[GUIDE] Master Knife Thrower

Répondre
Partager Rechercher
GUIDE MASTER KNIFE THROWER

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/xersesnt5.png
Bayamos Punting Agent Gray - Tseng - MegaCity Times

Master Knife Thrower (MKT) est généralement perçu comme étant une classe "Free-Fire" avec beaucoup d'attaques étourdisantes, ce qui fait qu'il est parfait pour atteindre votre adversaire à distance. Beaucoup des attaques peuvent être utilisées en Interlock, sans parler de toutes les compétences Assassin qui sont également à votre disposition.

Vous pouvez avoir votre première Abilitie de Knife Thrower au niveau 8 avec l'Abilitie Neuro Dart, qui se situe dans la branche Cutthroat. Qui est disponnible chez tous les "Operative Vendors" à Richland. Même si cette Abilitie ne cause aucun dommages, celà va réduire la vitesse de votre adversaire ainsi que l'empêcher de faire un HyperJump. Plus vous progresserez, plus vous aurrez des Abilities qui figeront votre adversaire et lui infligeront de gros dommages.

Master Knife Thrower est unique dans le sens où aucun état est requis pour utiliser une Abilitie, bien que certaines Abilities donne des "Extra Damage" ou une chance pour Stun, par example, si un état est appliquer à votre adversaire. Quelques Abilities, comme Staggering Throw requirs que vous soyez en Disguise ou en Sneak pour que le mouvement soit correctement éxécuter.

Ci-dessous la branche principale de Master Knife Thrower.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/mkttreedj9.png

Lorsque vous utilisez Master Knife Thrower, le style Spy est activer. Il est important de ne pas tirer avec un pistolet tout en étant en Spy parce que celà changera votre style en Self Defense.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/spystyleif2.png

Une fois obtenus un asser haut niveau, vous serrez capable de charger le Knife Thrower au niveau 30, qui serra par la suite rendus obsolete par les buffs du Master Knife Thrower une fois au niveau 50. Vous pourrez la chargée pour augmenter vos points d'influence. Ci-dessous vous pouvez voir les Buffs du Master Knife Thrower ainsi que les influences qu'il possède.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/mktsskp9.png

Il y a deux Abilities qui possèdent des Buffs Passifs qui agissent sur les influences: Wicked Aim (niveau 17) et Deadly Aim (niveau 33).
Faire monter l'Abilitie Wicked Aim au level 30 débloque les prérequis pour les Abilities de la prochaine branche, ce qui vous permet de progresser dans la branche; mais n'oubliez pas de monter l'Abilitie Wicked Aim au level 50 pour tirer profit de ses Buffs.

ASTUCES

1. Diversifier

Au niveau 50, vous pouvez charger la branche entière du MKT et aurrez sufisament de mémoire pour ajouter des skills supplémentaires. Je suggère donc de charger l'Abilitie Leg Sweep qui se trouve dans la branche Master Shadow. Celà donnera des bonus comme d'avoir le Disguise, ce qui vous permettra d'être plus mobile dans les attaques dépendantes du Stealth.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/mastershadwaa4.png

C'est aussi une bonne idée de charger Punt et Paralyzing Throw dans la branche Master Assassin. Punt est particulièrement méchant lorsque vous avez l'opportunitée de l'utiliser.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/massasinwl5.png


http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/puntkk9.png

2. Tactiques

Maintenant que tout est correctement charger, voyons comment utiliser tout ça. Premièrement, vous pouvez prendre les Disguise ou vous mettre en Sneak si vous prévoyez d'utiliser un mouvement de la branche Assassin, ou lancer une attaque surprise. Les préférences s'appliquent ici, suivant vos style d'attaques pour être comfortable. Sneak surprendra votre adversaire, mais il vous laisse vulnérable si l'adversaire vous détecte avant que vous attaquiez; le Disguise est plus moble, l'adversaire verra que vous verra comme un attaquant potentiel.

La prochaine étape consiste à utiliser le Staggering Throw. Ce mouvement inflige de gros dommages avec 50% de chance de mettre l'adversaire dans l'état Staggered, ce qui serra vraiment utile si vos coéquipiers ont des Abilities qui cause de gros dommages mais nécessitants que l'adversaire soit Staggered.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/stagpl8.png

Vous pouvez ensuite enchainer avec le Crippling Throw, qui Root votre adversaire si il est toucher.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/cripscp2.png

Une fois votre adversaire Rooted, passer en style Grab (vert) et essayer de briser son bouclier. Prendre ensuite le style Power (rouge) pour améliorer votre dommages, puis ensuite lancez une Neuro Dart pour ralentir ses mouvements. Ensuite enchainez avec un Sever Artery pour réduire encore sa vitesse et aussi lui infliger des dommages pendant un certain temp. Celà permet d'imobiliser la majoritée des adversaires, c'est due aux combinaisons de Speed Debuffs. Reprennez le style Grab (vert) et briser son bouclier, puis reprennez le style Power (rouge). Maintenant qu'il est immobile, partez asser loin pour prendre le Disguise et utiliser le Suplex sur lui.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/suplexfg1.png

Suplex met automatiquement votre adversaire dans 3 états, ce qui est vraiment utilise pour les prochaines étapes. Lancer lui un Throat Cutting Throw, cequi a pour effet additionnel de mettre la cible en Powerless lorsque la cible est Staggered.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/tctjw2.png

Utiliser Deadly Throw par la suite, ce qui a comme super effet de causer le double de dommage lorsqu'il est utiliser en conjonction avec Off-Balance obtenu avec Suplex.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/deadlywg9.png

Utiliser Leg Sweep et Paralyzing Throw par la suite est généralement nécessaire pour mettre à terre la plupart des gens. Si ce n'est pas le cas, Roll Out, puis Neuro Dart, ensuite on répète le procèder.

3. Regenération de l'Inner Strenght


Le Master Knife Thrower utilise beaucoup d'Inner Strenght (IS) parce qu'il est composer d'attaques spéciales s'utilisant les unes après les autres, mais pour 2 slots de Mémoire, Execute Program (qui se trouve dans la branche Hacker) est un bon comprommis. Il est en haut de la branche et n'a pas de prérequis. Vous aurrez juste besoin d'un vêtement avec un Buff pour la Regen de l'IS, comme par example de Widows Moor Lenses, pour prendre avantage de l'IS Regen de cette Abilitie.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/execvz8.png

4. Shield Jamming Device

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/SJD.jpg

Vous pouvez aussi investir dans un Shield Jamming Device chez un "Item Vendor". Celà vous permet de briser un bouclier plus rapidement, mais vous devrez être en Sneak pour l'utiliser. Dans un premier temp, mettez le Shield Jamming Device dans votre Hotbar puis mettez vous en Sneak. Sélectionnez un adversaire asser proche puis cliquez sur le Shield Jamming Device dans votre Hotbar, une barre de progressions apparait. Ne bougez surtout pas avant la fin du processus, après ça remettez vous en Sneak et Punt votre adversaire.

http://www.themegacitytimes.com/images/mkt/thingy2oa7.jpg

A Twin showing of his Knifes - Tseng - MegaCity Times

BIEN REPARTIR LES ATTRIBUTES POINTS
Voici comment investir vos points pour correctement monter votre RSI.
(Attention celà vous montre juste dans quoi investir, histoire de ne pas vous tromper)

Il faut répartir vos points entre :
-Perception
-Reason
Et en complément: (moins important que ceux du haut)
-Vitality

Certains joueurs mettent 30 point pour Perception, 30 pour Reason, puis répartissent le reste suivant des préférences.
Dans tous les cas, essayez plusieurs combinaisons pour voir ce qui vous convient le mieux.
Le Stats Hack Ticket est là pour ça.


Traduction de l'article, http://www.themegacitytimes.com/mktguide.htm par Memech. Ajouts d'informations complémentaires par Memech.
__________________
http://images4.hiboox.com/images/2708/6a318c98c85c2dd01fa74ea942ceac13.png
Toute critique, rectification, complément d'information est la bienvenue.

J'aimerais beaucoup avoir quelques template d'Attributes Points pour étoffer un peu plus le guide. Ainsi que d'autres Tactiques utilisables en PvP.


PS: Message aux Leecher's, j'ai pas mal de tours de magie dans ma poche, donc si jamais je trouve une copie du guide sans mon autorisation, vous aurrez chercher, et vous m'aurrez trouver. On m'a fait le coup une fois, pas deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés