[GUIDE] Kung Fu

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Dans ce guide, nous allons découvrir la Spé Kung Fu.

Ci-dessous une image avec les icônes des différents style.
(De gauche à droite - Speed, Power, Grab, Block)

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Comme vous pouvez le constater, chaque style donne des Bonus et des Malus, spécifique à ce que vous voulez faire.

SPEED

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Sert à augmenter vos chances de toucher un ennemi (Accuracy), mais lorsque vous utilisez ce style vous réduisez vos chances de contrer les attaques de votre adversaire. Vous augmentez aussi vos chances de briser le bouclier de l'adversaire.
Ce style donne 30% de chance de mettre votre adversaire en Dazed.

POWER

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Comme son nom l'indique, ce style vous permet de donner des coups plus puissants. Mais il affaiblis votre bouclier ainsi que votre précision.
Ce style donne 30% de chance de mettre votre adversaire en Staggered.

GRAB

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Ce style est le meilleur pour briser un bouclier, mais en contrepartie il est le pire pour votre propre bouclier.Toutefois, il permet d'augmenter vos chance de toucher l'adversaire si les autres style semblent ne pas marchés.
Ce style donne 30% de mettre votre adversaire en Off-Balance.

BLOCK

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Si ce style est activer, vous ne pouvez pas attaquer votre adversaire. Par contre, ce style augmente considerablement votre défense et ainsi protège votre bouclier.

Les Abilities Kung Fu commencent au niveau 10. Vous pouvez acheter les premières Abilities chez les "Operative Vendor". Maintenant que vous avez vos Abilities, vous pourrez constater que pour certaines Abilities il faudra que votre adversaire soit dans un "état" bien précis, comme Dazed, Staggered, Off-Balance;
Ce sont ces Abilities qui font le plus de dégats. (DPS - Dommages par Seconde)

Les 3 mouvements dans la branche Kung Fu qui requirs chaque status sont:

Dazed Requis - Wooden Dummy Drill (Niveau 46)
Staggered Requis - Piston Kicks (Niveau 27)
Off-Balance Requis - Triple Front Kick (Niveau 39)

Comme vous pouvez le voir il vous faudra avoir le niveau requis pour utiliser chacunes des Abilities.

Le tableau suivant montre la branche Kung Fu ainsi que le niveau requis pour les diverses Abilities.

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L'Abilitie Kung Fu, lorsqu'elle est charger, vous donne les buffs que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous. (A noter que ces points sont sur un personnage de niveau 50)
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Que veulent dire tous ces nombres ? Vous gagnez des points dans les diverses Influences suivant votre niveau. Kung Fu vous donnera plus de points en Accuracy comparer aux deux autres styles. Comme stipuler, cette Abilitie est faite pour donner plus de points en Accuracy.

Après avoir passer le cap où vous pourrez charger Kung Fu Master (niveau 30) ou Kung Fu GrandMaster (niveau 50), vous pourrez utiliser ces Buffs pour profiter des améliorations qu'ils apportent comparer à Martial Art Initiate. Ci-dessous vous pouvez voir ce qu'apporte Kung Fu GrandMaster.
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Maintenant vous savez que Kung Fu Master et Kung Fu Grandmaster sont des Buffs, mais après qu'est-ce que Kung Fu Proficiency et Kung Fu Perfection ? Ce sont des Buffs passifs (Des buffs qui n'ont pas besoin que vous les activiez manuellement, vous avez juste besoin que les Abilities soient chargés). Elles ajoutent un pourcentage de stats à Melee Damage, Defense, Accuracy Bonuses, mais aussi dans d'autres domaines tel que Viral Defense ou Stun Duration.

Maintenant c'est là qu'utiliser Kung Fu devient interessant, particulièrement à haut level. Vous chargez vos Buffs de Kung Fu, mais vous pouvez aussi ajouter des abilities de Karate et Aikido pour prendre plus de Buffs Passifs, et non pas ceux qui requirs un chargement manuel, qui à leur tour lanceront le Master ou Grandmaster Buffs.

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Triple Front Kick - Aquatium - MegaCity Times

ASTUCE BONUS
Martials Arts Prowess - Beaucoup de gens oublient cette Abilitie. Elle requir seulement le niveau 4 pour l'avoir, et vous allez voir qu'elle est colorer en orange, ce qui veut dire qu'elle peut être un Buff aditionnel aux Buffs Master ou Grandmaster.

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Vous pouvez voir qu'au niveau 50 celà ajoute 25 points de dommage. Mais cette Abilitie a un temp de ré-utilisation de 90 secondes, et reste 20 secondes lorsqu'elle est activer. Elle peut être activer dans ou en dehors d'un combat même si entraver par "combat effects".

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TACTIQUE PvP
Le Kung Fu est une branche très puissante en PvP, si elle est utiliser correctement. Comme pour toutes les branches, vous serrez plus éfficace si vous faites des mouvements qui infliges de gros dommages, en ayant auparavant mis votre ennemie dans l'état voulus.

Maintenant imaginons que vous voudriez utiliser Wooden Dummy Drill, vous devrez mettre l'ennemi en état Dazed. Vous obtiendrez ceci avec le Style Speed. Utiliser le Free Fire, vous pouvez essayer de mettre votre adversaire dans cet état avant même que vous l'ayez pris en Close Combat. Maintenant vous vous dites "Avant d'être en Close Combat ?". C'est ici que la "Clever Tactics" entre en jeu. Vous devez controler certains aspects, prendre en considération que vous et votre ennemie ayez le bouclier. Le style Speed met trop de temp à briser un bouclier, vous devrez utiliser le style Grab pour être plus efficace, la suite est une bonne astuce pour s'en sortir.

Vous et votre opposant avez le bouclier d'activer.
(Nous voulons contrôler le moment où le bouclier serra briser tout en gardant le votre intact pour par la suite essayer de mettre l'adversaire en Dazed)

Etape 1. Vous attaquez avec le style Speed
Etape 2. Passer au style Grab et essayer d'attraper l'adversaire
Etape 3. Repasser au style Speed et attaquer encore une fois (a ce moment là vous protègez votre bouclier lorsque l'adversaire essais de vous prendre en Close, le style Grab affaiblis votre bouclier)
Etape 4. Répeter à partir de l'étape 2 pour arriver à briser le bouclier de l'adversaire
Etape 5. Continuez à utiliser le style Speed pour mettre l'adversaire en Dazed, et prennez le en close lorsque c'est bon, à ce point vous êtes donc capable d'utiliser le Wooden Dummy Drill pour infliger un maximum de dommages à votre adversaire dès le début du combat.

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Piston Kicks - ShadowSK - MegaCity Times

BIEN REPARTIR LES ATTRIBUTES POINTS
Voici comment investir vos points pour correctement monter votre RSI.
(Attention celà vous montre juste dans quoi investir, histoire de ne pas vous tromper)

Il faut répartir vos points entre :
-Belief
-Focus
Et en complément: (moins important que ceux du haut)
-Vitality

Certains joueurs mettent 30 point pour Belief, 30 pour Focus, puis répartissent le reste suivant des préférences.
Dans tous les cas, essayez plusieurs combinaisons pour voir ce qui vous convient le mieux.
Le Stats Hack Ticket est là pour ça.


Traduction de l'article, http://www.themegacitytimes.com/kungfuguide.htm par Memech. Ajouts d'informations complémentaires par Memech.
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Toute critique, rectification, complément d'information est la bienvenue.

J'aimerais beaucoup avoir quelques template d'Attributes Points pour étoffer un peu plus le guide. Ainsi que d'autres Tactiques utilisables en PvP.



PS: Message aux Leecher's, j'ai pas mal de tours de magie dans ma poche, donc si jamais je trouve une copie du guide sans mon autorisation, vous aurrez chercher, et vous m'aurrez trouver. On m'a fait le coup une fois, pas deux.
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