[Wiki] Carrière - Chamane

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous trouverez ici toutes les informations connues sur les Carrières (ou classes) de Warhammer Online. Ces informations proviennent des informations données par le jeu et des retours d’expérience des joueurs de la bêta européennes et américaines.

Attention cependant, les compétences et par conséquence le rôle des Carrières peuvent encore un peu changer durant la béta, et nous pouvons nous attendre à ce qu'elles subissent également des modifications après la release, comme tout bon MMO qui se respecte...

Les compétences présentées sont toutes celles que peut posséder une carrière donnée au niveau 40, ceci comprenant les compétences de bases et celles de spécialisations.

Les valeurs des compétences, données à titre d'indication, sont celles de personnages de niveau 31 avec 5 points dans chaque voie de Maitrise, issus de la version 3.2 de la Beta.


Description générale


https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/5

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Zeb/Beta/Shams.jpg


- Points Forts:

Grande résistance face aux dégâts magiques.
Unique soigneur destruction disposant de la résurrection instantanée.
Meilleur soigneur multi-cible, mono-cible et de groupe coté destruction.
Peut se healer en courant.

- Points Faibles:

Armure extrêmement faible, très fragile face aux DPS CaC.

- Apport de la classe au groupe:

Un sort de soin de groupe très performant.
Un buff résistance magique pour tout le groupe (+5-10%).
Augmentation des dégâts CaC de tout le groupe grâce au sort 'ere we go

- Gameplay de la classe :

Faire de l'xp en PvE rapidement:

Oubliez les quêtes interminables qui ne rapportent rien, sortez de l'eternel ennui du farm solo, engagez un PBAOE avec vous ou plusieurs (sorcerer/magus) et cherchez une quête publique disposant d'une grosse concentration de monstres CaC à respawn très rapide sans champion ou hero pouvant aggro.
Courez partout avec le tactic boostant votre vitesse de 30% quand vous êtes touchés, gardés des HoT constant sur vous, prenez au minimum 20mobs, HoTez votre PBAOE, mettez lui votre bulle, préparez votre sort de morale rang2 qui fait un PBAOE et soigne votre groupe du montant des dégâts (évitant un wipe éventuel).
Vous venez de gagner 5% de votre niveau.

PvP/PvE en groupe/raid:

Jouer en mode healeur pur et ainsi devenir le meilleur soigneur coté destruction (HoT, spread, Heal). Spe Mork
Le Shaman est un excellent soigneur multicible, monocible et trouve toute sa puissance dans le heal de groupe grâce à son spread "Gather round", un groupe disposant d'un shaman healeur est difficile à tuer.
Vous ne possédez pas de mana donc pas la peine d'économiser vos sorts, balancez tout à tout instants, ayez des HoT constants sur les membres proches de l'ennemi, sans vous oublier.
Privilégiez des tactic axé pur heal (discipline, extra special mushroom, restorative burst) sans oubliez de survivre avec le tactic RUN AWAY! ni de gagner du temps à ressusciter avec Dat makes me dizzy.

Jouer en mode soutient/heal en boostant les dégâts du groupe et faisant du DPS grâce au "drain" qui soigne la cible alliée. Spe Mork/Gork
Profitez pleinement de votre sort de drain de vie pour faire quelques dégâts en RvR quand le heal n'est pas nécessaire, soignez par la même occasion vos alliés tout en faisant du DPS.

Jour DPS pur grâce aux debuff de zone, aux aoe, aux DoT, DD, canalisation, tactic transformant en dégâts de zone certains DD. Spe Gork/Da Green
DoTez tout le monde, lancez vos aoe, vos debuff et aidez votre groupe à venir à bout d'un groupe compact d'ennemis.

- Voies de Maitrise
*Mork : guérison et pouvoirs de restauration
*Gork : pouvoirs offensifs
*Da Green : affaiblissement des adversaires

Attention les dégâts/soins indiqué pour le moment corresponde à un personnage de niveau 31 et ces chiffres augmentent avec votre niveau/équipement.

Compétences


're We Go!
25 Action Points Instant cast 10s cooldown
Everyone in your group's next attack deals an additional 100 Elemental damage.

'Ey, Quit Bleedin'
30 Action Points 150 ft range Instant cast
Mork's Waaagh! increases effectiveness.
Heals your target for 1200 health over 15 seconds.

Big Waaagh!
50 Action Points 100 ft range 1s cast 20s cooldown
Deals 300 Elemental damage.

Bigger, Better, An' Greener
50 Action Points 150 ft range 3s cast
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Heals your target for 774 health. This is a fragile spell, and will always be set back by a large amount if you are damaged while casting it.

Bleed Fer' Me
40 Action Points 100 ft range Instant cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You deal 448 Elemental damage to your target over 24 seconds and your defensive target is healed for the damage done.

Bunch o' Waaagh
13 Action Points 100 ft range Instant cast 11s cooldown
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You concentrate on your target for up to 6 seconds, repeatedly dealing 232 Elemental damage to them as long as you maintain your concentration.

Cleanse War Engine
No Cost 100 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted cleanse. Removes any siege specific debuffs from a friendly siege engine.

Da Waaagh! Is Coming
55 Action Points 80 ft range 3s cast
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 200 Elemental damage to your target. Then deals 150 Elemental damage to 2 targets near the original target, and deals 100 Elemental damage to 2 targets near each of the secondary targets. Targets can not be hit more than once by the ability.

Do Sumfin Useful
40 Action Points 150 ft range Instant cast
Your target regains 432 health over 9 seconds. Spends Waaagh to increase Toughness by 26 for each point of Waaagh! built, up to 3 points.

Don' Feel Nuthin
40 Action Points 150 ft range Instant cast 20s cooldown
Mork's Waaagh! increases effectiveness.
Only usable on group mates
Surrounds an ally with a magical barrier that absorbs up to 645 damage for up to 9 seconds.

Eeeek!
60 Action Points Instant cast 60s cooldown
You, and all enemies near you, are blasted with Waaagh!, knocking away players and knocking monsters down.

Gather Round
70 Action Points 3s cast
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Heals your entire group for 371 health.

Geddoff!
20 Action Points 100 ft range 2s cast 20s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 199 Elemental damage to your target and all other enemies within 20 feet of them, and knocks them backwards.

Gedup!
20 Action Points 100 ft range 6s cast 3s cooldown
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Only usable on other players
Resurrects your target with 20% health.

Get'n Smarter
30 Action Points 100 ft range Instant cast 10s cooldown
Steals 75 Intellegence from your target for 15 seconds.




Gork's Barbs'
30 Action Points 100 ft range 2s cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 75 Elemental damage to target. For 10s, debuff deals 100 Elemental damage everytime the target uses a melee action.

Greener 'n Cleaner
20 Action Points 150 ft range Instant cast
Removes 1 Hex effect from your target.

I'll Take That!
25 Action Points 100 ft range 2s cast
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 136 Elemental damage to your target, and heals your defensive target for the amount of damage done.

Life Leaka
30 Action Points 100 ft range Instant cast
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You deal 335 Elemental damage to your target over 15 seconds.

Look Over There!
20 Action Points 100 ft range Instant cast 15s cooldown
You Detaunt your target, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you for 15 seconds. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

Mork's Buffer
60 Action Points Instant cast
Increases all resistances of everyone in your group by 157 for 1 hour.

Reinforce War Engine
No Cost 5 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted buff. Decreases incoming damage to the siege engine by 10% for 30 seconds. Does not work on Rams. Only one effect of this type per siege engine.

Scuse me!
50 Action Points 2s cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
A cone of energy strikes enemies in front of you, up to 65 feet away, dealing 166 Elemental damage and reducing their Elemental resistance by 112 for 9 seconds.

Shield the Skies
No Cost Instant cast 300s cooldown
Channeled 10% reduction in damage taken by ranged siege engines. You will also protect two other group mates within 30 feet. Only one effect of this type may be on a player at a time.

Shrug it off
60 Action Points 100 ft range 2s cast 10s cooldown
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Only usable on group mates
A buff that surrounds your target for the next 9 seconds. On initial use, and each time they suffer damage, 172 points of healing is added to a pool, up to 10 times. When the effect expires, or when the target dies, your entire group becomes healed for the full value of the pool.

Sticky Feetz
20 Action Points 100 ft range 3s cast 30s cooldown
For 10 seconds, all enemies within 30 feet of a spot that you select will have their Elemental resistance reduced by 236 and become snared, reducing their run speed by 60%.

Stop hittin' me!
45 Action Points Instant cast 30s cooldown
Your chance to disrupt attacks is increased by 5%, and you detaunt all enemies within 30 feet for 10 seconds, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

Yer A Weaklin'
30 Action Points 100 ft range 2s cast
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Your target takes 166 Elemental damage. Your target' 2019s strength is also reduced by 75 for 10 seconds.

Yer Not So Bad
45 Action Points 100 ft range 2s cast 20s cooldown

Gork's Waaagh! reduces cast time.
Steals 180 Action Points from your target over 9 seconds.

You Got Nuthin!
25 Action Points 100 ft range 1s cast 30s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 125 Elemental damage and silences your target, making them unable to use magic for 5 seconds.

You'z Squishy
20 Action Points 100 ft range Instant cast
Your target and all other enemies within 30 feet of them have their Toughness reduced by 75 for 10 seconds.


Tactics


Vous disposez d'1 emplacement de tactic au niveau 10, 2 au niveau 20, 3 au niveau 30 et 4 au niveau 40 ainsi que un emplacement de renown et un emplacement de tome.
Soit au niveau 40: 4 emplacements tactic, 1 renown, 1 tome.

Les emplacements tactics sont à étudier en détails car de nombreux tactics se complètent l'un l'autre, il faut réétudier votre template de tactic en fonction du PvE, RvR, si vous faites du combat en plaine ou en siège, heal de groupe ou heal de raid, pseudo dps ou healeur pur, chose à bien prendre en compte car certains tactic sont très puissantes.

Tactics de Core

Celles communes à toutes les spé.

Whazat behind you?!
Rank 11
Any time you are hit, there is a 25% chance that you will Detaunt the enemy, making them hate you less and causing them to deal 25% less damage to you for 5 seconds. If you hit anyone that you have Detaunted, the effect will end.

Divine Fury
Rank 13
You deal 25% more damage, but all of your healing becomes 20% less effective.

Burst O' Waaagh!
Rank 15
Any time you critically hit with a spell that grants Waaagh!, an additional Waaagh! will be granted as well. Tactic can not trigger more than once every 3 seconds.

Too Smart For Dat
Rank 17
Increases your Spirit resistance by 195.

Discipline
Rank 19
Increases your Willpower by 124.

Green Cleanin'
Rank 21
If Greener 'N Cleaner successfully removes an effect from an ally, then they will also regain 216 health over 9 seconds.

RUN AWAY!
Rank 23
Any time you are hit, there is a 25% chance that your movement speed will be increased by 30% for 5 seconds.

SubtletyRank 25
All of your heals will cause enemy monsters to hate you 25% less than normal.

Extra Special Mushrooms
Rank 27
Increases your chance to critically heal by 10%.

Restorative Burst
Rank 29
Any time one of your direct healing effects critically heals an ally, you will regain 40 Action Points over 3 seconds.

Dat Makes Me Dizzy
Rank 31
Your can now resurrect allies instantly, but you are stunned for 3 seconds after casting.

Mork Is Watchin'
Rank 33
Increases your chance to critically hit enemies by 10%.

Ain't Done Yet!
Rank 35
Spells that spend Waaagh! have a 10% chance to not expend it when used.

Get Movin'!
Rank 37
Any time one of your groupmates damages an enemy with 'Ere We Go, they will gain 150 points of Morale.

Git Outta Here!
Rank 39
Reduces Eeeek!'s cooldown time by 40 seconds.

Tatics de spé


Ces Tactics ne seront déblocable qu'en dépensant le nombre de points indiqué, dans l'arbre indiqué, +1.

Mork

Nuthin' But Da WAAAGH!
3 Points en Mork
Don' Feel Nuthin will also cause your target to deal 15% more damage as long as the barrier is protecting them.

Lookit What I Did!

7 points en Mork
Gork'll Fix It will now also restore 40 Action Points to the target.

Pass It On
11 points en Mork
Any time you heal an ally with a Path Of Mork ability, there is a 25% chance that another ally within 30 feet of them will also gain 108 health as well.

Gork


Leaky Brainz
3 points en Gork
Life Leaka will now also reduces the victim's Intelligence and Willpower by 125 for 15 seconds.

Mork's Touch
7 points en Gork
All of your offensive spells gain a 25% chance to remove a Blessing from the victim. Any time that this successfully occurs, the enemy will suffer an additional 100 damage as well.

Hurts, Don't It?
11 points en Gork
Brain Bursta will now also reduce the victim's Toughness by 150 for 10 seconds, and they will lose 150 points of Morale as well.

Da Green

Waaagh! Frenzy
3 points en Da Green
Yer A Weaklin' will now also affect all enemies within 20 feet of the target.

You Really Got Nuthin
7 points en Da Green
Reduces You Got Nuthin's cooldown time by 10 seconds.

Ere We Goes Again

11 points en Da Green
Ere We Go will now deal 125 damage, and it will now affect your allies' next 2 attacks.



Morales


Morale 1


Divine Favor
Morale Rank 1 No Cost 150 ft range Instant cast 60s cooldown
A strong heal that will restore 1440 health to your target.

Gork Sez Stop
Morale Rank 1 No Cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Your target suffers 240 damage over 2s. If the target moves, the duration is restarted.

Steal Life
Morale Rank 1 No Cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Your target suffers 720 damage over 9 seconds, and you are healed for a half of the damage dealt.

Morale 2


Breath of Mork
Morale Rank 2 No Cost 150 ft range Instant cast 60s cooldown
Heals your target for 240 health every 3 seconds over 9 seconds. Each pulse also heals those around the target within 30 feet.

Focused Mind
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown
For the next 10 seconds, you will remove and ignore any silencing, disarming, rooting, snaring effects and your abilities will build 50% faster and may not be set back.

Rampaging Siphon
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown
Deals 480 damage to all enemies within 30 feet, and heals your entire group for the full amount of the damage dealt.


Morale 3


Divine Protection
Morale Rank 3 No Cost Instant cast 60s cooldown
Everyone in your group is surrounded by a protective shield, which will absorb a large amount of damage from melee abilities.

You Weren't Using Dat
Morale Rank 3 No Cost Instant cast 60s cooldown
Removes 100 AP from each enemy within 30 feet, and gives 50% of the stolen AP you.


Morale 4


Alter Fate
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Resurrects all groupmates within 30 feet. Anyone who is brought back from the dead will also be healed for 47 over 5 seconds.

Feelz No Pain
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Heals your group for 490 health over 10 seconds and decreases damage against them by 25% for 10 second

Fists of Gork
Morale Rank 4 No Cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Deals 1200 damage and knocks back all enemy targets within 30 feet.

Steal Yer Thunder
Morale Rank 4 No Cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
Reduces the stats of all enemies within 30 feet of your target by 25 (except wounds), and increases all your groupmember's stats by 25 (except wounds) for 15 seconds

Conseil de Template



Voici le miens, sans les +5pts de bonus de rang pvp.


Oriente pvp de groupe uniquement :

TEMPLATE

* 17 pts en Mork :

+ Do sumfin useful = Instant sans cd, un HoT ( 600 pdv/9s ) assez sympathique a spam en particulier sur les classe cac/tank ( buff sur l'armure de 38 pts stackable 3 fois par point de waaagh envoyé)

+ Shrug it off = un rez de groupe qui peut devenir insta en pbae avec 3 min de cd ( vos teamates reviennent avec 50% de pdv ), un sort assez costaud.

+ Nuthin' but da waagh ( tactic carreer ) = un buff qui s'ajoute au bouclier d'absorbe "don'fell nuthin" +15% de dps ce qui est assez énorme ( 9s )
A balancer très vivement sur classes a gros dps.

+ Pass it on ( tactic carreer ) = a chaque fois que vous healez vous avez 25% de chance de refiler gratuitement 150pdv a un allie (groupe/raid/solo) proche de 30feet de votre cible.
Assez énorme en combat un peu plus consequent ( a vous les rp ! )


Ce qui me fait arriver au lvl 13 de la branche.
Je ne prends pas la dernière morale rang 4, car sur la beta obtenir autant de morale pour des combats dit de "groupe" c'est tout bonnement infaisable.
Les deux derniers levels de la branche vu le peu de points gagnes en heal je trouve cela du gaspillage.

* 8 pts en Da Green :

- Je n'ai monte cette branche uniquement pour avoir la réduction du cd du "silence" de 10s.

+ You really got nuthin ( tactic carreer ) = réduction cd de 10s de "you got nuthin's"
Ce qui nous donne un "silence" toute les 20s a utilise des que possible.


Bref, on arrive au choix des tactics pour les slots :

*Carreer tactics slot :

- Pass it on
- Nuthin' but da waagh
- You really got nuthin
- Run away ( indispensable si vous voulez survivre )

Pour les autres slots ( renown et tome ) je vous laisse faire votre choix.

* Les morales :

- rang 1 : " Divine Flavor" ( discutable ) instant heal single de 1800pdv. Les 3 morales de la branche sont bien pour moi mais il faut faire des choix.
Le dot si la cible bouge est assez sympa, cependant 80 de dmg/2s c'est vraiment pour finir une cible qui se barre/fin de vie.
L'autre dot a 900 dmg en 9s qui vous heal de 450pdv en cas d'emmerdeurs sur vous qui dps pas trop ( pas trop top )

- rang 2 : encore une fois un choix difficile, " Breath of Mork " heal votre cible de 500pdv/3s pendant 9s et heal du même montant les allies dans un rayon de 30ft.
En gros, un Hot de groupe de 1500 pdv en 9s pour peu que votre cible soit assez proche des autres.

- rang 3 : "Divine protection" un bouclier d'absorbe ( uniquement dmg cac ) de groupe.
Pas de valeur hélas mais pour avoir teste assez souvent, c'est très efficace en cas de rush cac sur vos soutiens/magos.

- rang 4 : "Alter Fate" (uniquement celui la de dispo) , rez de groupe instant en pbae de 30ft avec un petit hot de 160pdv (lol) pour les rez.


Concernant mon choix de tactics, j'ai pris bien évidement ce qui entre dans ma spé, cependant certaines tactics de base comme le "+10% de critique heal " ou l'augmentation de willpower, peuvent être très bien envisageable si vous vous concentrez sur un jeu plus statique et surtout plus massif dans les regroupements.
J'ai choisi un jeu beaucoup plus réactif et nerveux dans le sens ou mon groupe doit être a l'aise avec un healer qui ne fait pas que du heal bot pur, savoir switche entre dps et heal avec mon template est crucial .
Si vous ne le faites pas, amha le template n'est pas viable pour un jeu de groupe.

Mes choix restent bien évidement discutable, cela reste uniquement MA vision du chaman "heal" en groupe/team fixe.
Cette classe est extrêmement fun a jouer, je pensais au debut en lisant les patchs notes de l'an dernier a avoir a faire a une espèce d'hybride mal fichu et complètement useless en terme d'optimisation et jeu de groupe.

Mais au final, force est de constate que cela reste LA classe heal par excellence cote destruction avec un jeu particulier qui prend toute sa valeur des lors ou vous n'avez pas l'habitude de spam 2 touches pour jouer.

Sur ce, amusez vous bien !

Video


Video RvR d'un shaman dans les reiklands
Dernières modifications :
(Voir) 24/8/2009 22:49:53 : Hamnir Ranulfsson (Un truk oublié !!!)
(Voir) (Comparer)14/9/2008 01:48:44 : Raffut (Remplacement de sort)
(Voir) (Comparer)07/9/2008 05:12:08 : Raffut (mise en page)
Bon, j'ai écrit ca par rapport à tout ce que le shaman propose au lvl 31, version plus light de ce qu'il y a au dessus, et un plus de francais.

http://yakawar.chaosad-wo.com/images/shambar.jpg

DPS

1- Auto Attack (batôn)
2- Brain Busta (attaque de base, 2s de cast, no cooldown, Waaagh de Gork reduit le cast)
3- Bleed fer me (dot de 24s, instantanée, 10s de cooldown, soigne le lanceur avec le dps sur l’adversaire, Waaagh de Gork l’améliore)
4- Life leeka (dot de 15s, instantanée, non cooldown, Waaagh de Gork l’améliore)
C4- Bunch of Waagh (drainage de 6s max, instantanée, 11s cooldown, Waagh de Fork l’améliore)

Soins

7- Bigger, better rand greener (heal cher, 3s de cast puis effet instantané no cooldown, Waaagh de Mork réduit le cast)
8- Ey, Quit Bleedin (gros heal sur 15 secondes, instantané, no cooldown, Waaagh de Mork l’améliore)
9- Gork’ll fix it (heal instantané + heal sur 9 sec, 1s de cast, no cooldown, Waagh de Mork réduit le cast)
C7- Gather round (heal de groupe, 3s de cast, no cooldown, Waagh de Mork réduit le cast)
C8- Greener and cleaner (enlève un Hex sur la cible, instantané, no cooldown)

Buffs

A1- Dun’ feel nothin’ (Barriere de protection qui dure 9s max, seulement sur membres du groupe, instantanée 20s de cooldown, Waaagh de Mork l’améliore)
A2- Ere we go (Dot qui dure 5sec: tous les membres du groupe voit leur prochaine attaque démultipliée, Instantané, 10s de cooldown)
A3- Mork’s buffer (Buff qui augmente la resistance des membres du groupe pour 1 heure)
A4- Reinforce war engine (Buff qui réduit les dégats sur l’arme de siège, ne marche pas sur les béliers)
Débuffs
D1- Yer a weaklin’ (un peu de dps et force de l’adversaire réduit pour 10s, instantané, no cooldown, Waaagh de gork réduit le cast ?? bug ??)
D2- Get’n’smarter (vole de l’intelligence pendant 15s, instantanée, 10s de cooldown)
D3- Yer not so bad (Vole des points d’action pour 9s, instantané, 20s cooldown, Waaagh de gork réduit le cast ?? bug ??)
D4- Look over there (se detaunt par rapport à une cible, reduit de 50% son dps par rapport à soi sur 15s, s’annule si on la dps, instantané, 15s cooldown)
D5- Stop hitttin’ Me (se detaunt dans un rayon large, reduit l’agressivité des joueurs autour, instantané, 20s cooldown)
D6- Eeeek (Tout le monde pret de moi est ejecté, instantané, 10s de cooldown)

Autres

A]- Ridin’ wulf (la monture)
A=- Flee (courir)
D=- Gedup (Rez)

Les waagh de gork et mork sont les 2 icones jaune et rouge au centre des icones dont le compte monte jusqu'à 5 pour alterner DPS/Soins
Très bon regroupement de tout les sorts du Shaman jusqu'au niveau 40 ainsi que ceux des lignes de spe (je crois les avoir tous vu bien que je n'ai pas vérifié un par un).

Je tiens simplement à dire que les chiffre indiqué dans les dégâts/soin sont pour un personnage de niveau 31 et que ces chiffres augmentent avec votre niveau/équipement.
Ce que War a de bien c'est que contrairement aux autres MMORPG, les chiffres indiqué sont très proche voir identique aux chiffre réels:

Exemple soin: un sort indiquant un soin à 1200 soignera à 1200 sans critique (exact ou à peu près je ne suis pas sûr, dépend des équipement ? de la version du client ? en tout cas très proche)

Exemple dps: un sort indiquant un dégât de 500 fera 500 de dégâts sans compter les résistances ennemi, si il a 50% de resist vous lirez: vous infligez 250dégats à lacible (250 mitigated)

Note que je n'ai vu nul part et qui me semble importante, vous disposez de 1 emplacement de tactic au niveau 10, 2 au niveau 20, 3 au niveau 30 et 4 au niveau 40 ainsi que un emplacement de renown et un emplacement de tome.
Soit au niveau 40: 4 emplacements tactic, 1 renown, 1 tome.

Les emplacement tactic sont à étudier en détails car de nombreux tactic se complètent l'un l'autre, il faut réétudier votre template de tactic en fonction du PvE, RvR, si vous faites du combats en plaine ou en siège, heal de groupe ou heal de raid, pseudo dps ou healeur pur, chose à bien prendre en compte car certains tactic sont réellement énormissime.
Voila j'ai fait un peut de trie/mise en page. Et j'ai aussi ajouté les contrib d'Anarkyst.
Je rajouterai les contribs de Yaka plus tard (notamment les effet de la waaagh Gork et Mork).
Citation :
Publié par Anarkyst
Je tiens simplement à dire que les chiffre indiqué dans les dégâts/soin sont pour un personnage de niveau 31 et que ces chiffres augmentent avec votre niveau/équipement.
Ce que War a de bien c'est que contrairement aux autres MMORPG, les chiffres indiqué sont très proche voir identique aux chiffre réels:

Exemple soin: un sort indiquant un soin à 1200 soignera à 1200 sans critique (exact ou à peu près je ne suis pas sûr, dépend des équipement ? de la version du client ? en tout cas très proche)
Hummm , pas d'accord. Avec mon chamy dans l'infobulle mon heal de 3sec a une valeur de 950 (environ) , pourtant il heal à 1600 sans critique ( lvl 32 ).
Citation :
Publié par Kaenor
Hummm , pas d'accord. Avec mon chamy dans l'infobulle mon heal de 3sec a une valeur de 950 (environ) , pourtant il heal à 1600 sans critique ( lvl 32 ).
j'avais vérifié ce que j'ai dis précédemment il y a plusieurs version de cela, peut être que cela a été changé, ou peut être que cela ne s'applique pas à tout les heal, peut être que les bonus équipements n'étaient pas compris, je vais vérifier ça tout à l'heure pour ma gouverne.
Citation :
Bleed Fer' Me
40 Action Points 100 ft range Instant cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You deal 448 Elemental damage to your target over 24 seconds and your defensive target is healed for the damage done.
Ce sort m'interpelle, si je comprends bien, nous avons donc une cible offensive et une cible défensive ?
Si c'est le cas, est ce qu'on peut s'autocibler comme cible défensive ?

D'avance merci pour les précisions.
Citation :
Publié par Kyor
Ce sort m'interpelle, si je comprends bien, nous avons donc une cible offensive et une cible défensive ?
Si c'est le cas, est ce qu'on peut s'autocibler comme cible défensive ?

D'avance merci pour les précisions.
Le post juste en dessous du ouiKI repond à ta question. (réponse oui)
J'ai ajouté les intitulés :
- Points Forts:
- Points Faibles:
- Apport de la classe au groupe:
- Gameplay de la classe :

Les courageux qui connaissent bien la classe peuvent les remplir avec leur expérience de la beta s'ils le souhaitent ; )


Anarkys> les valeurs des compétences sont les valeurs brutes des personnages de level 31 avec 5 points dans chaque spé (sachant qu'un point dans une spé augmente de 4% toutes les compétences liées à cette Voie).
Ces valeurs, tout comme celles données par l'infobulle en jeu, prennent en compte le bonus donné par la spé mais pas le bonus donné par l'équipement.
Les waagh qui boost le heal se créent lorsqu'on lance des sorts dps et ceux dps lorsqu'on lance des heal, il n'y a pas de skin particulier sauf que le sort devient plus rapide à lancer ou plus puissant.

Mais tout ceci doit deja apparaitre sur jol je pense si tu cherche bien.
Lut!!

j'ai une question toute bête mais qui est très important dans mon choix de personnage ^^

le chamane et-il aussi en version féminin ?

merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Blanche_FR
Lut!!

j'ai une question toute bête mais qui est très important dans mon choix de personnage ^^

le chamane et-il aussi en version féminin ?

merci d'avance pour la réponse.
Non
Citation :
Publié par Kyor
Ce sort m'interpelle, si je comprends bien, nous avons donc une cible offensive et une cible défensive ?
Si c'est le cas, est ce qu'on peut s'autocibler comme cible défensive ?

D'avance merci pour les précisions.
apres quelques test , je peut dire sans trop m avancer que la "cible defensive" en fait est la personne qui a l aggro au moment du sort
Citation :
Publié par sryo2
apres quelques test , je peut dire sans trop m avancer que la "cible defensive" en fait est la personne qui a l aggro au moment du sort
J'ai plutôt l'impression que la cible défensive est le dernier joueur allié que tu as sélectionné.
Citation :
Publié par Vedric
J'ai plutôt l'impression que la cible défensive est le dernier joueur allié que tu as sélectionné.
oui, rien à voir avec l'aggro ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste la personne que tu cibles. Si tu n'as personne en cible les effets seront sur toi.
Citation :
Publié par Lanisse
Lut!!

j'ai une question toute bête mais qui est très important dans mon choix de personnage ^^

le chamane et-il aussi en version féminin ?

merci d'avance pour la réponse.
Sache qu'il n'y a que des males chez les orc/gob/snot, ils se reproduisent par spore, ce sont des champi quoi. Une merveilleuse création de dame nature. Donc pas de rp sexe dans la charue.
bon moi je voudrai savoir quel soin sont base sur la volonté et le bonus guérison tous ou pas ?
il y a une histoire de coef suivant le sort on vois ca ou ?
volonté = bonus guérison?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés