumé ^^ Sa vita un peu...parce que bon 3 000 000 de pv quand même.

mais bon, même si on en sort quelquechose de sympa, je dis que c'est impossible a implanter
1000 d'agi ? pas assez fort si tu veux ne pas le tacler.

Dur a mettre en place le systeme de relais avec la mentalité de certains joueurs.
Le pti lvl 60 se fera remplacer par un gros lvl 180 alors qu'il n'aura meme pas eu le temps de taper.

Comment tu vas decider de qui dropera/gagnera le dofus?

drop automatique pour tout les participants (10/200/100000 personnes?) ou drop aleatoire (comment tu fais?).


Sans compter les lags car trop de gens

L'idée aurait pu etre sympa mais bof a mettre en place.
Pour le fait que le boss soit peut être trop puissant, c'est voulu : il faut qu'il soit imbattable par une équipe seule, en gros qu'il décime n'importe quelle équipe standard en maximum 5 à 7 tours (voire davantage pour les bonnes équipes). Après, c'est un travail d'équilibrage de ses sorts, on pourrait en discuter des lustres, ce n'est pas tellement le point principal.

L'intérêt, c'est le concept de renforts, indispensable pour ce boss. D'autres points que je n'ai pas assez développés, si vous avez des idées :

*le fait que des BL, ou disons plutôt des ML, aient leur utilité contre le boss.
*le fait que l'on empêche le système de mules envoyées exprès pour "temporiser" le combat en attendant de bonnes équipes. Vu que le boss a pas mal de sorts de lourds dégats frappant tous les ennemis, les mules (que l'on ne prendra pas la peine de soigner/protéger) disparaitront vite, mais on pourrait trouver d'autres systèmes. Après tout, les mules ne sont pas plus gênantes que cela.

L'avantage d'un tel système, c'est que ça permet d'obtenir un Dofus d'une manière nouvelle, et aussi de telle sorte que ledit Dofus ne sera pas ultra répandu au sein des serveurs, ne se banalisera pas.


Pour le principe du tacle, je suggère que tenter de faire ce boss avec un Sacrieur agilité me semble compromis. Non parce que le sacrieur, il faut le châtier, et que pendant ce temps, le boss ne va pas vous regarder faire. Je rappelle qu'il débuffe, et OS ...

Citation :
Publié par Guiguinodzo
Rastafara yeah, trop d'la bonne

Boss bien abusé, mais le concept du renfort est intéressant, mais trop de point de vie je pense.
Normal. Il faut que le combat dure des jours et des nuits, voire une semaine. Il y a un Dofus à la clé quand même.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
sauf par les multi compteurs qui ramèneront leurs comptes et qui, quand ils seront morts, quitteront le combat pour revenir le plus vite possible.
Autre point important : il faut que le donjon soit suffisamment long pour que le boss ne soit pas monopolisé par les mêmes équipes. Voire même interdire à un personnage l'entrée du donjon pour N heures quand il perd contre le boss.


Edit pour Lilkor en dessous : oui, dès qu'il y a moins de 8 joueurs dans l'équipe, un spectateur peut prendre la place
J'aimerais juste avoir une précision sur ce point :


Lorsqu'un joueur décède après "Eternuement", un joueur en mode spectateur peut prendre quand même sa place ?
Sympa,

Mais, je pense que l'implantation doit être assez complexe, et aussi, le drop en aléatoire, doit être très ingérable

Surtout, que comme l'a dit plus haut quelqu'un,

4 éni + 1 Sacri + 3Xel,

et le boss est vite limité, et surtout bien long, mais pas infaisable :s

ps : ou un feca etc, il y'a toujours moyen de trouver une solution je pense
tiens pendant que j'y pense, t'as pas bien appris tes leçons crevette : devblog dofus, dernier post, milieu du sujet environ :" nous avons du mal à gérer l'IA d'un monstre avec plus de 4 sorts" Donc là ça passe plus

Pour serpentjaune, elle a dit que l'on remplaçait un joueur mort, c'est tout.
Disons que moi je le vois plutôt comme un boss où, chaque tour, tu remplaces environ 6 joueurs, et chacun frappe à environ 200 (en moyenne)

sur un monstre à 5 million de vie, ça donne : 25 000 joueurs qui doivent s'être enchaîné pour le tuer, sans compter le soin de 1000 et l'armure.

ça peut être long quoi, surtout si il y a des gens qui dorment sur dofus

et un dofus sur 25 000
Citation :
Publié par -SamBuca-
4 éni + 1 Sacri + 3Xel,

et le boss est vite limité, et surtout bien long, mais pas infaisable :s

ps : ou un feca etc, il y'a toujours moyen de trouver une solution je pense
Aucune team ne peut le tuer seule. Ne serait-ce que parce qu'il OS automatiquement un personnage tous les trois tours (au hasard, le sacri qui tente le tacler, par exemple ), et qu'il est impossible de le légumiser.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
tiens pendant que j'y pense, t'as pas bien appris tes leçons crevette : devblog dofus, dernier post, milieu du sujet environ :" nous avons du mal à gérer l'IA d'un monstre avec plus de 4 sorts" Donc là ça passe plus
Ce genre de boss unique mériterait des aménagements spécifiques en terme d'IA . Et puis j'ai mis pleins de sorts assez inutiles, on pourrait en condenser certains en un seul.
Un sort qui OS, un sort qui débuffe, un qui autodebuffe, et un sort de dégats massifs+buff néfastes pourrait suffire (un sort de placement genre téléportation serait pas mal, aussi)
J'ai un peu les mêmes critiques de phoenix_stealer :

Les premiers tués vont devoir attendre une éternité avant de pouvoir être enfin libérés. Tout ça pour avoir une chance infime (mais vraiment vraiment infime vu le nombre de participants) de droper le dofus ...
Citation :
Publié par sadias
Sympa comme idée. Mais il y a un problèmes . Admettons que le combat dure 1semaine. Comment les Maj vont-elle se faire ?
Il faudra donc le tuer en moins d'une semaine ?
Effectivement, c'est un problème que tu soulèves. On peut imaginer couper le combat avant une MAJ, et que le boss conserve ses PV perdus pour la prochaine fois qu'il est engagé après la MAJ.
Facile je poste ma mule devant et je jette un coup d'œil toutes les 30 min quand il reste plus que 3000 pv je rejoins le combat et hop j'ai le dofus et tout ceux qu'ils se sont battu ils l'auront dans la gencive de plus il y aura plein de gens a attendre dehors ce qui causera un lag monstrueux pour tout le serveur alors imagine un crash en plein combat ou pire encore un RB alors qu'il lui reste plus rien de pire les kikoo qui se taperont au milieu du combat et les agro aux alentours
Le concept est intéressant mais tu as vu trop grand ...
Ca me rappelle la fois où j'avais fais le donjon dragoeuf avec 16 compagnons et on changeait la composition de l'équipe à chaque combat, c'était très plaisant.
Mais là... c'est too much, et je pense que c'est dû au fait que tu veux un dofus à la clef. Implanter un nouveau boss avec ce concept c'est une bonne idée, mais faudrait plutôt qu'il soit battable par deux équipes de 8 et qui ne drop pas un dofus ^^
fumer , c'est mal ! ( ou alors fait passer ... )

tu crois vraiment que l'on pourra se relayer jour et nuit , 24h sur 24 ?
et qui drop a la fin ?
a un moment une team de ML s'en occupe et se font tous os , est ce qu'il y aura toujours assez de spectateurs pour continuer , pour ma part je dirais que non

après , on a le droit de proposer ses idées, même les plus folles
Après le donjon qui demande une grande mobilisation pour être ouvert, le boss qui demande une mobilisation pour être vaincu. Je suis forcé de reconnaître que je trouve l'idée assez géniale.

Par contre j'ai pas le temps de regarder en détail mais a priori ton boss je le trouve un peu fumé quand même... Enfin sans doute qu'il se prête au concept.
De quoi monopoliser 30% de la population d'un serveur en permanence :/ C'est pour ne plus lagger au zaap d'Astrub c'est ça?

Comme l'a dit phoenix_stealer, la mise en place est tendue à cause de l'IA, donc faut faire le tri dans ses sorts ^^ Par exemple le sort qui OS, le sort à 800x4, le sort à 400 partout et un des sorts de débuff.

En tout cas personnellement, crever des dizaines de fois à l'heure pour espérer avoir une chance d'être un des 8 sur 350 qui finira le combat et droppera le Dofus, je préfère encore drop un tutu niveau chance

Donc si un boss comme ça voit le jour, à mon avis une lassitude va très vite s'installer et plus personne ne va aller voir ce boss une fois la soif de nouveauté étanchée.

Et contrairement à ce qui été dit, à mon avis le seul intérêt des Sacris va être de caler sa puni à 1xxx et de vite crever lamentablement (comme tout le monde en fait, avec un feca dans le coin qui ira s'immu pour pas crever et paumer le combat x)

Mais le concept comme l'idée de base sont très bien pensés ^^

Edit: Et pourquoi pas un gain d'xp selon le temps resté à survivre au combat?
Citation :
Publié par rakwein
Facile je poste ma mule devant et je jette un coup d'œil toutes les 30 min quand il reste plus que 3000 pv je rejoins le combat
Et ta mule meurt dans d'atroces souffrances, OS par le boss. Voire tuée par les joueurs dans le combat, qui voudront le Dofus .
Sinon on peut imaginer que l'on ne peut pas demeurer dans la salle du boss (spectateur ou non, à l'exception de ceux dans le combat) plus de N minutes, N à bien évaluer. Dès qu'on dépasse la durée N, on est kické hors du donjon.


Citation :
et hop j'ai le dofus et tout ceux qu'ils se sont battu ils l'auront dans la gencive
Ce n'est pas moins injuste que le système de drop d'un turquoise .
Cependant, oui, il faut accepter que combattre le monstre n'apportera pas forcément le Dofus, et que ce sera peut être un opportuniste qui l'aura. Mais bon, ce qui importe, c'est surtout la victoire sur le monstre, qui pourra être considérée comme un exploit pour le serveur.


Citation :
de plus il y aura plein de gens a attendre dehors ce qui causera un lag monstrueux pour tout le serveur alors imagine un crash en plein combat ou pire encore un RB alors qu'il lui reste plus rien de pire les kikoo qui se taperont au milieu du combat et les agro aux alentours
cf ci dessus.

Citation :
Publié par Seyroth
En tout cas personnellement, crever des dizaines de fois à l'heure pour espérer avoir une chance d'être un des 8 sur 350 qui finira le combat et droppera le Dofus, je préfère encore drop un tutu niveau chance
Justement, cela demande de l'organisation. Les groupes et les guildes les mieux organisées (tiens, l'AL par exemple ^^ ) pourront faire en sorte de boycotter le combat pour être sûres de l'avoir. Et en même temps, il ne sera pas impossible de briser ce boycott. Bref, de la rivalité en perspective.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Aucune team ne peut le tuer seule. Ne serait-ce que parce qu'il OS automatiquement un personnage tous les trois tours (au hasard, le sacri qui tente le tacler, par exemple ), et qu'il est impossible de le légumiser.
en effet, oublié le debuff

mais avec le new sort osa, resu, 2 osa, et le sort d'OS sert a rien
au pire, y'a le chati a refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés