Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous trouverez ici toutes les informations connues sur les Carrières (ou classes) de Warhammer Online. Ces informations proviennent des informations données par le jeu et des retours d’expérience des joueurs de la bêta européennes et américaines. Attention cependant, les compétences et par conséquence le rôle des Carrières peuvent encore un peu changer durant la béta, et nous pouvons nous attendre à ce qu'elles subissent également des modifications après la release, comme tout bon MMO qui se respecte... Les compétences présentées sont toutes celles que peut posséder une carrière donnée au niveau 40, ceci comprenant les compétences de bases et celles de spécialisations. Les valeurs des compétences, données à titre d'indication, sont celles de personnages de niveau 31 avec 5 points dans chaque voie de Maitrise, issus de la version 3.2 de la Beta. Description généralehttps://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/2 ![]() - Points Forts: Grande résistance aux dommages, nombres de points de vie. - Points Faibles: Dégâts faible. Contre les attaquants à distance (et qui ont l'initiative) mort presque assuré sans soutien. - Apport de la classe au groupe: - Gameplay de la classe : Nécessite beaucoup de concentration, des changements de cible nombreux en combats PvP et une utilisation variée de nombreuses aptitudes de combats. Le pilier de tout combats. - Voies de Maitrise -Da'Brawler : frapper des trucs (attaque) -Da'Toughest : survie, pour zigouiller plus de trucs après (défense) -Da'Boss : amélioration et aide aux groupes car tout le monde a des trucs à zigouiller CompétencesLes originaux en anglais sont plus bas Compétences (en français) Arm Breaka 25 Points d'Action 1.5m de portée. 10sec de recharge Amène au 'Bon plan' Inflige 77 dégâts. Enlève 50 Points d'Action sur 5sec Big Slash 45 Points d'Action 1.5m de portée. Incantation immédiate Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Attaque jusqu'à 2 cibles qui sont dans un rayon de 3m de vous et leur inflige 129 dégâts. Big Swing 45 Points d'Action. Incantation immédiate Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Inflige 100 dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 3m de vous. Réduit la force des cibles de 75 pendant 10sec. Bulwark Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 300sec de recharge Utilisable uniquement sur les portes Répare une porte amie de 5% de sa vie totale sur 15sec. Can't Hit Me 15 Points d'Action par sec. Incantation immédiate Requiert Bouclier Augmente votre chance de bloquer par 50%. Pendant que vous incantez, vous pouvez vous déplacer à 60% de votre vitesse. Après chaque blocage vous infligez 100dégâts à votre attaquant. Challenge 30 Points d'Action. Incantation immédiate. 30sec de recharge Vous défiez tous les ennemis en face de vous, les forçant à vous attaquer. Pendant le défi, vos ennemis infligeront 30% de dégâts en moins à quiconque autre que vous. L'effet s'estompe après 15sec ou après que votre ennemi vous ait touché 3 fois. Da Big Un' Pas de Coût. Incantation immédiate Requiert Arme à 2 Mains Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 125 dégâts à toutes les cibles à 3m devant vous. Da Biggest ! 60 Points d'Action. Incantation immédiate Cri de Guerre Chaque Attaque à 25% de chance d'augmenter votre Force de 78 pendant 10sec. Vous ne pouvez avoir qu'un cri de guerre actif à la fois. Da Greenest 60 Points d'Action. Incantation immédiate Cri de Guerre Chaque Attaque à 25% de chance d'augmenter toutes vos résistances de 75 pendant 10sec. Vous ne pouvez avoir qu'un cri de guerre actif à la fois. Da Toughest ! 60 Points d'Action. Incantation immédiate Cri de Guerre Chaque attaque à 25% de chance d'activer un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 50 dégâts pendant 5sec. Vous ne pouvez avoir qu'un cri de guerre actif à la fois. Deflect Oil Pas de Coût. Incantation immédiate. 300sec de recharge Canalisé. 10% de réduction sur les dégâts pris par l'huile des engins de siège. Vous allez aussi protéger 2 autres membres du groupe qui sont à 30cm de vous. Un seul sort de ce type peu être actif à la fois. Dawn Ya Go 30 Points d'Action 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert Arme à 2 Mains Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 155 dégâts. 50% de renverser votre cible pour 3sec. 100% si votre cible est ralentie. Follow 'me Lead 40 Points d'Action 1.5m de portée. Incantation immédiate Amène au 'Bon Plan' Inflige 75 dégâts. Augmente la Maitrise d'Arme de 75. Get 'Em 25 Points d'Action. Incantation immédiate. 60sec de recharge Un cri encourageant qui augmente la regénération des Points d'Actions de votre groupe de 20% pendant 15sec Hold The Line 20 Points d'Action par sec. Incantation immédiate. 60sec de recharge Requiert Bouclier Vous vous concentrez sur votre défense, augmentant vos chance d'esquiver et de résister (? disrupt) de 45% pendant 12sec. Vous défendez aussi vos alliés qui sont à 12m derrière vous, augmentant leur chance d'esquiver et de résister de 15% aussi longtemps qu'ils resteront près de vous. Vos alliés peuvent avoir cet effet sur eux jusqu'à 3 fois. Cet effet dure jusqu'à ce que vous perdiez votre concentration ou lorsque vous êtes à court de Points d'Action. Juggernaut 50 Points d'Action. Incantation immédiate. 60sec de recharge Vous êtes investi d'un pouvoir instoppable, enlevant tout effet d'immobilisation, d'étourdissement, de désarmement, de ralentissement sur vous. Modify War Engin Pas de coût. 1.5m de portée. 3sec d'incantation. 300sec de recharge (Siege targetted buff). Réduit le temps de recharge de l'engin de siège à 0sec pendant 30sec. Not in da Face ! Pas de coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 125 dégâts. Augmente le temps de recharge des sorts de la cible de 5sec pendant 10sec Right in Da Jibblies 40 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Inflige 125 dégâts. réduit la Maitre d'Arme de la cible de 75 pendant 10sec Rock 'Ard 40 Points d'Action. 1.5 de portée. Incantation immédiate. 10sec de recharge Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Inflige 75 dégâts. Active un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 300 dégâts sur 5sec Save da Runts Pas de Coût. 45m de portée. Incantation immédiate Utilisable uniquement sur d'autres joueurs Vous défendez un de vos alliés et essayez de prendre les coups à leur place. Aussi longtemps que vous êtes à moins de 9m d'eux, tous les dommages qu'ils subissent et toute la haine qu'ils engrangent va être réparti entre vous deux. Savin' Me Hide Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 100 dégâts. Augmente votre Force de 75 pendant 10sec Shut Yer Face 30 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 75 dégâts. Rend la cible silencieuse pendant 5sec Skull Thumper Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 129 dégâts T'ree Hit Combo Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 129 dégâts toutes les secondes pendant 3sec Taunt 20 Points d'Action. 19.5m de portée. Incantation immédiate. 15sec de recharge Vous enragez votre cible, interrompant tout sort en incantation et forçant les monstres (?) à vous attaquer. Pendant que vous narguez votre cible, vous allez lui infliger 30% de dégâts supplémentaire. Cette effet s'estompe au bout de 15sec ou lorsque votre cible vous à toucher 3 fois. Trip 'Em up 25 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 5sec de recharge Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Inflige 246 dégâts sur 10sec. Ralenti la cible de 40% pendant 10sec Tuffer 'n Nails 30 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate Requiert bouclier Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Inflige 100 dégâts. Augmente l'Armure de 618 pendant 10sec WAAAAAAAGH ! Pas de Coût. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 5sec de recharge Requiert le 'Meilleur Plan' Pas de Plan après ça Inflige 100 dégâts physique à toutes les cibles qui sont à moins de 9m de vous. Réduit la résistance aux dégâts physique des cibles de 236 pendant 10sec. We'z Bigger 50 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert le 'Bon Plan' Amène au 'Meilleur Plan' Inflige 125 dégâts. Augmente l'armure de tous les membres du groupe à moins de 6m de vous de 440 pendant 10sec Where You Going ? 