|
Présentation
Il arrive, lors d'alignements planétaires que je ne peux vous révéler, que les gens taggués Webmestre sur la section Dofus, pondent un truc qui se voit. Cet été, les astres ont été très puissen puisque que le taff des plus geeks de l'équipe va être particulièrement visibles pour vous: D'une part car c'est pour votre forum préféré. Et de l'autre, car en toute objectivité ça roxx' mais genre bien quoi. Je viens donc vous dévoiler l'arrivée des "balises-objet". Il s'agit d'un nouveau bbcode du forum destiné à vous simplifier la life quand vous faites référence à un objet du jeu. C'est toujours fastidieux quand on parle d'un objet de rappeler son niveau, l'amplitude des jets, le cout en PA, les prérequis, le taux de CC, etc... c'est désormais du passé. Petite démo, j'ai besoin de vous parler de mes dagues? Facile: Dagues Lassay . Roxx tavu§ Comment utiliser les balises ? Pour insérer une balise de jeu il suffit de placer le nom exact de l'objet entre crochets. Code PHP:
Comment afficher les balises autrement? il est possible d'utiliser un nom de substitution en l'insérant entre les crochets, séparés par le symbole "|" (pipe) ou d'afficher l'icone de l'objet en substituant les crochets "[]" par des accolades "{}" Que pensez vous de mon marteau Code PHP:
![]() Code PHP:
Bonne utilisation des balises Pour que les balises de jeu ne soient pas utilisées n'importe quand et n'importe comment, voici une liste des règles à respecter pour leur utilisation. 1. Les forums d'estimations Si vous voulez faire estimer un objet n'hésitez pas à employer les balises pour donner aux autres posteurs une idée des jets minimums et maximums d'un item. 2. L'atelier de Bilbo le Wabbit On garde le même principe que pour le forum estimation. Pour parler de la meilleure façon de mager un item, il est conseillé d'insérer les balises de jeu afin de connaître les caractéristiques de l'item. 3 . Les autres forums L'utilisation des balises est acceptée sur tous les forums à condition qu'elle soit intégrée à un argumentaire, et ait un lien avec le sujet. Par exemple: Bonjour, c'est quoi la meilleure baguette pour mon eni level 80 ? - Baguette Affeulante Cette réponse, considérée comme du flood (Le Floude ah ah) (de la même manière d'ailleurs qu'avant l'implantation des balises), n'est pas autorisée. - Je te conseille la Baguette Affeulante, tu as juste le lvl requis, elle est vraiment pas mal pour les enis parce qu'elle permet de taper feu directement, mais par contre sa portée est faible, etc, etc. A l'attention des webmestres de fan-sites Actuellement les liens générés par ces balises proposent 2 sites comme "source", à savoir le catalogue EHD et le site off'. Il n'y a pas eu de choix de notre part pour ces sites, en fait on a mis ces deux là car c'est les deux seuls qui utilisent un système d'URL compatible avec notre système de génération d'URL. Donc si votre site le permet ou que vous voulez l'ajouter pour que votre site devienne compatible et listé chez nous, n'hésitez pas à prendre contact avec Drallieiv ou moi, ou Ganja, ou Miho/l'autre, ou n'importe quel staffeux, ils remonteront l'info sans soucis. Des questions? On vous laisse le thread ouvert pour ça. Faire une vanne avec Le Plussain ne serait pas marrant, je viens de cramer l'idée de toute façon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Le Plussain Owiii.
C'est super ;o, bravo l'idée. Nota : ![]() ![]() Edit : Il y a même les armes éthérées ![]() Edit 2 : Bravo ca marche ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Plussain
Roxx, mais je fais comment ça avec mon clavier? Citation :
|
![]() |
|
|
Oué sa peut-être sympathique pour les forums d'estimations .
Beau travail |
![]() |
|
|
Splendide. Absolument magnifique. Prodigieusement superbe. Fantastiquement over-busay.
Un grand bravo a ceux qui ont eu le courage de développer le tout. |
![]() |
|
|
Ca c'est une implantation intéressante, ça va mettre un peu de clarté dans certains posts qui nécessitent ces balises.
Great Job |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Superbe ! Voilà un ajout qui va être bien utile.
Toutes mes félicitations à ceux qui en ont eu l'idée et l'ont développée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci a vous tous pour le boulot réalisé et aux Enfants.D.R.D Bière
|
![]() |
|
|
Joli boulot, chapeau !
![]() (A quand la balise-monstre ? ![]() |
![]() |
|
|
Great work, rly.
![]() |
![]() |
|
|
Pour tester cette nouvelle fonction, je vais donc participer à Le Floude ambiant ^^.
Très pratique cette nouvelle fonction, les webmasters voudraient-ils finir de coller la honte aux concepteurs du forum officiel ??? ![]() Merci aux webmestres. Iopéra |
![]() |
|
Héros
|
Magnifique ! superbe idée ^^
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Drallieiv, Nikkau et Zourga pour ce truc dont on parle depuis longtemps et qui pogne pas mal.
Rox. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou mieux, Pomme + C / Pomme + V. ![]() Bravo aux webmestres qui ont mis ça en place, aux mecs qui ont aidé les Webmestres, et au RdS sans qui rien n'aurait été possible. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|