Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
bah il etait tps ke vous reveniez ca fait un groupe hib en plus c cool
surement demain
C'etait juste pour testé le soit disant up ,des styles hein :d et vu le temps qu'il a fallut pour monter ce vieux pick up bancal,ca m'a encore plus démotivé pour un éventuel retour
Citation :
Publié par Patchenga
C'etait juste pour testé le soit disant up ,des styles hein :d et vu le temps qu'il a fallut pour monter ce vieux pick up bancal,ca m'a encore plus démotivé pour un éventuel retour
bah si tu motivait les peons qui sont sur freeshard ca ira peut-etre
Combien de grp (potable) tournent en ce moment sur Agra?

Citation :
Publié par BatNiakwé
bah si tu motivait les peons qui sont sur freeshard ca ira peut-etre
Citation :
Publié par Kanza`
Combien de grp (potable) tournent en ce moment sur Agra?




sur alb il y a le groupe DéfiHoaxpe
sur hib : Le groupe a lovzzuh, pug tempest, et un autre pug
sur mid : BatNiakwé , Stay away, pug vendetta on ice (yldune and co)
Ca dépend des soirs, des formations des uns et des autres. Nul n'est invaincu ni invincible, mais il faut pouvoir tenir la distance puisque la plupart des combats durent facilement 4 à 5mn pour ceux qui sont "expédiés". Alors ceux disputés, tu peux imaginer...
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est nimp et logique a la fois ce que tu dis

quand j ai play BG sur alb (en l occurence mda) on avais la compo eve 3mages en face avec de tres bon soutiens a cette epoque

le zerk etait afk snare (benzouil qui au passage a pete plusieurs fois des cables et a la fin s'assois et reclamais des double zephyr sur moi , np le aug qui rush full traverse la fight pour me zephyr ) la valk etait un tres bon joueurs aussi et il explosais sous l assist sorc caba meme heal donc bon

la valk avais bon interrupt le sorc et caba a un moment ou un autre ca sautais heal ou pas pk ? tout simplement que son collegue zerk ne pouvais absolument plus rien faire

je pouvais meme me permettre de deal sur le zerk en spe tranchant vu le rang du mda a l epoque
La montée du heal ne va pas rendre invincibles les tanks rupt, ça me paraissait évident dans ma remarque... Tout tank off "broute" à un moment ou un autre face à un groupe rodé de l'assist, quelque soit le royaume
Rez et retour direct et rapide au rupt, pas le choix pour lui c'est son taf quoi qu'il arrive (buff ou pas, RA up ou pas @ chair à canon). Mais ils tiendront plus longtemps et auront donc plus de liberté d'action et d'efficacité pour faire leur taf (seront à portée d'un rezeur au passage surtout). En voyant le deal de "ouf" des magos sur daoc c'est vital pour eux de leur laisser le temps de se replacer s'ils le peuvent (ou pas) ...

Pour ton zerk qui s'acharne sur un BG, ben no comment on va dire

Notre 1ère cible à l'époque, c'était le druide ou clerc qui montait en soutien des tanks rupt adverses. NS, stun, dépouillage en règle ... Sans cela, les tanks étaient trop "longs" à descendre et on perdait l'initiative. S'ils ne faisaient pas monter de soutien, ben n'importe quel tank implosait forcément sous l'assist, quelque soit sa classe et/ou son talent.

Voilà le fond plus détaillé de ma pensée, pour ta compréhension. Je vois pas ce qu'il y a de "n'imp" la dedans. Explique moi plz

@ Zipra: on est d'accord ... UNE classe ou UN joueur ne font pas la différence pour de bons rupt, c'est un tout et c'était le but de ma remarque sur le débat d'origine

Merci à tous pour les infos sur les groupes
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
@ Zipra: on est d'accord ... UNE classe ou UN joueur ne font pas la différence pour de bons rupt, c'est un tout et c'était le but de ma remarque sur le débat d'origine
Certains grp se font poutrer du fait de leur tank qui savent pas play/communiquer ensemble en ce moment et de ce fait ils ne font rien ...
Mais c'est sur que c'est un tout si l ensemble du niveau du grp est moyen et qu'ils communiquent bien ils peuvent largement se démarquer face à des grp qui ont des bons joueurs mais qui ne jouent pas ensemble.
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Pour ton zerk qui s'acharne sur un BG, ben no comment on va dire
et tu veux qu il fasse quoi el zerk vs un mda ? une fois la charge down mise a part (comme ca a ete le cas)

vas y dis moi (moi par contre je vais te dire arrete de lire en travers les lignes.)

le zerk peut absolument rien faire si un mda le spam snare, a l epoque fallais p-e te souvenir que le mda avais un snare anytime.

snare de coté back up anytime.

mais pas de soucis c'est le zerk qui s'acharne sur le mda BG LOL

(c'etait plus le mda qui s'acharne sur le pauvre zerk pdt que la valk luttais vs un caba/sorc/theu/clerc avec un chaman/heal sous pet hihi)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et tu veux qu il fasse quoi el zerk vs un mda ? une fois la charge down mise a part (comme ca a ete le cas)

vas y dis moi (moi par contre je vais te dire arrete de lire en travers les lignes.)

le zerk peut absolument rien faire si un mda le spam snare, a l epoque fallais p-e te souvenir que le mda avais un snare anytime.

snare de coté back up anytime.

mais pas de soucis c'est le zerk qui s'acharne sur le mda BG LOL

(c'etait plus le mda qui s'acharne sur le pauvre zerk pdt que la valk luttais vs un caba/sorc/theu/clerc avec un chaman/heal sous pet hihi)
Ben justement qu'il se casse, s'il ne peut rien faire face à une classe, ben autant pas insister non ? Ya une valk, un chaman, un heal apai aussi dans le groupe non ? Enfin tu cherches une autre solution plutôt que de t'asseoir tu crois pas ?
Et je ne lis pas entre les lignes pour info ! Je réponds à une question stou ... fais toi un film si tu veux après
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Ben justement qu'il se casse, s'il ne peut rien faire face à une classe, ben autant pas insister non ?
Ben si c'est un stick bot qui te snare crois-moi, tu finirais aussi par taper dessus s'il te lâche pas. (d'ailleurs Avengers je te hais )
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Ben justement qu'il se casse, s'il ne peut rien faire face à une classe, ben autant pas insister non ? Ya une valk, un chaman, un heal apai aussi dans le groupe non ? Enfin tu cherches une autre solution plutôt que de t'asseoir tu crois pas ?
Et je ne lis pas entre les lignes pour info ! Je réponds à une question stou ... fais toi un film si tu veux après

j'ai pas l'impression que tu lis pas entre ligne mais que t'as pas envie de comprendre... Le MdA en full snare c'est LUI qui va stick le zerk et pas l'inverse et si il est en full snare il ne pourra pas s'en dégager.

Donc au lieu de venir t'auto gratifier d'une pseudo science infuse daocienne apprend à lire tout court ça t'évitera de sortir des âneries pareil!!

Sinon bah soirée bizarre pour nous 2 rip contre DefiHoaxPe le reste bah rk toussa ....
OK JoL a pas changé à ce que je vois ... Toi non plus tu cherches pas à comprendre, voire t'en n'a pas les possiblités
TOUS les zerks que j'ai connu évitent de passer près des classes à snare, même si personne n'est parfait. Et root un MdA c'est ptet une nouveauté ?
Pour la science infuse, j'ai des chevilles normales .. pas le cas de tlm ici
Enfin bye, mon ulcère me reprend comme à chaque fois
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
OK JoL a pas changé à ce que je vois ... Toi non plus tu cherches pas à comprendre, voire t'en n'a pas les possiblités
TOUS les zerks que j'ai connu évitent de passer près des classes à snare, même si personne n'est parfait. Et root un MdA c'est ptet une nouveauté ?
Pour la science infuse, j'ai des chevilles normales .. pas le cas de tlm ici
Enfin bye, mon ulcère me reprend comme à chaque fois
Bah si les zerk que tu connais jouent au niveau de tes mages, ton histoire peut être plausible.

Sinon, y'a de forte chance que le MdA en question protège les mêmes cibles que ton zerk tentent de tuer/d'interrupt, et donc ils sont amenés à se rencontrer tôt ou tard.

Ce n'est que mon observation bien entendu, peut être que les fights auxquels tu participes ne se déroulent pas de la même manière.

J'anticipe tout de suite, s'ils se croisent tous les 2, y'a la charge, la purge, le root sur le MdA, oui. Mais il y a la même chose en face pour contrer le zerk, donc ça s'annule, 0 - 0 balle au centre.
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
OK JoL a pas changé à ce que je vois ... Toi non plus tu cherches pas à comprendre, voire t'en n'a pas les possiblités
TOUS les zerks que j'ai connu évitent de passer près des classes à snare, même si personne n'est parfait. Et root un MdA c'est ptet une nouveauté ?
Pour la science infuse, j'ai des chevilles normales .. pas le cas de tlm ici
Enfin bye, mon ulcère me reprend comme à chaque fois
omg j'abandonne et je vais plussoyer paulo super cas désespéré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés