[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
524
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sinon la théorie yachiru => zanpakuto en prend un sacré coups dans l'aile
Ouaip

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf si Kenpachi est tellement puissant que son Zanpakuto, Yachiru, peut se manifester de manière totalement indépendante et loin de lui. Et si lui ne sait pas qu'elle est son Zanpakuto, Yachiru ne connait ptet pas sa condition non plus. Un peu comme dans BipBip et le coyote, lorsque le coyote ne tombe de la falaise que lorsqu'il regarde en bas et se rend compte qu'il marche sur le vide.
Y a toujours moyen de trouver une excuse à une théorie
Citation :
Publié par Aky

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf
Y a toujours moyen de trouver une excuse à une théorie
surtout dans bleach !
524

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les 5 sec de lecture c'est constant. Meilleur scan ever on a que du kenpachi qui devient le hero du manga osef d'ichigo au pays des pgm.
524

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait clairement plaisir de voir le combat de Kempachi et que l'auteur le zappe pas pour faire revenir ce mastodonte avec un power upp sorti d'on ne sait où.
Citation :
Publié par Silv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pige pas le coup du "reiatsu de Kenpachi qui s'adapte au niveau de l'adversaire"
Si c’était le cas, pourquoi il a besoin de mettre un bandeau et des clochettes dans ses cheveux pour s'affaiblir ?
C'est dit ou dans le manga ?
Citation :
Publié par Zyael
Il y a une explication.
Officiellement, Zaraki n'adapte pas son niveau a l'adversaire, c'est dans un livre fait part un fan ou il est justement question de ce point, c'est une vision d'un lambda.
Les seuls élément officiel que l'on a sont justement ce que l'on a pu voir dans le passé avec le bandeau et la clochette.
On va me dire que Kubo a corroborer le livre du dit fan. Mais pas vraiment, il dit que la vision de Zaraki est bonne, sur son potentiel infinie, mais pas que son pouvoir change de façon radical d'un ennemi a un autre. Et le manga le montre bel et bien.
Bien sur, il y a le cas Ichigo, mais bon, c'est un shonen et c'est le héros. Hormis ça... Ca reste cohérent.
Oui ça a été écrit dans un roman, avec d'autres histoires, sauf que Kubo a donné son aval et a confirmé que la personne qui avait écrit le roman avait percé le secret ultime de Bleach, c'est-à-dire le pouvoir réel de Zaraki (pouvoir infini + capacité à s'adapter à l'adversaire). Spoil 525:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et vu le 525, ça a été confirmé



----

525

Magnifique , quelques bonnes révélations/confirmations:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Oui Zaraki a un pouvoir quasi-infini. Unohana, qu'on pouvait supposer être la plus forte, admet elle-même qu'elle est très loin de la puissance de Zaraki, et on pourrait même ajouter, qu'elle est moins puissante qu'un Zaraki enfant ! Le pouvoir de Zaraki est donc incommensurable, et c'est sans doute de loin le capitaine, voire Shinigami le plus fort (à voir si Ichigo a un méga power up Sayan 4 )
  • Unohana confirme que la puissance de Zaraki s'ajuste automatiquement à celle de l'adversaire, ce qui avait été précédemment écrit dans le roman. Tite Kubo le confirme bien ici dans le manga, mais en plus il précise comment cela se fait. Ce n'est pas le "pouvoir" de Zaraki qui fait ça, mais c'est psychologique et inconscient. Donc non seulement inconsciemment il se restraint et se limite à la force de l'adversaire, mais en plus il se limite consciemment avec le bandeau, l'utilisation de l'arme à une main, etc.
  • Unohana peut bien réssussiter les morts, ce qu'elle fait avec Zaraki. Elle le tue et le ramène tout de suite à la vie. Par contre, j'espère qu'on verra bientôt son Bankai, ça me rend curieux PArce que si elle peut ramener les morts à la vie aussi facilement (si j'ai bien compris ce qu'elle disait), ça n'est donc pas le pouvoir de son Bankai comme on le supposait... Donc qu'est-ce qu'il peut être?
-


Enfin bref, beaucoup aimé


--

Sinon, une image qui m'a bien fait rigoler cette semaine
http://img545.imageshack.us/img545/1452/bleach3875175.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai mal compris alors, je pensais que Zaraki ne pouvait pas vraiment mourir
et que tel un sayan il devenait plus fort chaque fois.

J'ai bien peur que la dernière image marque la fin d'Unohana @c'est bien tu
m'as surpassée et qu'on ne voit jamais son bankai.
Citation :
Publié par Elthachou!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai mal compris alors, je pensais que Zaraki ne pouvait pas vraiment mourir
et que tel un sayan il devenait plus fort chaque fois.

Pourtant, elle dit bien:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
That is why I will kill you. A hundred, a thousand times.
That is why I will heal you. Over and over again.


A moins que ce ne soit pas vraiment le tuer, mais le mettre au bord de la mort ("verge of death" est dit juste avant)
525

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait qu'il perde conscience est qu'il meure puis rez par unohana.Le fait qu'il power up à chaque fois est vu qu'il se "lache" à chaque fois un peu plus quand il est sur le point de mourir.
à priori c'est le seul moyen de lui faire recouvrer sa force originelle. Sauf si unohana clamse avant
bof

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mwai en gros elle l'entraine...et le tranche et le soigne jusqu'a ce qu'elle se fasse avoir...mwai mwai je m'attendais a qqchose de plus original.


et sinon pourquoi dans bleach tous les perso on des complexes d'infériorité a utiliser leurs pouvoir ? c'est vraiment redondant...
Citation :
Publié par superchinois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et sinon pourquoi dans bleach tous les perso on des complexes d'infériorité a utiliser leurs pouvoir ? c'est vraiment redondant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contre-exemple : Komamura, qui lâche presque systématiquement son Bankaï dès le début du moindre combat.
Pour Ikkaku ou Soï Fon, c'est à peu près expliqué. Pour les autres comme certains Vizard contre Aizen ou Kyoraku contre Stark, on ne pourra le déterminer qu'après les avoir vus à l'oeuvre : peut-être qu'ils risquent de blesser des alliés alentours, peut-être qu'ils ne sont d'aucune utilité contre leur adversaire du moment, peut-être qu'ils entrainent des conséquences néfastes pour eux-mêmes, etc.

Sinon le chapitre est excellent je trouve, comme à chaque fois que Kenpachi apparait (c'est le même syndrôme dans Naruto, avec Orochimaru). Même si j'ai du mal à imaginer la suite (Kenpachi est montré comme étant le plus puissant shinigami possible, or le héros doit quand même rester Ichigo, non ?).
ça ne me gène pas qu'un autre protagoniste soit montrer comme le plus puissant parmi les puissants.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contre-exemple : Komamura, qui lâche presque systématiquement son Bankaï dès le début du moindre combat.
Pour Ikkaku ou Soï Fon, c'est à peu près expliqué. Pour les autres comme certains Vizard contre Aizen ou Kyoraku contre Stark, on ne pourra le déterminer qu'après les avoir vus à l'oeuvre : peut-être qu'ils risquent de blesser des alliés alentours, peut-être qu'ils ne sont d'aucune utilité contre leur adversaire du moment, peut-être qu'ils entrainent des conséquences néfastes pour eux-mêmes, etc.

Sinon le chapitre est excellent je trouve, comme à chaque fois que Kenpachi apparait (c'est le même syndrôme dans Naruto, avec Orochimaru). Même si j'ai du mal à imaginer la suite (Kenpachi est montré comme étant le plus puissant shinigami possible, or le héros doit quand même rester Ichigo, non ?).

ouai j’avoue que blesser des alliés quand le monde va se faire engloutir ça serai dommage le coups du : "personne ne doit jamais voir ton bankai" c'est juste une ficelle scénaristique grosse comme un poteau électrique pour garder quelques bankai en réserve...

kenpachi, en terme de puissance il reste a des années lumieres d'ichigo en mode "jsuis tout noir et j'OS dieu" mais bon ca aussi c'était quand même épouvantablement capillotracté
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Même si j'ai du mal à imaginer la suite (Kenpachi est montré comme étant le plus puissant shinigami possible, or le héros doit quand même rester Ichigo, non ?).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo ne joue pas dans la même catégorie. C'est l'Humain/Shinigami/Hollow/Quincy le plus puissant.
Citation :
Publié par Aky
----

525
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • [...]
  • Unohana peut bien réssussiter les morts, ce qu'elle fait avec Zaraki. Elle le tue et le ramène tout de suite à la vie. Par contre, j'espère qu'on verra bientôt son Bankai, ça me rend curieux PArce que si elle peut ramener les morts à la vie aussi facilement (si j'ai bien compris ce qu'elle disait), ça n'est donc pas le pouvoir de son Bankai comme on le supposait... Donc qu'est-ce qu'il peut être?
-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pencherai pour le Shikai de son arme, pouvoir effacer à volonté les blessures qu'elle crée.
Pour l'histoire des Bankai ça a été expliqué récemment... Un Bankai endommagé ne peut être réparé. Donc c'est une arme à double tranchant et les capitaines préfèrent éviter d'y avoir recours.

Celui de Komamura est une exception puisqu'il est directement lié à l'état de son corps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ouais en fait elle est toute naze Unohana et sert juste de faire-valoir. Et kenpachi est juste un monstre ... xD mais l'excuse est vraiment bidon.
L'auteur a vraiment le génie de massacrer le charisme de ses persos :/
Citation :
Publié par Elivagar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pencherai pour le Shikai de son arme, pouvoir effacer à volonté les blessures qu'elle crée.
Son Shikai c'est une raie géante.
dernier Chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait quand il était enfant et qu'ils ont commencé à se battrent, il était plus fort que Unohana ( peut être pour ça qu'elle a décidé d'arreter d'etre Zaraki après ce fight) et donc Kenpachi a scéllé son reiatsu pendant des années dans l'espoir de retrouver ce feeling de la première fois où il adoré ce fight. C'est pour ça que Unohana parle de péché/sin, c'est à cause d'elle que Kenpachi se comportait comme ça toutes ces années. Maintenant elle le tue/rez jusqu'a se qu'il retrouve son power d'avant et plus question de scéllé son reiastu pour jouer.

J'espère que j'ai bien tout capté.
Ichigo pour l'instant on sait qu'il est Shinigami, Hollow, Quincy et Humain.
Il est possible qu'il soit un Zanpakuto et un Bleach qui est l'ultime et dernière race ?
526
Vraiment pas mal ce 526!
Je m'attendais pas au retour d'Isshin, le père d'Ichigo, aussi tôt dans l'arc, et surtout comme ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non bien sur, comme ça a été dit, le 526 sort dans une semaine, pour cause de maladie de Tite Kubo.

Par contre, en relisant des spoilers de Tite Kubo en interview/bouquin, il semblerait que la mère d'Ichigo soit reliée également à Ryuken, le père d'Ishida.
En tout cas Ryuken et Isshin ont un lien entre eux grâce à elle. Je me demande donc si la mère d'Ichigo ne serait pas la soeur de Ryuken...

Et aussi la grande ressemblance entre Kaien et Ichigo ne serait pas fortuite, et cacherait aussi un "grand secret"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés