[vidéo] Agramon 11.08.08

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legerindra
J'ai bien aimé la vidéo, malgré une musique trop japonisante
Je suis pas Batniak pour rien .
D'ailleurs vous découvrirez bientot BatNiakwé The Yellow Knight sur vos écrans !!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ta remarque aurai pu être pertinente si nous avions fait plusieurs vidéos tout en zappant les fights contre vous , malheureusement ce soir la nous n'avions pas la gâchette fraps facile
(il n'y a pas que des fights dont vous êtes les principaux acteurs qui sont passé à travers le "batfraps filet").
Par exemple hier personne n'a ma connaissance filmé, alors que ça aurai été dans votre intérêt de voir ce qui a cloché mais c'est comme ça on y peux rien

Ps: je suis dispo en mp pour la vid d'hier soir ça m'intéresse.
chepas on me dit que les fight son inintéressant et n'ont pas lieu d'être dans la video posté ( alors qu'ils étaient serrer ) et now on me dit pas filmé
Le pov apai m'a ennuyé, j'ai l'impression de revoir plus ou moins les mêmes combats que lors de ton dernier fraps posté ici.

Après, cela reste une vidéo d'un soir +/-, donc il faut relativiser. Mais je préfère personnellement le pov du Sham qui va plus au contact (normal). A quand un pov Zerk !?
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Le pov apai m'a ennuyé, j'ai l'impression de revoir plus ou moins les mêmes combats que lors de ton dernier fraps posté ici.

Après, cela reste une vidéo d'un soir +/-, donc il faut relativiser. Mais je préfère personnellement le pov du Sham qui va plus au contact (normal). A quand un pov Zerk !?
En meme tps mon role consiste essentiellement a interrupt heal donc oui tu verra tout le tps la meme chose
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Le pov apai m'a ennuyé, j'ai l'impression de revoir plus ou moins les mêmes combats que lors de ton dernier fraps posté ici.

Après, cela reste une vidéo d'un soir +/-, donc il faut relativiser. Mais je préfère personnellement le pov du Sham qui va plus au contact (normal). A quand un pov Zerk !?
jamais :d
Citation :
Publié par Falckor
Lovzzuhz, bah la soirée avec le proto en BG après vous vouliez test séide ou jsais plus quoi etc.. bref.
Cette soirée vu du côté mid (côté zerk même) le problème n'était pas vraiment à l'avant mais bien à l'arrière.

Le proto BG (pas pris note de qui c'était) était un peu en retard au début du fight (ou alors offensif à l'inc ?) mais en suite a bien bien été relou (bah vi deux zerks c'est bien autre chose que zerk/valky) et il en a fallu de très très peu pour ne pas qu'il ne tombe nos zerks à plusieurs occasions, je pense qu'on s'est ramassé des IH à l'arrache pour bien nous sauver les miches devant.
Derrière côté mages et soutiens le choc était là mais arrivait encore a être géré, fallait attendre que les immunes sautent et un moment donné la séide a été mise de côté et là les mages ont pu prendre l'avantage.

Pour moi votre gros problème a été Magun qui est resté en plein milieu durant tout le combat, une des seules fois où je l'ai vu cast, ça a été pendant son MOC car il avait immune stun et une lame ML10 sur la gueule (ah merde, pas pensé à desinvoc :x) et je l'ai vu en retard sur pas mal de soins. Et puis bon, niveau shear je pense que sur les deux zerks on a juste perdu au total un constit simple.
La banshee a été sans doute un peu trop avancée mais cela rendait sa gestion bien compliquée avec Lovz qui était bien placé derrière et les moments où côté zerk on prenait vraiment cher c'était quand un zerk était sur Magun et que l'autre devait faire le grand trajet qui séparait les deux mages.


(Mais bon, sur ce fight là j'avoue qu'on a eu du cul niveau proc ML10, 2 ou 3 chez un et 3 ou 4 chez l'autre. )
Je l'avais dis que c'était la faute à Magun, personne voulait me croire


Citation :
Publié par Magun
Inutile de me rappeler cette soirée, je préfère l'effacer à tout jamais.
Efface carrément ton druide imo
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Je l'avais dis que c'était la faute à Magun, personne voulait me croire
Inutile de me rappeler cette soirée, je préfère l'effacer à tout jamais.
Autant la vidéo est plutot sympathique, y'a 2 ou 3 fights interressantes à regarder, le reste ca se résume à du Time Attack en puissance

Mais alors les musiques, ca me fait gerber... Pitié arretez avec vos trucs japonnais à 2 balles, ca fait trop mal aux oreilles.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Mais alors les musiques, ca me fait gerber... Pitié arretez avec vos trucs japonnais à 2 balles, ca fait trop mal aux oreilles.
Je vois pas en quoi "nos" trucs jap sont des trucs à 2 balles, t'aimes pas t'aimes pas c'est tout ya des gens qui aiment et j'en fais parti donc je mets les ziks qui me plaisent dans mes vid stou
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Le pov apai m'a ennuyé, j'ai l'impression de revoir plus ou moins les mêmes combats que lors de ton dernier fraps posté ici.

Après, cela reste une vidéo d'un soir +/-, donc il faut relativiser. Mais je préfère personnellement le pov du Sham qui va plus au contact (normal). A quand un pov Zerk !?
J'ai une PoV valk qui date un peu, 29 juillet sur Agra contre Tempest. Je la posterai p-e ici si ça intéresse du monde.
Citation :
Publié par BatNiakwé
$


on dit ke mon pov est ennuyeux donc bon ....
Moi j'aime bien les musiques ! Dommage que la qualité ne soit pas géniale, qq fois on arrive pas à distinguer les adversaires en face (remarque c'est pas plus mal qq fois )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés