|
https://eq2.jeuxonline.info/actualites/19721.html
Longtemps attendus par les joueurs, les halls de guilde arrivent à grands pas dans Everquest II. SOE a choisi de nous les présenter par le biais d'histoires courtes, que nous relayons ici ! SOE a donc décidé d'intégrer les halls de guilde dans le jeu. Une excellente nouvelle, à n'en pas douter, également confirmée à plusieurs reprises par Soffrina. En ce qui concerne la façon dont on va pouvoir interagir avec eux, le mystère reste encore entier. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il y aura deux zones instanciées, une au large de Qeynos, l'autre dans les eaux de Port-Franc. Cette formule a été choisie afin d'éviter les "bagarres" sur les bouts de terrain à acheter, ainsi que la problématique de la place nécessaire. Les guildes se partageront donc, à l'instar des maisons personnelles pour l'instant, un point d'entrée vers leurs halls. On n'en sait pour l'instant pas davantage, et je vous invite à réagir ici pour donner vos envies, vos peurs, ou simplement votre avis ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les halls de guilde arrivent sur Everquest II !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est chouette, je manquais de place pour créer mon aquarium.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Légende
|
C'est amusant pour aller dans son hall de guilde nous verons des centaine d'aventurier s'entrainer a la natation :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Fae fait référence à ceci >>Aquarium<<
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma force prodigieuse m'a fait oublier le commun des mortels...
Plus sérieusement, au temps pour moi, effectivement c'est plutôt un bon gros bateau ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|