[Elune] Raid Old School à MC

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez marre de l'itémisation et de courir après votre T56? Vous en avez marre de farmer vos insignes? Vous en avez marre de cotoyer toujours les mêmes 24 boulets qui vous accompagnent chaque soir?


Alors venez avec moi! J'organise un Raid MC façon comme dans le temps. effectif 40. Pour ceux étant 70, si vous les avez encore, vous êtes invité à revenir avec votre T1/T2 ou tout set pré BC (minimum requis: T0) si vous l'avez encore.
Tout le monde sera accepté à partir du moment où il est de niveau 60 avec un stuff équivalent au T0 minimum.

Pas de date définie, cela se passerait a priori plutot un samedi (aprem ou soir, à voir).

Si on pouvait faire ca samedi prochain ce serait cool , faut dire après je suis en vacances et ca repousserait à septembre et comme l'été est souvent une période creuse pour les guildes, c'est le moment idéal pour s'organiser ca

Voilà si intéressé, dites le ici avec votre pseudo, classe et spé et lvl, ou alors postez sur le forum officiel Elune sur le topic du même nom.
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés