Empereur / Impératrice
|
Les nouvelles du vendredi sont de nouveau là, Soldats ! L’équipe de développement est sur le point de terminer l’assemblage du Déploiement 12 et se concentrera sur la résolution des bugs la semaine prochaine. Nous serons ensuite prêts à implémenter D12 sur le serveur de test (une fois que l’équipe d’Assurance Qualité l’aura testé bien entendu).
Modifications de l’adrénaline – Nous vous avons entendus ! Nous avions apporté quelques modifications au système d’adrénaline au travers du Déploiement 11 (voir les notes de version). Cependant, votre réaction sur les forums et par le biais du formulaire de suggestions nous ont fait prendre conscience qu’il était préférable de ne pas implémenter ces changements au cours du Déploiement 11. Cela ne veut pas dire que le système actuellement sur les serveurs de jeu est immuable. Nous continuerons d’évaluer différentes options afin d’équilibrer le système d’adrénaline en situation de PvE et de PvP. Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires et suggestions. Et surtout continuez à le faire ! Questions du formulaire de suggestions
|
08/08/2008, 20h23 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 8 août 08
|
Partager | Rechercher |
|
Bref les combats pour PC de clan seront instanciés tel une map de Fps... c'est nul, a quand le mode CTF... Roader |
09/08/2008, 10h49 |
|
|
Citation :
Tu t attendait surement a des combats directement sur les maps de jeux, personnalement ca ne me derange pas que ca soit dans une instance, limite je trouve ca mieux en fait, et ca donne plus de possibilites de creations/modifications. Je voit pas ce qui te derange ? que tu parte a l assaut d un CP ou le defende surant 40min, ca change quoi que ca soit sur la map ou dans une instance ? Au passage la map de combat test ca donnait ca : http://www.dailymotion.com/Zekkangel...l-2_videogames C etait la premiere version je croit, depuis elle a ete un peu modifie. On verra ce que ca donnera. |
09/08/2008, 13h34 |
|
|
ha ouai c est quand même sympa !
|
09/08/2008, 14h20 |
|
Héros / Héroïne
|
|
10/08/2008, 09h46 |
|
|
Une bonne chose qu'ils aient pas changé le système d'adrénaline comme ils le voulaient . Car impossible de lancer une " rage " avant le combat avec le système tester auparavant
|
10/08/2008, 12h40 |
|
Héros / Héroïne
|
|
10/08/2008, 16h36 |
|
|
ah avatea me redonne espoir héhéhé... mais j'avoue que c'est trop flou dans ma tete tout ça... j'ai du mal à me faire une idée de ce que sera le pc de clan là...
Roader |
13/08/2008, 13h58 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|