Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908961
ouais soirée sympa des fights assez tendu et 2 defaites pour coz de LD pour nous.

Les fights étaient équilibrés ce soir contre vous et vos tanks font beaucoup plus chier k'avant

voilà à lundi
Quant au débat sur le rupt tank, vous pourrez mettre le meilleur joueur avec la meilleure classe de rupt à l'inc, s'il a pas un soutien qui monte haut pour lui sauver les miches en cas d'assist magos il mangera le gazon comme les autres en 3 sec chrono ...

J'ai connu des tanks moyens faire un boulot formidable parce qu'ils comptaient sur des heals efficaces. Inversement, j'ai connu une très bonne valkyrie brouter lamentablement par faute de soutien assez haut

Alors osef de la classe, tant qu'elle rupt et qu'on lui tient la peau des fesses
(le 1er qui me sort les marteaux du thane se prend une baffe ... )

Pour info, quelqu'un peut me dire si ya de la TF Mid qui tourne actuellement sur agra ou si c'est du pickup de luxe ? Merci d'avance
bon voila j'ai filmé ce soir et y a eu bcp de gros fight vs les kernywforthewhine


je ferais une vidéo avec que ces fight la car sa fait deja 35min de video :s

y autant de wipe que de win, mais j'hesite encor si elle sera privé ou pour tout le monde ^^ pas envie qu'on voit nos super technique !

à lundi
Citation :
Publié par BatNiakwé
ouais soirée sympa des fights assez tendu et 2 defaites pour coz de LD pour nous.

Les fights étaient équilibrés ce soir contre vous et vos tanks font beaucoup plus chier k'avant

voilà à lundi
le premier fight vs vous etait lolesque j ai pop a DL en plein fight avec le bug de l afk tp c etait vachement drole -_-

ca a fais : inc > mezz > purge > heal single n°1 sur lahla > hum je lag > ok vous etes afk depuis 20minutes blabla vous allez tp au fort frontaliers -_-

/g vous pouvez vous assoir me suis faite tp avec le bug d afk -_-

deja eu ce bug 3fois et hube 2fois pareil sur les autres realms ? (en faite on fais un concours avec hube pour savoir qui va win du bug !)

Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Quant au débat sur le rupt tank, vous pourrez mettre le meilleur joueur avec la meilleure classe de rupt à l'inc, s'il a pas un soutien qui monte haut pour lui sauver les miches en cas d'assist magos il mangera le gazon comme les autres en 3 sec chrono ...

J'ai connu des tanks moyens faire un boulot formidable parce qu'ils comptaient sur des heals efficaces. Inversement, j'ai connu une très bonne valkyrie brouter lamentablement par faute de soutien assez haut

Alors osef de la classe, tant qu'elle rupt et qu'on lui tient la peau des fesses
(le 1er qui me sort les marteaux du thane se prend une baffe ... )

Pour info, quelqu'un peut me dire si ya de la TF Mid qui tourne actuellement sur agra ou si c'est du pickup de luxe ? Merci d'avance
c'est nimp et logique a la fois ce que tu dis

quand j ai play BG sur alb (en l occurence mda) on avais la compo eve 3mages en face avec de tres bon soutiens a cette epoque

le zerk etait afk snare (benzouil qui au passage a pete plusieurs fois des cables et a la fin s'assois et reclamais des double zephyr sur moi , np le aug qui rush full traverse la fight pour me zephyr ) la valk etait un tres bon joueurs aussi et il explosais sous l assist sorc caba meme heal donc bon

la valk avais bon interrupt le sorc et caba a un moment ou un autre ca sautais heal ou pas pk ? tout simplement que son collegue zerk ne pouvais absolument plus rien faire

je pouvais meme me permettre de deal sur le zerk en spe tranchant vu le rang du mda a l epoque
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Pour info, quelqu'un peut me dire si ya de la TF Mid qui tourne actuellement sur agra ou si c'est du pickup de luxe ? Merci d'avance
C'est du semi-fixe chez tout le monde sur agra , quel que soit le groupe/royaume. La structure des groupes reste stable, mais il y a souvent 1 ou 2 remplacements.

A l'heure actuelle circulent ou peuvent circuler sur agra chez mid, dans l'ordre de fréquence de présence sur agra, de mon point de vue:

- Stay Away (régulier)
- Tenue Camouflage/Bat Nyakwé (régulier)
- Vendetta/Bus Yildune (fréquent)
- Gardiens du Valhöll (occasionnel)
- Police Municipale (plutôt rare)
- Quelques groupes "touristes" à l'occasion.
Citation :
Publié par Morticia Lesca

deja eu ce bug 3fois et hube 2fois pareil sur les autres realms ? (en faite on fais un concours avec hube pour savoir qui va win du bug !)

Oui , pas mal de fois aussi avec le barde , et le chaman. :x

C'est fun , ca me l'a fait pendant une prise de RK ! Sauf que c'est pas moi qui l'avais , j'aurais été curieux de voir si je me fais TP avec : ))
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Quant au débat sur le rupt tank, vous pourrez mettre le meilleur joueur avec la meilleure classe de rupt à l'inc, s'il a pas un soutien qui monte haut pour lui sauver les miches en cas d'assist magos il mangera le gazon comme les autres en 3 sec chrono ...

J'ai connu des tanks moyens faire un boulot formidable parce qu'ils comptaient sur des heals efficaces. Inversement, j'ai connu une très bonne valkyrie brouter lamentablement par faute de soutien assez haut

Alors osef de la classe, tant qu'elle rupt et qu'on lui tient la peau des fesses
(le 1er qui me sort les marteaux du thane se prend une baffe ... )
Si tu compte que sur tes healeurs c'est mort d'avance je pense, le tout à l'avant c'est de compter sur un binôme tank qui s 'entend avec toi et avec qui tu te démerde bien parce que tu peux avoir un bon tank et un bon heal si ton binôme tank est pourrave ca fera les même situation que tu disais.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
- Vendetta/Bus Yildune (fréquent)
O la faute c'est yldune et sinon on est present tout les soirs quand on joue quoi

Au passage seul yldune est vendetta et on 4 odysse on ice stp !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
- Police Municipale (plutôt rare)
Oui, effectivement le groupe est en pause vacances, de plus nous ne jouons que 2 jours par semaine, donc on essaye de faire un maximum de choses différentes ces 2 jours là.
Et Agramon, les groupes qui y tournent sont difficiles à accrocher pour nous, à cause de nos multiples erreurs de teamplay.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés