fini ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sosoldier
bon bah c'est plutot mitigée je pense que dark & light a un gros potentielle
est que comme l'equipe de developement etait peux nombreux avec peux d'expériences il on voulu nous filez un jeux trop extravaganza! mais sa on peu pas leurs reprochez aprés tout ...bon bref je pense qu'ils on arretté pour retravailler a fond leurs mmo et ca dans le plus grand secret pour resortir une pure bombe bref je ne critiquerait pas pour l"instant!
Je te remercie, ça m'a rappelé la bonne époque, j'ai bien ri.
Citation :
Publié par sosoldier
bon bah c'est plutot mitigée je pense que dark & light a un gros potentielle
est que comme l'equipe de developement etait peux nombreux avec peux d'expériences il on voulu nous filez un jeux trop extravaganza! mais sa on peu pas leurs reprochez aprés tout ...bon bref je pense qu'ils on arretté pour retravailler a fond leurs mmo et ca dans le plus grand secret pour resortir une pure bombe bref je ne critiquerait pas pour l"instant!
Merci pour ce fou rire !
J'ai retrouvé de vieilles sauvegardes gravées sur DVD...

Faut reconnaître que DnL a au moins réussi dans un domaine : la zic du jeu se laisse toujours aussi bien écouter
..



Bah voilà tout s'explique, il y a eu un mauvais usage de dnl.
Fallait simplement insérer la galette dans le lecteur d'une chaine hi-fi, et non d'un pc : p



Pour ce qui est du gros """"" potentiel du jeu """"", soyez indulgent, mis à part sur Jol, tout le monde ne connait pas toute les frasques Dnliennes.
Citation :
Publié par Bratisla
Elle devait pas arriver avec la carte en peau de dodo ?
sisi mais la carte est encore en cours d'impression, ils font ca a la main avec une aiguille pour ne pas abimer le support ! Ca a pris aussi un peu de retard parce qu'ils sont allés chasser le dodo pour avoir suffisamment de peau !
Citation :
Publié par Azgael
C'est peut être pas fini en fait il est encore possible de redonner un second souffle en faisant un merge avec les serveurs/fora d'Age of Conan.
Compare pas l'incomparable ....
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
A ma connaissance, y'a jamais eu de "galette" de DnL
à la mienne, si j'ai même une photo du collector...
ce soir je vous montre ça si je la retrouve
Citation :
Publié par Grogoroth
bon fait chier j'ai retrouvé des photos de mes visites là bas, mais pas le CD

Pour les autres photos, vais voir ce qui est possible de faire...
Ahah le DNL Effect !
Pour info, quelqu'un le 6 octobre a remis des sous pour que le site darkandlight.com continue encore un an. Comme quoi quelqu'un quelque part doit avoir eu récemment quelques euros pour DnL.

Source : whois.net
Pour info :

Citation :
Publié par Sly Angel
Bonjour,

Je suis une des personnes qui gère l'hébergement internet de NPCube. Je souhaitais intervenir pour ne pas laisser le forum sans nouvelle (bien que je n'ai pas grand chose à vous apprendre).

Depuis plusieurs mois NPCube ne peut plus supporter financièrement les coûts d'hébergement, vous vous en serez douté. Les serveurs du jeu ne sont donc plus actifs aujourd'hui, bien que la plateforme ne soit toujours pas démontée physiquement à ce jour. Le site qui comporte ce forum a été laissé pour le moment actif pour permettre à la communauté de survivre un peu plus longtemps. Bien évidemment les besoins à venir pour d'autres clients vont nous obliger un jour à couper également cette partie.

Le nom de domaine devrait expirer prochainement, il est probable que nous arrêtions tous les services restants à ce moment là.

Bien que la situation soit forcément délicate, je tiens tout de même à montrer mon soutien à toute l'équipe de NPCube (dissoute aujourd'hui). La communication avec le public a été très discutable c'est certain, mais notre collaboration avec les membres de la trop petite équipe de NPCube s'est réellement bien passée et ils ont fait preuve d'un sérieux et d'un professionnalisme qui malheureusement ne s'est pas vu de votre côté.

Ce jeu avait un potentiel, mais trop peu de moyens (et pas seulement financier) pour arriver à percer. Il est arrivé trop tard et mal fini, trop peu fourni.

Etant donné la situation, des erreurs ont sûrement été commises (je ne peux pas en juger, je n'ai pas les éléments pour ça et ce n'est pas mon rôle), mais il ne faut pas jeter la pierre à NPCube aveuglément. Vous avez investi de l'argent dans ce jeu, mais beaucoup d'entre eux y ont investi leur avenir professionnel et en partie leur vie . Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens qu'ils avaient.


Voilà tout ce que je peux vous dire de mon côté. Je tenais à vous avertir de la fin imminente de ce forum avant coupure, histoire de ne pas rester avec un trop mauvais arrière goût.

Bonne continuation à tous
Ce cher César n'a pas le courage d'annoncer lui même la fin de son jeu ?

Comme d'habitude ce n'est pas la faute de NPCube, la faute a pas assez de moyens, toussa², on connait la chanson...
Citation :
Publié par Khamaris
Pour info :



Ce cher César n'a pas le courage d'annoncer lui même la fin de son jeu ?

Comme d'habitude ce n'est pas la faute de NPCube, la faute a pas assez de moyens, toussa², on connait la chanson...
C'est étrange, c'est exactement la même lecture que j'ai faite : un compte voyageur sorti de nulle part qui jette un gros doute sur les joueurs ...
et ce quelques jours après les sous remis ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés