En direct de chez FC ...

Répondre
Partager Rechercher
Dirlo de chez funcom : Bon parfait les gars vous gérez grâce à votre fake patch de ce matin, on va avoir le temps de traduire encore deux trois quètes.

*le téléphone sonne*

Larbin1 : C'est pour vous chef

DDCF : Allo ?

Fructis (Concierge chez les modos) (pardon Haut concierge) : OU2 ON EST DEN LA MERD LES JOEUR I SON PO CONTEN !!!

DDCF : Yes I comprend a lot votre situation mr Pubis, but we are travailling à faire encore pire

Fructis : CAY PO PUBIS C FRUCTIS ET LA FO KJ F 1 ANNONCE A +++

DDCF : Putain quel abruti, bon les gars on en est ou ?

*approche un gars avec une grand roue en bois à la main*

Larbin2 : C'est bon chef, plus qu'a fixer et le serveur de patch remarche

Stagirare_Larbin : ça sert à quoi

Larbin2 : On génére les patchs de la façon suivante, tu vois on fixe la roue ici, sur les cotés tu as plusieurs tailles de patch, *montre plusieurs fagnons orientés sous la roue*, là tu lance la roue :

*tourne la roue*

CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK

Larbin2 : Aller 15 giga, 15 giga

CLAK

Stagiare_Larbin : Ah bas non 2 MO

DDCF : Eh oué nous on aime le professionalisme.

DDCF : Bon c'est pas le tout mais on va y aller, pour la correction du patch tu prend un exe de 100 ou 200 mégas tu le renomes et tu le met sur le serveur du patch

Larbin2 : Ok chef

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second Part :

La salle de réunion est d'un très bon standing, le mobilier Norvégien est du plus belle effet, tandis que tout le monde se tape une bonne tranche de saumon, notre bon vieux DDCF expose sa stratégie commercial ...

DDCF : Bon les mous du genoux, je vous ai appellé ce matin pour qu'on discute, la y'a Pubis de chez les bouseux qui nous à appeller.

*Le bosse approche le mug de sa bouche et boit une gorgée de café* (sur le mug on peut voir *i fuck them all*)

DDCF : Eh toi la tu arrette de jouer avec l'acoudoir, ça vient de chez Ikea, je te le retiens sur ta paye.

Dev1(enfin dev, de nom quoi, ou dev-id si vous préféré) : Oué mais je croyais qu'on été blindé, on a vendu 1 million de Age of Conard, non ?

DDCF : Oué mais faut pas s'arreter la *s'allume un cigare*, on leur a mis c'est sur, ils financent notre beta, et on fait de la marge, bientôt on va pouvoir se lancer sur le continent Asiatique bien moi soulant que les Occidentaux, on va leur donné une version au pif, ils diront rien, ils seront content et ils payeront.

Dev2 : *lève la main fébrilement* Oué ... mais pour les joueurs

*explosion de rire général des acolytes*

DDCF : Les joueur .. *reprend son soufle*, mais on s'en tapent des joueurs, on a mis notre fofo vbulletin la, c'est Narsen mon fils qu'il la install pendant son cours de techno, ils vont se défouler dessus, vont pas nous saouler pendant ce temps la.

Dev3 : Au fait j'ai les remontés des joueurs sure les bugs.

DDCF : Parfait passe moi ça, ça tombe bien j'ai le cigare au bord des lèvres.

*prend les documents et les places en vrac dans la poche arrière*

DDCF : Oué si je vous ai convoqué au fait, c'est pour parler du futur addon de Age of Conard, euh Conan pardon. Donc le plan c'est simple, Nolsen, tu te tapes la completes de Howard, tu me trouves de quoi rajouter des nouvelles races, une ou deux, je me fous de ce que tu me trouve, des hommes grenouilles, des hommes poilus, enfin je m'en fous tu m'en trouve deux.

Olsrga toi tu va t'occuper des nouvelles classes, tu nous fais la meme que pour l'original, le désiquilibre était parfait, alors moi je pensais en nouvelles classe, éleveur de pigeons, et escroc, comme ça au moins la on pourra les conseillers *rire gras*

Quand à Durfen toi au niveau du réseau, tu touches à rien tu récupères le code du patch de ce matin et tu me l'intègre fissa dans le code père pour le prochain addon.

Dev4 : Z'étes fort chef !! *suce un peu ...*

DDCF : Oué c'est pour ça que je suis dirlo et toi que t'es un larbin ! *rire général*
rier pas vous etes comme lui

Dev5 : On a une idée pour le titre ?

DDCF : Wraht of the Pigeon King

Dev6 : PUT1 SA ROX CHEF

DDCF : oué je sais *lache une bouffée* on va leur mettre aux asians *rire gras*


(La suite quand j'aurais fini de config le routeur Cisco ;p)

(Merci pour vos remarques critiques

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre III How to code AOC ?

L'horloge tourne notre bon vieux DDCF à les yeux rivés sur le moniteur, seconde après seconde, il regarde attentivement les transfert de paiement des abonement du mois dernier vers son compte Paypal.

Début de la journée à 19h15 pour ce finir à 20h00, le travail à été rude, mais au moment de partir, la sonnerie Jack Bauer de son portable retentit.

Dev5 : Ouais, allo, chef on a encore un soucis là ...

DDCF : Quoi, encore bordel, je suis crevé moi, tu crois que je suis comme toi, à me titiller le joujou devant l'écran toute la journée, j'ai un job moi ! Bon c'est quoi le soucis ?

Dev5 : Haslon à envoyé le second fake patch @sépcial dédicace aux alchis ouesh ouesh ...

DDCF : MAIS IL EST ABRUTI OU QUOI, Y A CRPIPITUS LE CM FR QUI VA FAIRE UNE ANNONCE QU'ON Y TRAVAILLE TOUT ça ET QUE ça SERA EN PLACE BIENTÔT, AUTREMENT DIT DEMAIN OU APRES DEMAIN

Dev5 : oué mais il s'est gouré, c'est en voulant upper wantmoresex.avi sur son ftp perso, il a upé le patch sur le serveur de jeu ...

DDCF : Mais comment il a fait, déja en temps normal on peut pas se connecter au serveur !

Dev5 : Heu, c'est pas sympa pour nous ça chef

DDCF : C'est pas moi qui le dit, c'est sur le forum de mon fils, dailleurs ils devraient vous donnez des cours en vbulletin, bref, de toute façon moi je sais pas si on peut se co, j'y joue pas à ce jeu pourri.

Dev5 : Je pourrais renommer un fichier et le remettre sur le serveur, là on dirait "qu'on a des problèmes innatendues, et qu'il peuvent déja préparer la vaseline pour demain ?"

DDCF : Oué mais abruti, faut anticipé, tu sais bien que cette solution là on va en avoir besoin tout la semaine, faut mieux que ça, cette excuse la faut la gardé en joker pour ce week end, je sais j'ai une idée !
J'arrive dans ton bureau, appelle le service nettoyage, dis leur de nous envoyé quelqu"un et fait le venir dans ton bureau.

*Quelques minutes après, une vieille norvégienne à la peau plus frippé qu'un singes des neiges entre dans le bureau, armé de son plumeau et de son pchitpchit préféré, la vieille peau regarde avec un air absent les deux hommes*

DDCF : Voila notre solution, OLGA, notre nouvel codeuse réseau, toi passe moi ton jean et ton tshirt i am a geek.

Dev6 : Mais ...

DDCF : Ferme la et envoie les fringues, metter ça olga.

*La vieille peau enfile les vétements et trouve finalement que c'est pas si mal à porter*

Olga : moi quoi faire ?

DDCF : Elle parle souvent en Neanderthal ?

Dev6 : Oué les devellopeurs web l'appelle Lucie

DDCF : Pourquoi Lucie ?

Dev6 : En référence a la plus vielle femme conservé jamais découverte, enfin ils disent que la seul différence avec olga ... c'est que olga marche.

DDCF : Bon passe moi l'Amstrad CP6128, met la devant et qu'elle commence à coder !

Dev5 : Mais

Et dans un grand fracas, notre bon vieux DDCF, se dirigea vers sa F-40 acheter le 18 JUIN dernier pour déguster un bon litron de bière en pensant bien à nous
Je trouvais ca trop nul et puéril jusqu'a ce que je tombe sur
Citation :
Publié par satetsu
Olsrga toi tu va t'occuper des nouvelles classes, tu nous fais la meme que pour l'original, le désiquilibr était parfait, alors moi je pensais en nouvelles classe, éleveur de pigeons, et escroc, comme ça au moins la on pourra les conseillers *rire gras*
et que je pouffe de rire
Citation :
DDCF : Parfait passe moi ça, ça tombe bien j'ai le cigare au bord des lèvres.

*prend les documents et les places en vrac dans la poche arrière*
Laurent GERRAT style
pas mal j'aime bien ce moment la:

"Dev3 : Au fait j'ai les remontés des joueurs sur les bugs.

DDCF : Parfait passe moi ça, ça tombe bien j'ai le cigare au bord des lèvres."
Ca aurai été plus fun en Français pour la partie non 'angloçais'

Pas compris la moitié des phrases

Pour info il existe des gens de plus de 15 ans qui ne savent pas lire les

L2 TKT G GER

Mais j ai bien aimé sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés