Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 715 (sites) | 1466 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA - Bannière par Eyfos

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums généraux > Les Mondes Libres > Runes of Magic > Inscription Impossible ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Varkor
Marquis

Inscription Impossible ?

Voila j'essaye de m'inscrire pour la bêta, j'ai crée un compte sur yusho et sur ce compte un login pour runes of magic et je n'arrive pas à me connecter sur le site officiel c'est normal ?

Pareil pour les forums officiels.
Varkor est déconnecté Vieux 11/07/2008, 18h36
Afficher le profil de Varkor
Valorn
Archange

M'étant inscrit, j'ai trouvé le processus assez étrange.

Le formulaire sur le site officiel du jeu à l'air de suffire, malgré le lien vers Yusho, dont la page d'arrivé est en allemand (heureusement, y'a un choix de langue possible en haut à droite).
Car un mail de confirmation m'a été envoyé concernant Runes of magic.

Sur le portail Yusho, je recevais un message bizarre disant : "votre email est maintenant disponible, vous pouvez vous connectez via les champs approprié" (en gros hein).
Mais ça ne marchait pas...

Je sais pas trop quoi te dire du coup, si ce n'est que le formulaire sur le site du jeu semble suffire.
Valorn est déconnecté Vieux 11/07/2008, 19h55
Afficher le profil de Valorn
JOL Deaks
Alpha & Oméga

De même je me suis inscrit uniquement sur le site du jeu, et j'ai reçu le mail de réponse précisant que je recevrais un mail lorsque mon compte sera choisi pour participer à la béta.

Donc ça devrait suffire. Par contre j'ai validé en langue UE et en langue allemande ( toujours sur le site ). A première vue, ils vont découper la Béta par rapport aux différents langues
Deaks est déconnecté Vieux 11/07/2008, 20h03
Afficher le profil de Deaks
Infinnity
Demi-dieu / Demi-déesse

Je me suis inscrit. Et qqs minutes plus tard j'ai reçu l'email de confirmation m'autorisant à la closed bêta.

J'ai juste eu lors de ma première connexion au compte, un petit questionnaire sur les mmo que j'avais joué. Après j'ai reçu l'email de confirmation pour la bêta (quand elle sera là).
Infinnity est déconnecté Vieux 11/07/2008, 21h22
Afficher le profil de Infinnity
Marabian
Archange

Je me suis inscrit sur le site officiel. Et j'ai du attendre un jour pour pouvoir m'inscrire à la beta, ils m'ont demandé de mettre les jeux dont j'ai joué et c'est tout, mais je sais pas si je suis inscrit...
Marabian est déconnecté Vieux 11/07/2008, 23h16
Afficher le profil de Marabian
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Infinnity Voir le message
Je me suis inscrit. Et qqs minutes plus tard j'ai reçu l'email de confirmation m'autorisant à la closed bêta.

J'ai juste eu lors de ma première connexion au compte, un petit questionnaire sur les mmo que j'avais joué. Après j'ai reçu l'email de confirmation pour la bêta (quand elle sera là).

moi aussi , j'ai reçus mon e-mail quasiment instantanément
404PageNotFound est déconnecté Vieux 11/07/2008, 23h56
Afficher le profil de 404PageNotFound
Varkor
Marquis

Voila enfait je me suis réinscrit avec une autre adresse email et il ne ma pas du tout redirigé vers yusho, un email de confirmation a directement été envoyé à ma boite mail et je suis inscrit a la beta donc je comprends pas trop à quoi sert yusho et pourquoi on est redirigé dessus.
Varkor est déconnecté Vieux 12/07/2008, 01h29
Valorn
Archange

C'était chez le même hébergeur, tes adresses mails ?
Valorn est déconnecté Vieux 12/07/2008, 01h32
Varkor
Marquis

Bah la première c'était une adresse hotmail.com et la seconde hotmail.fr
Varkor est déconnecté Vieux 12/07/2008, 02h55
Valorn
Archange

Etant en hotmail.fr, j'ai le sentiment que le lien vers Yusho est quelque peu aléatoire.
Et concerne simplement les comptes Hotmail... à voir suivant les futurs retour
Valorn est déconnecté Vieux 12/07/2008, 03h22
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Mon inscription avec mon adresse hotmail.com avait parfaitement marché. Il y a du avoir un cafouillage sur leur serveur d'inscription
Deaks est déconnecté Vieux 12/07/2008, 09h16
Afficher le profil de Deaks
Nylon
Comte / Comtesse

je n'ai eut aucun problème pour l'inscription, en me connectant je vois sur la page d'accueil:
  • Questionnaire complete
  • Registered for the Beta.
Donc bon wait and see

j'ai utiliser une adresse en live.fr
Nylon est déconnecté Vieux 12/07/2008, 20h00
Afficher le profil de Nylon
Marabian
Archange

Pareil que Tybalte. Je me suis enregistrer avec hotmail.com et tout fonctionne. Donc bon on verra bien par la suite ,-)
Marabian est déconnecté Vieux 12/07/2008, 20h59
Afficher le profil de Marabian
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums généraux > Les Mondes Libres > Runes of Magic > Inscription Impossible ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils de la discussion

Les critiques de Runes of Magic RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.