Délai repoussé pour la version client 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas trop où le mettre mais j'ai eu le sentiment que beaucoup de résidents attendaient une nouvelle version du client, je transmet donc les dernières nouvelles.

Le client 1.20 qui est en test sous sa forme Release Candidat ne sera pas disponible avant début Août en version officielle, si tout se passe bien. Bridie Linden l'a annoncé, il y aura deux autres versions tests d'ici là. Les raisons de ce retard sont les suivantes:
  • Introduction de Mono sur RC12 mais qui ne sera pas encore opérationnel
  • Les développeurs se concentrent sur la stabilité du client (ils travaillent maintenant sur les fuites de mémoire) et ont besoin d'un minimum de changement au niveau du code
  • Ils préparent aussi un menu optionnel pour le choix de l'interface car la version 1.20 en possède une nouvelle (Dazzle) qui n'est pas au goût de tout le monde
  • Plusieurs bugs assez importants ont aussi retardé le test
Je sais qu'un bon nombre de résidents se plaignent de ne pas avoir de mise à jour officielle depuis 3 mois mais ils devront encore patienter 1 mois de plus malheureusement. Je m'excuse aussi d'avoir annoncé prématurément l'arrivée des clients et de Mono mais les équipes de Linden Lab accumulent les retards et revoient en permanence leur calendrier, il n'est pas facile d'être précis.
C'est pas plus mal car à chaque nouvelle version du client, les paramètres des cartes graphiques doivent être diminuées pour éviter les crashs et le lag et ceux qui ont des CG à la limite, sur les portables notamment, ont bien des soucis.
Merci Phli pour l'info.

Bah de toute façon, ça ne peut pas être pire... et vaut mieux qu'ils prennent + de temps pour finaliser un truc clean, que de nous le pondre avec des merdouilles tant et +...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
En 2016 on aura le client 5.45 et on devra tourner sur windows 3.1 avec un 464DX2 ... à ce rythme...

Ou alors pour avoir un max d'effet on devra faire la queue dans les bureaux de la NASA afin de pouvoir regarder les jolis nuage SLien sur leurs super calculateurs?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par Rio.rip
En 2016 on aura le client 5.45 et on devra tourner sur windows 3.1 avec un 464DX2 ... à ce rythme...

Ou alors pour avoir un max d'effet on devra faire la queue dans les bureaux de la NASA afin de pouvoir regarder les jolis nuage SLien sur leurs super calculateurs?
Bof peut-être qu'on aura droit à ça bien avant et au rayon informatique entre les poireaux et les couches pour bébé du Géant Casifour du coin ^^

--->Un ordinateur à 5300$ fait mieux qu'un supercalculateur(pour faire tourner SL)
Merci Phli pour les infos

Et ce que je retiens avant tout...

Citation :
Publié par Phli Foxchase
(...)
  • Les développeurs se concentrent sur la stabilité du client (ils travaillent maintenant sur les fuites de mémoire)
... Enfin !!!!!!!!!!!!
Les développeurs se concentrent sur la stabilité ET travaillent sur les fuites de mémoire ?
Au lieu de bosser sur des trucs qui les amusent et que personne n'a demandé ?
mais on va finir par croire que LL pense aux utilisateurs de SL si ils continuent comme ça, ça frôle la révolution culturelle...

Citation :
Publié par Phli Foxchase
Je sais qu'un bon nombre de résidents se plaignent de ne pas avoir de mise à jour officielle depuis 3 mois mais ils devront encore patienter 1 mois de plus malheureusement. (...)
Comme les résidents se plaindraient bien davantage d'avoir un client officiel tout buggé de partout (et ya eu des exemples...) je pense que patienter un mois de plus pour avoir un client officiel fiable n'est pas une raison de se plaindre... au contraire
__________________
Ziop Ziop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés