|
SOE, éditeur du jeu Pirates of the Burning Sea organise chaque année une FAN FAIRE. Un reporter de JoL sera sur place donc on va l'envoyer avec quelques questions sur notre jeu
![]() Si vous avez des propositions, c'est le moment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan Faire SOE et questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus d'infos sur ce FAN FAIRE pour les non initiés?
![]() J'viens de jeter un oeil au lien ca mentionne pas PotBS. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ha oui c'est exact
![]() |
![]() |
|
|
C'est une sorte de salon pour promouvoir les jeux SOE. PotBS n'est pas mis en valeur mais il est bien sur le planning.
|
![]() |
|
|
De nombreux problème sont apparus sur certains serveurs. Les joueurs n'ont pas l'impression d'être écouté par les développeurs. Dans quelle mesure vous impliquez vous auprès des développeurs pour répondre à la demande du plus grand nombre?
Les campagnes de publicités de potbs se font cruellement sentir n'ouvrant le jeu qu'a de rares passionnés ou à des connaissances. Quelle est la politique de SOE concernant le jeu pour le faire connaitre du grand public? Pourquoi vous servez à rien ?
|
On peut être déçu par la gestion du jeu, moi le premier mais vous vous doutez bien qu'il faut des questions un peu plus constructive
![]() |
![]() |
|
|
Dernier jour, c'est le moment ou jamais.
|
![]() |
|
|
J'avais oublié ce sujet...
Bon, j'vais essayer de poser des questions pas trop betes^^ (aucun ordre spécifique) - Citation :
-Tout en étant conscient que cela n'est pas forcement de votre domaine (DrewC et Snap présent normalement), comprenez-vous le mécontentement de vos clients européens et en particulier non anglophones? Pour prendre l'exemple de la France: *GM inexistant, toute demande de support en Francais prend un temps fou a etre traité et recoit généralement une réponse en anglais. *Inactivité de votre part concernant le probleme des "nightflips" ayant causé l'exode massif de Roberts, le dernier server "EU". *Aucun événement (devchat ou autre) a une heure convenable pour les européens (1am n'étant pas une heure convenable). *Traduction du jeu tres loin d'etre finie. Cela fait des mois que nous avons deux fois "Esquive" (dodge) et blocage en caractéristique (dodge twice and block). Lors de la vente ou le loot de certains objets, nous avons #ITEM a la place du nom. -Le spam des goldfarmers est de pire en pire. Un récent devchat fait mention d'un plan pour y remédier. Sans entrer dans la mécanique de ce plan, que pouvez-vous nous dire de plus? -Les joueurs se lassent de plus en plus faute de contenu significatif une fois arrivé au niveau 50. Une instance 50 sans combat naval a faire en dehors du classique RvR/PvP. Quand allez-vous introduire du nouveau contenu pour les joueurs niveau 50? De nouvelles instances (au pluriel!), la gestion des ports par les joueurs (port governance), le housing... -La milestone 1.6 est tres largement considéré comme inutile en n'apportant aucune nouveauté significative augmentant la durée de vie du jeu. Quelles sont vos vues sur le sujet? -Lorsqu'une nation est ultra dominante par rapport aux autres, cela rend le RvR complétement inintéressant et entraine généralement l'abandon de joueurs des nations perdantes. Quels sont vos plans pour tenter de remédier a cette situation? -A la sortie du 1.5, vous avez annoncé la nouvelle campagne de promotion. 1.6 est arrivé et toujours rien. Il a été fait mention du 1.7. Quand est-ce que cela arrivera finalement? Que pouvez-vous nous dire la dessus? Cette campagne concernera-t-elle tous les pays ou le jeu est distribué ou uniquement les Etats-Unis,considérant le fait que vous ignorez vos clients européens (bien insister dessus histoire de voir si ca les fait tiquer^^ et de récupérer un peu plus d'info la dessus par la meme occasion). Qu'en sera-t-il pour le cas de la France en particulier? Et pour finir, la formule de politesse de rigueur: "Merci pour vos réponses de normands". Je suis persuadé qu'on apprendra absolument rien d'intéressant pendant ce salon. Snap parlera des changements a venir pour le PvP et voila. Qui du staff JoL va s'y rendre? |
![]() |
|
|
Alors? Notre reporter JoL nous a rapporté quelque chose?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui ce serait utile a connaitre vu le bordel actuel.
Ca finissait le 17 ( il a pris ses vacances juste apres? ![]() |
![]() |
|
Sanctuarys Exia |
Trouver plus de messages par Sanctuarys Exia |
|
Je vais aux nouvelles
![]() Ewanstanford était notre reporter mais l'exposition du jeu lors de la Fan Faire était pour le moins minimaliste. Les questions ont été finalement posées par mail, on verra bien. |
![]() |
|
|
Erf...
Merci a lui tout de meme. J'espere qu'on aura quand meme quelques réponses au mail. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|