[Fusion] Spoiler visuel intégral Eventide

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai mis à jour mon site avec le Visual Spoiler d'Eventide.
Vous pouvez le récupérer ici :
http://mtg.keryas.com/index.php

Vous verrez y'a plusieurs outils super utiles qui vous permettront d'assimiler rapidement l'extension.
Et bonne nouvelle, je pense que demain, j'aurais les scans en Français !!!

Bonne chance pour les prereleases !
Post
[Fusion] Spoiler visuel intégral Eventide
La base de données officiel Gatherer vient d'être mise à jour avec l'intégralité des cartes de l'extension Eventide (Coucheciel). Cela nous permet d'extraire les illustrations des cartes et d'obtenir un fort pratique spoiler visuel. Si vous compter participer aux avant-premières physiques ce week-end, voici à quoi vous pouvez vous attendre.

Alors, quelle est votre carte préférée ? Et votre illustration et/ou texte d'ambiance favorite ?
Visual Spoiler en Français
Et voilà, c'est fait, et je crois bien que c'est une exclu mondiale !!! Depuis le temps que j'en rêvais, il aura fallu que je le fasse pour le voir : un visual spoiler en Français de l'extension qui vient de sortir, et ce juste à temps pour la pre-release ! Maintenant, vous pouvez bosser toute la nuit et êtes fin prêt demain !!!
Bonne chance à tous !!!
Citation :
Publié par twosides
Et voilà, c'est fait, et je crois bien que c'est une exclu mondiale !!! Depuis le temps que j'en rêvais, il aura fallu que je le fasse pour le voir : un visual spoiler en Français de l'extension qui vient de sortir, et ce juste à temps pour la pre-release ! Maintenant, vous pouvez bosser toute la nuit et êtes fin prêt demain !!!
Bonne chance à tous !!!
Je t'avais déjà félicité lorsque tu nous avais présenté ton site mais je réitère, c'est vraiment très bien fait
Option "Grand Format" pour Eventide
Salut à tous et merci pour vos commentaires !
En petit cadeau bonus, vu que les scans Grand Format sont sortis ce matin, je les ai ajouté dans le VS Creator. Vous pouvez en profiter dès à présent !
A plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés