[Guilde] Wantek

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord je voudrais vous dire : Ne vous fiez pas au nom de la guilde


La guilde : Pour l'instant, c'est plutôt calme, il n'y a pas trop de personne qui parle. On organise pas encore de sortie donjon ni rien. Personne ne veut s'inscrire sur le forum, et comme nous ne somme pas connectés tous en même temps, on peut pas décidé de l'heure et du jour.

Notre but : Mon but déjà, c'est de rassemblé des personnes, pour pouvoir évoluer avec eux, s'amuser, faire des donjons, aider a drop enfin, pleins de choses comme ça. Ensuite, c'est d'avoir une guilde pas trop mauvaise pour pouvoir avoir des percepteurs qui tiennent la route.

Orientation :
Je souhaite que la guilde soit plutôt orienté ange (oui je sais, ça change pas des autres guildes.

Le forum : http://wantek-rykke-errel.forumactif.net/index.htm

Le recrutement : Nous recrutons que par forum, lvl 20 minimum et que des gens ne parlent pas le bwork

P.S : Nous ne somme pas une guilde de kikoo, mais plutôt un groupe de personne qui aime s'amuser

P.S.2 : (olol le jeu de mot) Je cherche aussi un bras droit qui s'investira, et qui pourra me conseiller

/w Dark-rouks si vous avez besoin de plus de renseignement

Au revoir et bonne journée =)

Edit : la guilde est a présent aux main de Dark-rouks
Citation :
et que des gens ne parlent pas le bwork
C'est déjà un bon point marre des personnes ki ne save pa aligné 2 mo de fransé l1 deriér lotr...

Sinon je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ta guilde.
Citation :
Publié par Elanna
C'est déjà un bon point marre des personnes ki ne save pa aligné 2 mo de fransé l1 deriér lotr...

Sinon je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ta guilde.
faut aussi savoir les écrire ces mots -_-"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés