[Actu] Les relic weapons de Nyzul Isle enfin dévoilées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3133.jpg
Tout au long du week-end, au cours du sommet communautaire à Los Angeles, et en partenariat avec les Sites Premiers, Square Enix dévoilera les nouvelles relic weapons de Nyzul Isle qui seront introduites dans la mise a jour de Septembre.
Une arme est attribuée à chaque site premier, les informations sont donc distillées au compte gouttes tout au long du week-end.
JeuxOnline ne fait pas exception à la règle, et possède également l'exclusivité sur une des 20 armes.
Nous attendons impatiemment que Square Enix nous fasse parvenir plus de détails à son sujet.

Certaines armes ont déjà été dévoilées sur des sites partenaires de Square Enix, et nous allons donc retranscrire ces informations tout au long du week end.
En savoir plus
Citation :
Square Enix dévoilera les nouvelles relic weapons de Nyzul Isle qui seront introduites dans la mise a jour de Septembre.
Une arme est attribuée à chaque site premier, les informations sont donc distillées au compte gouttes tout au long du week-end.
JeuxOnline ne fait pas exception à la règle, et possède également l'exclusivité sur une des 20 armes.
Bonne nouvelle une fois de plus pour les joueurs et FFXI-JoL
L'effet Aftermath semble vraiment bien, mais il reste à voir si :
- Les WS associées sont mieux que les actuelles,
- De quel niveau s'élève l'acc et l'att en bonus et tant qu'on y est le rate de "attack twice"
- Mais aussi la durée de cet effet. ^^;

Et à ce que j'ai compris, tout le monde aura accès aux nouvelles WS simplement en effectuant une quête et pourra l'utiliser sans avoir la relic ( sans bénificier de Aftermath qui est relic nyzul only ) ?

Ce qu'il y a de sûr c'est que ça semble très prometteur. ^^
Je comprends les effets, et tout, donnés par les armes, mais je ne pratique pas de HL et ceci explique peut-être cela, mais:


Aftermath => Vasistas? (remarquez que je parle couramment allemand XD)



Pour éviter de faire un post après avec juste pour sujet "Merci ", je décide donc de dire merci par avance:

Merci d'avance à toi (vous) qui aura (aurez) éclairé ma lanterne
Citation :
Publié par Zandgard
Je pense que la durée de l'effet sera permanent tant que l'arme sera équipée puisque c'est un bonus d'arme.

Comme ça a été indiqué :
Citation :
En plus de cela, lorsque la weaponskill associée à l'arme est déclenchée, l'effet "Aftermath" se mets en place
Donc Aftermath se déclenchera après exécution de la ws, donc après à voir si l'effet reste up le temps qu'on revienne à 100tp histoire d'être non stop sous l'effet, ou non.
Citation :
Publié par Tchii
Je comprends les effets, et tout, donnés par les armes, mais je ne pratique pas de HL et ceci explique peut-être cela, mais:


Aftermath => Vasistas? (remarquez que je parle couramment allemand XD)
Terme anglais :
"répercussion". En gros là, ça veut dire que l'utilisation de la WS (je pense que c'est la WS) déclenche l'effet.


P.S. : Was ist das (j'ai du paumé des accents).
Citation :
Publié par Atchoumm
Comme ça a été indiqué : Donc Aftermath se déclenchera après exécution de la ws, donc après à voir si l'effet reste up le temps qu'on revienne à 100tp histoire d'être non stop sous l'effet, ou non.
Si Square Enix aime ses joueurs, ils nous feront plaisirs.
Citation :
Square-Enix à décidé de donner à tous les joueurs la possibilité d'accéder aux nouvelles weaponskills par le biais de quêtes.
en espérant que ce ne soit pas des quêtes similaires à l'obtention de la relic ou de faire 5000points en WS et que ces new WS tiennent ne soit pas des copies de celles existantes.

Citation :
Les effets de cet "Aftermath" sont supposés dépendre de la quantité de TP stockés avant de lancer la Weaponskill.
je me demande si les weapons pr mages auront le même genre de bonus, pcq si ça dépend également des TP
y'a deja des vidéos des WS qui circulent depuis quelques semaines et ils n'ont absolument rien à voir avec les anciens. ils sont toujours formés des differentes attaques propres à l'arme mais les effets/enchainements sont inédits.

par exemple le GK est un 3 hits WS, chose totalement révolutionnaire
Citation :
Publié par Valdonis
je me demande si les weapons pr mages auront le même genre de bonus, pcq si ça dépend également des TP
Ben oui je pense, en même temps les mages c'est pas trop corps à corps sauf peut-être le red mage.
Et le Whm aussi !! rooh, pourquoi vous l'oubliez tout le temps celui là ! J'attend personnellement avec impatience cette nouvelle WS au club, en tout cas l'animation j'adore, j'adhere
Citation :
Publié par gyrophar
Et le Whm aussi !! rooh, pourquoi vous l'oubliez tout le temps celui là ! J'attend personnellement avec impatience cette nouvelle WS au club, en tout cas l'animation j'adore, j'adhere
Je vois arriver l'Hexadecimal Strike gros comme un cargo .
"Bah vous aurez plus de raison de vous plaindre que les mages vont pas au corps à corps... et en plus le nom fait geek."

(On va pas pousser, il fera pas F(inal)F(antasy) coups non plus, ça serait un peu abusé... déjà que 16 c'est énorme)

(Comment ça mon post n'était pas rigolo ? Comment ça vous n'avez pas compris la blague sur FF ? >_<)
Infos à propos de la sword rdm testée par allakhazam

Citation :
As designed, the Nyzul Isle relic sword is stronger than the joyeuse. It’s just as fast, and attacks twice.

The convert-enhancing effect is absolutely amazing. When you convert with the sword equipped, you automatically get back half of your hit points, plus whatever hit points were just converted from your mana pool. In other words, no more sudden deaths from converting just before a mob’s AoE attack. No more cure bombs after converting. No need to stop nuking if you’re in the middle of a chainspell. Simply put, it’s made of win.

The aftermath effect of increased magic accuracy and magic attack is also something to behold. The effect kicks in after using the new weaponskill, Death Blossom, with the sword equipped. And, the potency of the aftermath effect is boosted when the weaponskill is used at 200 or 300 TP. From what I was told, the boost to the aftermath effect when used at higher TP levels is intended to be extremely generous.

Because these weapons have not yet been officially tested, the total damage capabilities of these weapons and their weaponskills remains unknown. Also unknown is whether the Murgleis or the new weaponskills have any hidden effects. I’m betting they do, because at least one of the other relics or weaponskills did.

As you can see from the photos, the weaponskill itself is stunning, like a giant, exploding rose. We reported earlier that the weaponskills will be obtainable separately from getting the relic weapon. The nature and difficulty of these weaponskill quests remain a mystery, but a member of the FFXI community relations team told me “most” players will be able to learn these new moves.

I nearly fell out of my chair on Friday when it was announced that Pikko and I would be the first to test these weapons. We sat side-by-side in the Alexandria conference room at SE headquarters, playing on Xbox 360s hooked up to giant flat-screen monitors. Our characters were brunette Hume females, decked out in full Morrigan’s gear with the relic weapons. We entered a special assault area of the Mamool Ja Training Grounds on the Atomos server, aided by a massive TP regen (added solely for our enjoyment) and a member of the FFXI community relations team who served as our Tarutaru white mage.

We swung our swords and spammed Death Blossom. The rose animation grew and shattered as mobs fell dead left and right.

It was beautiful.
G pas traduit, si besoin je peux le faire :x

edit: j'avais oublié la source
Je vais le rajouter dans l'article. J'ai mis les pics avec les stats de la sword ce matin, puis j'ai vaqué à d'autres occupations.
Lien vers l'article en français contenant toutes les infos sur les nouvelles relics !


Utas: Ou pas, en raison des exclusivités toutes les informations vers les autre relics on été supprimée, à la place j'ai placer un liens vers les informations de celles-ci avec leur site respectifs.
Citation :
Publié par Atchoumm
L'effet Aftermath semble vraiment bien, mais il reste à voir si :
- Les WS associées sont mieux que les actuelles,
- De quel niveau s'élève l'acc et l'att en bonus et tant qu'on y est le rate de "attack twice"
- Mais aussi la durée de cet effet. ^^;

Et à ce que j'ai compris, tout le monde aura accès aux nouvelles WS simplement en effectuant une quête et pourra l'utiliser sans avoir la relic ( sans bénificier de Aftermath qui est relic nyzul only ) ?

Ce qu'il y a de sûr c'est que ça semble très prometteur. ^^
De retour du sommet, j'ai d'ailleurs présenté l'exclu jol, j'en profite pour préciser sur ces points vu que j'ai pu tester le club ^^

Les WS associées dépendent énormément du nombre de tp et donc de l'aftermath lvl qui, de ce que j'ai compris, fonctionne de la manière suivante : 100% = lvl 1, 200% = lvl 2, 300% = lvl 3.

Dans le cas du club, sur la ws, les dégats tournaient autour de 250 dmg en lvl 1 et jusqu'à 600 dmg sur 300 tp en plus de l'effet mp regen, c'est loin d'être dégueux.

Pour le boost accu/atk, je saurais pas franchement dire, on verra à l'usage, pour le double attack, j'en ai collé quelques uns sur une séance de jeu d'environs 10 min (ou j'ai surtout spam la ws pour tester les effets que vraiment tapé), donc sans être énorme non plus, il reste décent.

On peut débloquer la ws sans avoir la relic, via une quete, mais elle fonctionnera comme une ws normale (donc pas de mp regen en whm sans la relic ni de boost acu/atk)

En tout cas, de ce que j'ai vu, ces armes sont assez prometteuses ^^
http://ffxi.onlinewelten.com/uploads/inline/pic-24.png

Citation :
Too bad i wasn't able to test the "Quick Draw" enhancement since i had no cards... (xD)
Ranged attacks were stronger after the ws. Can't really say anything about the accuracy since the mobs had no evasion at all.
http://ffxi.onlinewelten.com/

Aftermath adapté aux ranged attack, c'est déjà ça =O


Ninja edit: Relic dnc
http://ffo.warcry.com/images/full/49936.jpghttp://ffo.warcry.com/news/view/85266-FFXI-Dancers-Mythic-Weapon-First-Look
Ça me donne sacrément envie de savoir ce que va donner le relic bow ranger en tout cas toutes ces armes me donne définitivement envie de me mettre a Nyzul
La relic ranger est mal barrée pour être bien vu que c'est une arbalete légère à premier vue =x le Killer Bow a dmg36 et delay288, donc la relic full devrait tourner vers les 40 de dmg si on part comme ça.

Après tu rajoutes l'enhance job trait/ability (je parie sur un enhance barrage) et l'afthermath pareil à la relic cor.

Dmg40
Delay288
Enhance Barrage Effect
Aftermath : blabla

Un truc du genre =3

/em se demande pourquoi l'Othinus bow est toujours la seule et unique arbalete lourde du jeu ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés