[Wiki] Carrière - Orque Noir

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Vous trouverez ici toutes les informations connues sur les Carrières (ou classes) de Warhammer Online. Ces informations proviennent des informations données par le jeu et des retours d’expérience des joueurs de la bêta européennes et américaines.

Attention cependant, les compétences et par conséquence le rôle des Carrières peuvent encore un peu changer durant la béta, et nous pouvons nous attendre à ce qu'elles subissent également des modifications après la release, comme tout bon MMO qui se respecte...

Les compétences présentées sont toutes celles que peut posséder une carrière donnée au niveau 40, ceci comprenant les compétences de bases et celles de spécialisations.

Les valeurs des compétences, données à titre d'indication, sont celles de personnages de niveau 31 avec 5 points dans chaque voie de Maitrise, issus de la version 3.2 de la Beta.


Description générale


https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/2

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Zeb/Beta/BOs.jpg


- Points Forts:
Grande résistance aux dommages, nombres de points de vie.

- Points Faibles:
Dégâts faible.
Contre les attaquants à distance (et qui ont l'initiative) mort presque assuré sans soutien.

- Apport de la classe au groupe:


- Gameplay de la classe :
Nécessite beaucoup de concentration, des changements de cible nombreux en combats PvP et une utilisation variée de nombreuses aptitudes de combats. Le pilier de tout combats.

- Voies de Maitrise
-Da'Brawler : frapper des trucs (attaque)
-Da'Toughest : survie, pour zigouiller plus de trucs après (défense)
-Da'Boss : amélioration et aide aux groupes car tout le monde a des trucs à zigouiller


Compétences


Les originaux en anglais sont plus bas

Compétences (en français)


Arm Breaka
25 Points d'Action 1.5m de portée. 10sec de recharge
Amène au 'Bon plan'
Inflige 77 dégâts. Enlève 50 Points d'Action sur 5sec

Big Slash
45 Points d'Action 1.5m de portée. Incantation immédiate
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Attaque jusqu'à 2 cibles qui sont dans un rayon de 3m de vous et leur inflige 129 dégâts.

Big Swing
45 Points d'Action. Incantation immédiate
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Inflige 100 dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 3m de vous. Réduit la force des cibles de 75 pendant 10sec.

Bulwark
Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 300sec de recharge
Utilisable uniquement sur les portes
Répare une porte amie de 5% de sa vie totale sur 15sec.

Can't Hit Me
15 Points d'Action par sec. Incantation immédiate
Requiert Bouclier
Augmente votre chance de bloquer par 50%. Pendant que vous incantez, vous pouvez vous déplacer à 60% de votre vitesse. Après chaque blocage vous infligez 100dégâts à votre attaquant.

Challenge
30 Points d'Action. Incantation immédiate. 30sec de recharge
Vous défiez tous les ennemis en face de vous, les forçant à vous attaquer. Pendant le défi, vos ennemis infligeront 30% de dégâts en moins à quiconque autre que vous. L'effet s'estompe après 15sec ou après que votre ennemi vous ait touché 3 fois.

Da Big Un'
Pas de Coût. Incantation immédiate
Requiert Arme à 2 Mains
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 125 dégâts à toutes les cibles à 3m devant vous.

Da Biggest !
60 Points d'Action. Incantation immédiate
Cri de Guerre
Chaque Attaque à 25% de chance d'augmenter votre Force de 78 pendant 10sec. Vous ne pouvez avoir qu'un cri de guerre actif à la fois.

Da Greenest
60 Points d'Action. Incantation immédiate
Cri de Guerre
Chaque Attaque à 25% de chance d'augmenter toutes vos résistances de 75 pendant 10sec. Vous ne pouvez avoir qu'un cri de guerre actif à la fois.

Da Toughest !
60 Points d'Action. Incantation immédiate
Cri de Guerre
Chaque attaque à 25% de chance d'activer un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 50 dégâts pendant 5sec. Vous ne pouvez avoir qu'un cri de guerre actif à la fois.

Deflect Oil
Pas de Coût. Incantation immédiate. 300sec de recharge
Canalisé. 10% de réduction sur les dégâts pris par l'huile des engins de siège. Vous allez aussi protéger 2 autres membres du groupe qui sont à 30cm de vous. Un seul sort de ce type peu être actif à la fois.

Dawn Ya Go
30 Points d'Action 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert Arme à 2 Mains
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 155 dégâts. 50% de renverser votre cible pour 3sec. 100% si votre cible est ralentie.

Follow 'me Lead
40 Points d'Action 1.5m de portée. Incantation immédiate
Amène au 'Bon Plan'
Inflige 75 dégâts. Augmente la Maitrise d'Arme de 75.

Get 'Em
25 Points d'Action. Incantation immédiate. 60sec de recharge
Un cri encourageant qui augmente la regénération des Points d'Actions de votre groupe de 20% pendant 15sec

Hold The Line
20 Points d'Action par sec. Incantation immédiate. 60sec de recharge
Requiert Bouclier
Vous vous concentrez sur votre défense, augmentant vos chance d'esquiver et de résister (? disrupt) de 45% pendant 12sec. Vous défendez aussi vos alliés qui sont à 12m derrière vous, augmentant leur chance d'esquiver et de résister de 15% aussi longtemps qu'ils resteront près de vous. Vos alliés peuvent avoir cet effet sur eux jusqu'à 3 fois. Cet effet dure jusqu'à ce que vous perdiez votre concentration ou lorsque vous êtes à court de Points d'Action.

Juggernaut
50 Points d'Action. Incantation immédiate. 60sec de recharge
Vous êtes investi d'un pouvoir instoppable, enlevant tout effet d'immobilisation, d'étourdissement, de désarmement, de ralentissement sur vous.

Modify War Engin
Pas de coût. 1.5m de portée. 3sec d'incantation. 300sec de recharge
(Siege targetted buff). Réduit le temps de recharge de l'engin de siège à 0sec pendant 30sec.

Not in da Face !
Pas de coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 125 dégâts. Augmente le temps de recharge des sorts de la cible de 5sec pendant 10sec

Right in Da Jibblies
40 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Inflige 125 dégâts. réduit la Maitre d'Arme de la cible de 75 pendant 10sec

Rock 'Ard
40 Points d'Action. 1.5 de portée. Incantation immédiate. 10sec de recharge
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Inflige 75 dégâts. Active un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 300 dégâts sur 5sec

Save da Runts
Pas de Coût. 45m de portée. Incantation immédiate
Utilisable uniquement sur d'autres joueurs
Vous défendez un de vos alliés et essayez de prendre les coups à leur place. Aussi longtemps que vous êtes à moins de 9m d'eux, tous les dommages qu'ils subissent et toute la haine qu'ils engrangent va être réparti entre vous deux.

Savin' Me Hide
Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 100 dégâts. Augmente votre Force de 75 pendant 10sec

Shut Yer Face
30 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 75 dégâts. Rend la cible silencieuse pendant 5sec

Skull Thumper
Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 129 dégâts

T'ree Hit Combo
Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 129 dégâts toutes les secondes pendant 3sec

Taunt
20 Points d'Action. 19.5m de portée. Incantation immédiate. 15sec de recharge
Vous enragez votre cible, interrompant tout sort en incantation et forçant les monstres (?) à vous attaquer. Pendant que vous narguez votre cible, vous allez lui infliger 30% de dégâts supplémentaire. Cette effet s'estompe au bout de 15sec ou lorsque votre cible vous à toucher 3 fois.

Trip 'Em up
25 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 5sec de recharge
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Inflige 246 dégâts sur 10sec. Ralenti la cible de 40% pendant 10sec

Tuffer 'n Nails
30 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate
Requiert bouclier
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Inflige 100 dégâts. Augmente l'Armure de 618 pendant 10sec

WAAAAAAAGH !
Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 5sec de recharge
Requiert le 'Meilleur Plan'
Pas de Plan après ça
Inflige 100 dégâts physique à toutes les cibles qui sont à moins de 9m de vous. Réduit la résistance aux dégâts physique des cibles de 236 pendant 10sec.

We'z Bigger
50 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert le 'Bon Plan'
Amène au 'Meilleur Plan'
Inflige 125 dégâts. Augmente l'armure de tous les membres du groupe à moins de 6m de vous de 440 pendant 10sec

Where You Going ?
30 Points d'Action. Incantation immédiate. 60sec de recharge.
Les cibles affectées sont immobilisées pendant 5sec. Chaque coup qu'elles subissent à 50% de chance d'enlever l'immobilisation.

Wot Armor ?
30 Points d'Actions. 1.5m de portée. Incantation immédiate
Amène au 'Bon Plan'
Inflige 51 dégâts. Réduit l'armure de la cible de 25% pendant 10sec. L'effet peut être cumulé jusqu'à 5 fois, chaque nouvelle application augmentant l'effet de 12%.

Ya Missed Me
25 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge
Requiert Bloquer
Amène au 'Bon Plan'
Inflige 75 dégâts indéfendable. Les dégâts physique de la cible sont réduits de 20% pendant 10sec






Compétences (originaux en anglais)

Arm Breaka
25 Action Points 5 ft range 10s cooldown
Leads to da' Gud Plan!
Deals 77 damage. Removes 50 Action Points over 5 seconds.

Big Slash
45 Action Points 5 ft range Instant cast
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 129 damage to up to two targets 10 feet from you.

Big Swing
45 Action Points Instant cast
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 100 damage to targets within 10 feet. Debuffs target's strength by 75 for 10 seconds.

Bulwark
No Cost 5 ft range Instant cast 300s cooldown
Only usable on Doors
Repairs a friendly keep door for 5% of it's total health over 15 seconds.

Can't Hit Me!
15 Action Points Instant cast
Requires Shield
Increase Block Chance by 50%. While you are channeling, you can move at 60% movement speed. After you block, the attacker takes 100 damage.

Challenge
30 Action Points Instant cast 30s cooldown
You challenge all opponents in front of you, forcing monsters to attack you. While challenged, your opponents will deal 30% less damage to everyone other than you. This effect will fade after 15 seconds or after your opponent has hit you 3 times.

Da Big Un'
No Cost Instant cast
Requires Great Weapon
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 125 damage to all targets 10 feet in front of you.

Da Biggest!
60 Action Points Instant cast
War Bellow
All attacks have a 25% chance to increase Strength by 78 for 10 seconds. You may only have 1 War Bellow active at a time.

Da Greenest
60 Action Points Instant castWar Bellow
All attacks have a 25% chance to increase all resists by 75 for 10 seconds. You may only have 1 War Bellow active at a time.

Da Toughest!
60 Action Points Instant cast
War Bellow
All attacks have a 25% chance to activate a protective shield that absorbs up to 50 damage for 5 seconds. You may only have 1 War Bellow active at a time.

Deflect Oil
No Cost Instant cast 300s cooldown
Channeled 10% reduction in damage taken by Oil siege engines. You will also protect two other group mates within 1 feet. Only one effect of this type may be on a player at a time.

Down Ya Go
30 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown
Requires Great Weapon
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 155 damage. 50% chance to Knockdown target for 3s. 100% chance if target is snared.

Follow 'me Lead
40 Action Points 5 ft range Instant cast
Leads to da' Gud Plan!
Deals 75 damage. Buffs Defensive Targets Weapon Skill by 75

Get 'Em
25 Action Points Instant cast 60s cooldown
An encouraging bellow that causes your group's Action Points to regenerate 20% faster for 15 seconds.

Hold The Line!
20 Action Points Instant cast 60s cooldown
Requires Shield
You focus your defenses against enemy fire, increasing your chances to dodge and disrupt by 45% for 12 seconds. You will also defend all allies behind you, up to 40 feet away, increasing their chances to dodge and disrupt by 15% as long as they remain at your back. Allies may have this effect stacked on them up to 3 times. This effect will end if you break your concentration, or run out of action points.

Juggernaut
50 Action Points Instant cast 60s cooldown
You become filled with unstoppable power, removing all snaring, rooting, stunning, and disarming effects.

Modify War Engine
No Cost 5 ft range 3s cast 300s cooldown
Siege Targetted buff. Decreases the cooldown times of that siege engine by 0 seconds for 30 seconds

Not in da face!
No Cost 5 ft range Instant cast 20s cooldown

Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 125 damage. Increases cooldowns on target by 5 seconds for 10 seconds.

Right in Da Jibblies
40 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 125 damage. Reduces target's weaponskill by 75 for 10 seconds.

Rock 'Ard
40 Action Points 5 ft range Instant cast 10s cooldown
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 75 damage. Activates protective shield that absorbs up to 300 over 5 seconds.

Save Da Runts
No Cost 150 ft range Instant cast
Only usable on other players
You defend one of your allies and try to take attacks meant for them. As long as you are within 30 feet of them, any damage that they suffer and all hate that they cause will be split evenly between the two of you.

Savin' Me Hide
No Cost 5 ft range Instant cast
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 100 damage. Increases toughness by 75 for 10 seconds.

Shut Yer Face
30 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 75 damage. Silences target for 5 seconds.

Skull Thumper
No Cost 5 ft range Instant cast
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 129 damage.

T'ree Hit Combo
No Cost 5 ft range Instant cast 20s cooldown
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 129 damage every second for 3 seconds.

Taunt
20 Action Points 65 ft range Instant cast 15s cooldown
You enrage your opponent, interrupting any currently building abilities and forcing monsters to attack you. While taunted your opponent will take 30% more damage from your attacks. This effect will fade after 15 seconds or after your opponent has hit you 3 times.

Trip 'Em Up
25 Action Points 5 ft range Instant cast 5s cooldown
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 246 damage over 10 seconds. Snares target by 40% for 10 seconds.

Tuffer 'n Nails
30 Action Points 5 ft range Instant cast
Requires Shield
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 100 damage. Increases Armor by 618 for 10 seconds.

WAAAAAAAGH!
No Cost 5 ft range Instant cast 5s cooldown
Needs da' Best Plan!!
No Plan after dis!
Deals 100 Corporeal damage to all targets within 30 feet. Also reduces target's Corporeal resistance by 236 for 10 seconds.

We'z Bigger
50 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown
Needs da' Gud Plan!
Leads to da' Best Plan!!
Deals 125. Increases the armor of all groupmates within 20 feet by 440 for 10 seconds.

Where You Going?
30 Action Points Instant cast 60s cooldown
Effected opponents are rooted for 5 seconds and cannot move. There is a 50% chance of the root breaking with every hit.

Wot armor?
30 Action Points 5 ft range Instant cast
Leads to da' Gud Plan!
Deals 51 damage. Reduces armor by 25% for 10 seconds. Effect can be stacked up to 5 times, and each additional application increases the effect by 12%.

Ya Missed Me
25 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown
Requires Block
Leads to da' Gud Plan!
Deals 75 undefendable damage. Target's physical damage done is reduced by 20% for 10 seconds.


Tactics


'Ave Another One
Follow 'me Lead will deal an addtional 280 damage over 5 seconds.

An Bestest!
Da Biggest now increases your groups Strength by 156 for 10 seconds.

Big Brawlin'
Big Swing now Snares for 40% for 5 seconds and Disorients for 5 seconds, setting back build times by 1 second.

Bring 'Em On
Whenever you Parry, you immediatly put your \Best Plan\ in motion.

Can Youz Hear Me Now?
Cooldown on Shut Yer Face is reduced by 5 seconds and damage is increased to 125

Dat Was Great!
Increases the duration of \Wot Armor?\ by 10 seconds, and adds 2 counters instead of 1.

Don't Bother Me None
Increases your Spirit resistance by 195.

Focused Offense
You deal 25% more damage, and all enemy monsters will hate you 25% less than normal, but you take 20% more damage any time you're hit.

Good Wif Shield
Increases Block Chance by 10% when using a shield.

Gork Smash!
Increases Critical Hit Chance by 10% when you have a Gud' Plan, and 20% while you have Da' Best Plan.

I'm Da Biggest!
Increases your Wounds by 124.

Keep It Goin'!
Increases damage on Big Slash to 258 and reduces cost by 15 Action Points.

Less Stabbin' Me
Increases Block and Parry by 5% when you have a Gud' Plan, and 10%% while you have Da' Best Plan.

Lookin' For Opp'tunity
Clobber now removes 6 percentage points from your opponents Morale.

Loudmouth
War Bellows (Da Biggest, Da Toughest, Da Greenest) now also deal 120 damage to your offensive target.

Menace
Enemy monsters will hate you 100% more than normal on all attacks.

Mor' Hardcore
Right in Da Jibblies and Not in Da Face will now knock targets back a medium distance.

No Choppin' Me
Follow 'me Lead will also buff all groupmates within 30 feet of the defensive target.

Rugged
Increases Toughness by 124.

Stab You Gooder
All of your critical hits will deal 50% more bonus critical damage.

Stop Hittin' Da Runts
Passive Tactic
You gain 10 Action Points whenever the guarded runt is attacked.

Unstoppable Juggernaut
Juggernaught's cooldown is reduced to 20 seconds.

You Got Nuffin'
You can no longer be De-Taunted. Git' da' squishy!!

Youz see me blok' dat'?!
Whenever you Block an attack you gain 4 percentage points worth of Morale. This effect will not trigger more than once every 3 seconds.


Morales


Cant' Touch Us
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Requires Shield
Your group members will gain 200 Action Points and will absorb up to 1200 damage over 15 seconds.

Deafening Bellow!
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown
All targets within 30 feet of you are Silenced, unable to use Magic for 7 seconds.

Demolishing Strike
Morale Rank 1 No Cost 5 ft range Instant cast 60s cooldown
A powerful melee attack that reduces armor by 818 and deals 720 damage over 15 seconds

Distracting Bellow
Morale Rank 3 No Cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown
A loud shout that startles your target and all enemies within 30 feet of them, reducing their damage by 50% for 10 seconds.

Grapple
Morale Rank 1 No Cost 5 ft range Instant cast 60s cooldown
Both you and your target are held tightly in place for 10 seconds, and neither one of you can move. This effect can not be dispelled or broken.

Immaculate Defense
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown

An impressive display of defense which reduces incoming damage by 22% for both you and all group members within 65 feet of you for 10 seconds.

Puddle o Muck
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Deals 1235 over 15 seconds to all targets 65 feet in front of you. Affected targets are snared by 40% for 15 seconds.

Quit Yer Squabblin'
Morale Rank 1 No Cost Instant cast 60s cooldown
Everyone in group gains an additional 10% chance to Parry and Dodge for 30 seconds.

Raze
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown
Repeatedly attack all enemies in front of you, inflicting 240 damage every second for 3 seconds, up to 65 feet away.

Shield Wall
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown

Increases your chance to block by 100% for 10 seconds.

Walk it off!
Morale Rank 3 No Cost Instant cast 60s cooldown
Everyone in your group gains 93 Toughness for 15 seconds.

Yer Nothin
Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown
Deals 1200 over 12 seconds to all targets within 30 feet in of you. Affected targets lose 30 seconds of Morale over 12 seconds.
Dernières modifications :
(Voir) 29/11/2008 17:29:36 : Athdar (pt forts, faible etc)
(Voir) (Comparer)31/8/2008 14:11:45 : Naduz (Mise en Page)
(Voir) (Comparer)31/8/2008 12:00:14 : Naduz (Traduction)
Voilà j'ai commencé la traduction des compétence. Je traduirai les tactiques et les morales après manger (j'en profiterai pour mettre en gras et en italique les trucs important)

Merci de corriger mes fautes de traduction et de traduire ce qu'il y'a entre parenthèse (c'est ce que je n'ai pas pu traduire)


PS : J'ai garder les noms anglais pour faciliter la comparaison avec les originaux
Citation :
Publié par sigzegv
j'ai pas bien pigé, c'est quoi le principe du bon plan ? L'icone change tout ca mais qu'est-ce qu'on en fait qd ca change et quels sont les effets ?
Le fait de passer en "bon plan" puis "meilleur plan" débloque des compétences/attaques particulières.

En gros du doit faire une succession de coup pour passer d'un plan a un autre.
Un bon dps si bien stuffé et spé
Bien heureusement le dps de l'orc noir augmente avec les niveaux actuellement 21 je suis presque toujours le meilleurs dps de la destruction mais 2-3eme deriere des tueurs (chose normal me direz vous)
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