Questions de géographie...

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Je regroupe ici trois réponses des devs données dans le cadre des "Questions de la Semaine" du 11 et du 18 août :

QotW du 11 août :

Citation :
Q : Est-ce que les organisations seront attachées à des localisations géographiques spécifiques ?

R : Oui. Les organisations auront leur propre lieu de vie dans un endroit géographique spécifique de l'île d'Enterra, comme les Red Dragons sont localisés dans les régions montagneuses de la partie nord-est de l'île, alors que le criminel Syndicate vit sur les sols marécageux abandonnés du nord. Si les membres de bas niveau de chaque organisation peuvent se trouver à différents endroits sur l'île, les joueurs peuvent rencontrer les officiers et les leaders influents de chacune des organisations dans chacun de leurs lieux respectifs, pour obtenir les missions et augmenter leur réputation vis à vis de l'organisation.

Q : Est-ce que l'on peut s'attendre à jouer dans des lieux connus comme par exemple, l'île de Crète ou avoir des extensions futures en Europe ?

R : Après le déclin apocalyptique de l'humanité dans cette guerre, le monde a été changé et est pratiquement devenu méconnaissable. La couche polaire a fondu et le niveau de l'océan est monté, l'activité tectonique a provoqué le changement de la surface de la Terre. Bien qu'il soit trop tôt pour annoncer des plans pour implémenter de nouvelles îles avec de nouveaux territoires à explorer et à conquérir, nous n'excluons pas l'opportunité de créer certains endroits facilement reconnaissables comme témoins d'une ère ancienne révolue.
QotW du 18 août :

Citation :
Beaucoup de lecteurs ont retenu sur la taille d'Enterra, selon notre déclaration, qu'il faudrait 2 heures pour la parcourir. Nous souhaitons préciser que cette déclaration repose sur l'hypothèse que le joueur soit en mode 'sprint' (qui est une aptitude ayant des coûts associés et qui ne peut être utilisée de façon permanente) et en supposant qu'ils ne rencontrent pas d'obstacles sur leur chemin. Ce qui n'est pas le cas vue que le sol d'Enterra peut être complexe et tortueux en beaucoup d'endroits et demandera aux joueurs de chercher leur chemin plutôt que de parcourir de grandes plaines. Cela peut déjà augmenter le trajet d'une heure. Au final, nous voulons rendre Enterra immense, mais pas vide. Nos estimations quant à la population des serveurs impose que nous ayons un terrain assez grand pour susciter l'exploration, mais aussi disposant de zones avec du contenu permettant aux joueurs de passer de l'une à l'autre avec des hubs pour certaines activités sociales et ne pas compromettre le gameplay PvP à certains endroits. Ce qui importe n'est pas la taille du terrain, mais ce que vous pouvez y faire.
Qu'est-ce qu'ils appellent les organisations ? Des factions de PNJ ? En tout cas les noms me rappellent quelques factions de NC (Black Dragons, Tsunami Syndicate, ...).
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