30 Points d'Action. Incantation immédiate. 60sec de recharge. Les cibles affectées sont immobilisées pendant 5sec. Chaque coup qu'elles subissent à 50% de chance d'enlever l'immobilisation. Wot Armor ? 30 Points d'Actions. 1.5m de portée. Incantation immédiate Amène au 'Bon Plan' Inflige 51 dégâts. Réduit l'armure de la cible de 25% pendant 10sec. L'effet peut être cumulé jusqu'à 5 fois, chaque nouvelle application augmentant l'effet de 12%. Ya Missed Me 25 Points d'Action. 1.5m de portée. Incantation immédiate. 20sec de recharge Requiert Bloquer Amène au 'Bon Plan' Inflige 75 dégâts indéfendable. Les dégâts physique de la cible sont réduits de 20% pendant 10sec Compétences (originaux en anglais) Arm Breaka 25 Action Points 5 ft range 10s cooldown Leads to da' Gud Plan! Deals 77 damage. Removes 50 Action Points over 5 seconds. Big Slash 45 Action Points 5 ft range Instant cast Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 129 damage to up to two targets 10 feet from you. Big Swing 45 Action Points Instant cast Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 100 damage to targets within 10 feet. Debuffs target's strength by 75 for 10 seconds. Bulwark No Cost 5 ft range Instant cast 300s cooldown Only usable on Doors Repairs a friendly keep door for 5% of it's total health over 15 seconds. Can't Hit Me! 15 Action Points Instant cast Requires Shield Increase Block Chance by 50%. While you are channeling, you can move at 60% movement speed. After you block, the attacker takes 100 damage. Challenge 30 Action Points Instant cast 30s cooldown You challenge all opponents in front of you, forcing monsters to attack you. While challenged, your opponents will deal 30% less damage to everyone other than you. This effect will fade after 15 seconds or after your opponent has hit you 3 times. Da Big Un' No Cost Instant cast Requires Great Weapon Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 125 damage to all targets 10 feet in front of you. Da Biggest! 60 Action Points Instant cast War Bellow All attacks have a 25% chance to increase Strength by 78 for 10 seconds. You may only have 1 War Bellow active at a time. Da Greenest 60 Action Points Instant castWar Bellow All attacks have a 25% chance to increase all resists by 75 for 10 seconds. You may only have 1 War Bellow active at a time. Da Toughest! 60 Action Points Instant cast War Bellow All attacks have a 25% chance to activate a protective shield that absorbs up to 50 damage for 5 seconds. You may only have 1 War Bellow active at a time. Deflect Oil No Cost Instant cast 300s cooldown Channeled 10% reduction in damage taken by Oil siege engines. You will also protect two other group mates within 1 feet. Only one effect of this type may be on a player at a time. Down Ya Go 30 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown Requires Great Weapon Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 155 damage. 50% chance to Knockdown target for 3s. 100% chance if target is snared. Follow 'me Lead 40 Action Points 5 ft range Instant cast Leads to da' Gud Plan! Deals 75 damage. Buffs Defensive Targets Weapon Skill by 75 Get 'Em 25 Action Points Instant cast 60s cooldown An encouraging bellow that causes your group's Action Points to regenerate 20% faster for 15 seconds. Hold The Line! 20 Action Points Instant cast 60s cooldown Requires Shield You focus your defenses against enemy fire, increasing your chances to dodge and disrupt by 45% for 12 seconds. You will also defend all allies behind you, up to 40 feet away, increasing their chances to dodge and disrupt by 15% as long as they remain at your back. Allies may have this effect stacked on them up to 3 times. This effect will end if you break your concentration, or run out of action points. Juggernaut 50 Action Points Instant cast 60s cooldown You become filled with unstoppable power, removing all snaring, rooting, stunning, and disarming effects. Modify War Engine No Cost 5 ft range 3s cast 300s cooldown Siege Targetted buff. Decreases the cooldown times of that siege engine by 0 seconds for 30 seconds Not in da face! No Cost 5 ft range Instant cast 20s cooldown Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 125 damage. Increases cooldowns on target by 5 seconds for 10 seconds. Right in Da Jibblies 40 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 125 damage. Reduces target's weaponskill by 75 for 10 seconds. Rock 'Ard 40 Action Points 5 ft range Instant cast 10s cooldown Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 75 damage. Activates protective shield that absorbs up to 300 over 5 seconds. Save Da Runts No Cost 150 ft range Instant cast Only usable on other players You defend one of your allies and try to take attacks meant for them. As long as you are within 30 feet of them, any damage that they suffer and all hate that they cause will be split evenly between the two of you. Savin' Me Hide No Cost 5 ft range Instant cast Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 100 damage. Increases toughness by 75 for 10 seconds. Shut Yer Face 30 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 75 damage. Silences target for 5 seconds. Skull Thumper No Cost 5 ft range Instant cast Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 129 damage. T'ree Hit Combo No Cost 5 ft range Instant cast 20s cooldown Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 129 damage every second for 3 seconds. Taunt 20 Action Points 65 ft range Instant cast 15s cooldown You enrage your opponent, interrupting any currently building abilities and forcing monsters to attack you. While taunted your opponent will take 30% more damage from your attacks. This effect will fade after 15 seconds or after your opponent has hit you 3 times. Trip 'Em Up 25 Action Points 5 ft range Instant cast 5s cooldown Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 246 damage over 10 seconds. Snares target by 40% for 10 seconds. Tuffer 'n Nails 30 Action Points 5 ft range Instant cast Requires Shield Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 100 damage. Increases Armor by 618 for 10 seconds. WAAAAAAAGH! No Cost 5 ft range Instant cast 5s cooldown Needs da' Best Plan!! No Plan after dis! Deals 100 Corporeal damage to all targets within 30 feet. Also reduces target's Corporeal resistance by 236 for 10 seconds. We'z Bigger 50 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown Needs da' Gud Plan! Leads to da' Best Plan!! Deals 125. Increases the armor of all groupmates within 20 feet by 440 for 10 seconds. Where You Going? 30 Action Points Instant cast 60s cooldown Effected opponents are rooted for 5 seconds and cannot move. There is a 50% chance of the root breaking with every hit. Wot armor? 30 Action Points 5 ft range Instant cast Leads to da' Gud Plan! Deals 51 damage. Reduces armor by 25% for 10 seconds. Effect can be stacked up to 5 times, and each additional application increases the effect by 12%. Ya Missed Me 25 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown Requires Block Leads to da' Gud Plan! Deals 75 undefendable damage. Target's physical damage done is reduced by 20% for 10 seconds. Tactics'Ave Another One Follow 'me Lead will deal an addtional 280 damage over 5 seconds. An Bestest! Da Biggest now increases your groups Strength by 156 for 10 seconds. Big Brawlin' Big Swing now Snares for 40% for 5 seconds and Disorients for 5 seconds, setting back build times by 1 second. Bring 'Em On Whenever you Parry, you immediatly put your \Best Plan\ in motion. Can Youz Hear Me Now? Cooldown on Shut Yer Face is reduced by 5 seconds and damage is increased to 125 Dat Was Great! Increases the duration of \Wot Armor?\ by 10 seconds, and adds 2 counters instead of 1. Don't Bother Me None Increases your Spirit resistance by 195. Focused Offense You deal 25% more damage, and all enemy monsters will hate you 25% less than normal, but you take 20% more damage any time you're hit. Good Wif Shield Increases Block Chance by 10% when using a shield. Gork Smash! Increases Critical Hit Chance by 10% when you have a Gud' Plan, and 20% while you have Da' Best Plan. I'm Da Biggest! Increases your Wounds by 124. Keep It Goin'! Increases damage on Big Slash to 258 and reduces cost by 15 Action Points. Less Stabbin' Me Increases Block and Parry by 5% when you have a Gud' Plan, and 10%% while you have Da' Best Plan. Lookin' For Opp'tunity Clobber now removes 6 percentage points from your opponents Morale. Loudmouth War Bellows (Da Biggest, Da Toughest, Da Greenest) now also deal 120 damage to your offensive target. Menace Enemy monsters will hate you 100% more than normal on all attacks. Mor' Hardcore Right in Da Jibblies and Not in Da Face will now knock targets back a medium distance. No Choppin' Me Follow 'me Lead will also buff all groupmates within 30 feet of the defensive target. Rugged Increases Toughness by 124. Stab You Gooder All of your critical hits will deal 50% more bonus critical damage. Stop Hittin' Da Runts Passive Tactic You gain 10 Action Points whenever the guarded runt is attacked. Unstoppable Juggernaut Juggernaught's cooldown is reduced to 20 seconds. You Got Nuffin' You can no longer be De-Taunted. Git' da' squishy!! Youz see me blok' dat'?! Whenever you Block an attack you gain 4 percentage points worth of Morale. This effect will not trigger more than once every 3 seconds. MoralesCant' Touch Us Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown Requires Shield Your group members will gain 200 Action Points and will absorb up to 1200 damage over 15 seconds. Deafening Bellow! Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown All targets within 30 feet of you are Silenced, unable to use Magic for 7 seconds. Demolishing Strike Morale Rank 1 No Cost 5 ft range Instant cast 60s cooldown A powerful melee attack that reduces armor by 818 and deals 720 damage over 15 seconds Distracting Bellow Morale Rank 3 No Cost 100 ft range Instant cast 60s cooldown A loud shout that startles your target and all enemies within 30 feet of them, reducing their damage by 50% for 10 seconds. Grapple Morale Rank 1 No Cost 5 ft range Instant cast 60s cooldown Both you and your target are held tightly in place for 10 seconds, and neither one of you can move. This effect can not be dispelled or broken. Immaculate Defense Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown An impressive display of defense which reduces incoming damage by 22% for both you and all group members within 65 feet of you for 10 seconds. Puddle o Muck Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown Deals 1235 over 15 seconds to all targets 65 feet in front of you. Affected targets are snared by 40% for 15 seconds. Quit Yer Squabblin' Morale Rank 1 No Cost Instant cast 60s cooldown Everyone in group gains an additional 10% chance to Parry and Dodge for 30 seconds. Raze Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown Repeatedly attack all enemies in front of you, inflicting 240 damage every second for 3 seconds, up to 65 feet away. Shield Wall Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown Increases your chance to block by 100% for 10 seconds. Walk it off! Morale Rank 3 No Cost Instant cast 60s cooldown Everyone in your group gains 93 Toughness for 15 seconds. Yer Nothin Morale Rank 4 No Cost Instant cast 60s cooldown Deals 1200 over 12 seconds to all targets within 30 feet in of you. Affected targets lose 30 seconds of Morale over 12 seconds. |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Carrière - Orque Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour "Hold the line", ce n'est pas tous les alliés autour, mais seulement ceux derrière toi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pas bien pigé, c'est quoi le principe du bon plan ? L'icone change tout ca mais qu'est-ce qu'on en fait qd ca change et quels sont les effets ?
|
![]() |
|
|
moi perso pour l'instant lvl 10 je suis moyennement satisfait du DPS du BO
![]() |
![]() |
|
|
Le black orc n'est malheureusement pas une classe de dps
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Si il y avait un classement dégâts encaissé il serait tous le temps devant :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|