Les halls de guilde arrivent sur Everquest II !

Répondre
Partager Rechercher
https://eq2.jeuxonline.info/actualites/19721.html

Longtemps attendus par les joueurs, les halls de guilde arrivent à grands pas dans Everquest II. SOE a choisi de nous les présenter par le biais d'histoires courtes, que nous relayons ici !

SOE a donc décidé d'intégrer les halls de guilde dans le jeu. Une excellente nouvelle, à n'en pas douter, également confirmée à plusieurs reprises par Soffrina.

En ce qui concerne la façon dont on va pouvoir interagir avec eux, le mystère reste encore entier.
Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il y aura deux zones instanciées, une au large de Qeynos, l'autre dans les eaux de Port-Franc. Cette formule a été choisie afin d'éviter les "bagarres" sur les bouts de terrain à acheter, ainsi que la problématique de la place nécessaire.

Les guildes se partageront donc, à l'instar des maisons personnelles pour l'instant, un point d'entrée vers leurs halls.

On n'en sait pour l'instant pas davantage, et je vous invite à réagir ici pour donner vos envies, vos peurs, ou simplement votre avis !
Citation :
Publié par Artaban
C'est amusant pour aller dans son hall de guilde nous verons des centaine d'aventurier s'entrainer a la natation :P
Mais non, regarde bien sur l'image, il y a une barque

(nouvelles compétence: navigation à la rame ? )
Citation :
Publié par Edoriam
Mais non, regarde bien sur l'image, il y a une barque

(nouvelles compétence: navigation à la rame ? )

tu appelle sa une barque toi ? je dirai plutôt une galère ou bateaux ou il faut être plusieurs personnes pour ramer
Ça serait bien s'il y avait un rappel hall de guilde?

Sinon ben , comme tous les joueurs d'une même faction auront leur hall au même endroit, j'espere qu'ils ont prévu une grande terrasse juste devant la porte d'entrée...

Pratique aussi pour échanger inter guilde, intra guilde.Et pour la préparation 'chez soi' avant le départ pour une sortie.
Et pensez-vous qu'ils devraient évoluer selon le niveau de la guilde ? Proposer des extensions ?

Pour ma part j'aurais aimé des activité d'artisanat autour de ces halls, mais ça semble mal barré (à part peut-être la possibilité d'avoir des ateliers)

Une remarque qui avait été faite, je ne sais plus où, c'est que ça risque de désertifier les villes.
(et d'ailleurs l'idée évoquée ici d'avoir un appel au Hall le confirme a priori)

Kess vous en pensez ?
Le faire évoluer avec le niveau de la guilde c'est super, surtout pour celle qui ne sont pas au niveau max, ça donne l'occasion a tous de participer

Sinon j'espère qu'il y aura un appel particulier en plus (style comme ro) qui permettra d'arriver devant la porte

Perso je me serais bien vu le construire ce hall de guilde, comme ils ont fait avec les tours de griffons (arrivé de kos)
Ca risque surement de rendre les villes encore plus moribonde, mais bon , à part prés des cloches, y a pas grand monde qui reste en ville.

De toute façon , comme sur chaque mmo, le monde se rejoint souvent à des points carrefour important, souvent prés d'un portail.
Pour ce qu'on en sait, on ne sait pas encore si ce sera très pratique.
Je pense que l'atelier de Qeynos Nord ou les autres ne seront pas forcément dépeuplés.

Tout à la fois c'est parce qu'il y a des trucs en ville à faire, qu'on ne trouve pas ailleurs, que les aventuriers y vont.
C'est ainsi que pendant quelques semaines on trouvait des niveaux 80 (zé moi 75) régulièrement aux Ruines de la Forêt (zone1-9) ^^
Citation :
C'est ainsi que pendant quelques semaines on trouvait des niveaux 80 (zé moi 75) régulièrement aux Ruines de la Forêt (zone1-9) ^^
Ah!? c'etait donc vous les wargs et les épée enflammées...c'est malin, z'avez fait peur aux lapin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés