Vous préférez vous battre...

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez vous battre dans...
Le Goulet de Chanteguerre 5 6,85%
Le Bassin d'Arathi 14 19,18%
L'Oeil du Cyclone 3 4,11%
La Vallée d'Altérac 16 21,92%
L'Arène des Tranchantes 6 8,22%
L'Arène de Nagrand 9 12,33%
Les Ruines de Lordaeron 1 1,37%
Autre lieux PvP avec Objectifs (Péninsule, Terrokar, Marécages etc...) 2 2,74%
Autres lieux d'Antan ("Moulin-de-Tarren, c'était mieux") 17 23,29%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Choisissez le lieu PvP que vous préférez:

Plusieurs critères:

- Aspect graphique
- Aspect pratique (se cacher, attaquer)
- différentes stratégies possibles
- accessibilité
- intérêt du lieu
- Enjeu
- Background éventuellement proposé à la base (mouais )
- autres critères que vous jugez utiles

Je peux pas corriger la faute on dirait? donc lire "Autres lieux"
sans hesiter en exterieur "à l'ancienne", c'est beacoup plus surprenant et fun, tous les trucs pvp genre haala aychidoun ça prends pas vraiment je trouve, pour les bg et arenes j'en parle meme pas, j'adhère pas au concept de farming.
J'ai voté "vallée d'alterac" parce que pour une joueuse pve comme moi, je retrouve le plaisir du jeu en groupe tout en faisant des points d'honneur.

Les endroits où j'ai horreur de mettre les pieds sont le goulet et arathi. Tout le monde part dans tous les sens et on se retrouve vite tout seul contre 5.
Nagrand, sans hésiter, à halaa + la cape parachute on s'amuse mieux qu'à alterac.
le gars qui a mis ruine de lordaeron ca doit être un druide
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
J'ai voté alterac, mais cela dépend enormément de la classe de perso. J'aurais un rogue j'aurai surement choisi autre chose.
Sinon c'est le seul BG ou tu as un peu l'impression de jouer à un MMO. :/
En druide féral, j'aurais dis l'arène des tranchantes, mais j'ai vote Nagrand ; l'arène la plus réglo dans l'ensemble j'trouve.
Et de mon point de vue c'est beaucoup plus fun de jouer en équipe et d'essayer des nouvelles "stratégies" en arène que farm en bg (même si j'aime passer un peu de temps à alterac <o/) !
La plus réglo pour moi c'est lordaeron.
Abusés ces putains de poteaux.
Sauf pour les war (quand ils subissent) et pour les chams (quand ils martyrisent)
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai voté alterac, mais cela dépend enormément de la classe de perso. J'aurais un rogue j'aurai surement choisi autre chose.
Sinon c'est le seul BG ou tu as un peu l'impression de jouer à un MMO. :/
En rogue, j'aime bien alterac. Tu vas en furtif dans la base alliance, tu prends les 2 tours, et tu attends a cote jusqu'a la fin ... Et de temps en temps, si tu t'ennuies, tu reprends les tours
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En rogue, j'aime bien alterac. Tu vas en furtif dans la base alliance, tu prends les 2 tours, et tu attends a cote jusqu'a la fin ... Et de temps en temps, si tu t'ennuies, tu reprends les tours
Mais cay supayr, c'est quand même mieux de les faire péter, avant que la cavalerie arrive, là c'est juste la classe, coupler au combo storm+le poste et rush comme des porcs sur le viok.
Citation :
Publié par Hilvin
Mais cay supayr, c'est quand même mieux de les faire péter, avant que la cavalerie arrive, là c'est juste la classe, coupler au combo storm+le poste et rush comme des porcs sur le viok.
Les hordeux ne peut pas rush dans un Alterac, ca voudrait dire passer devant des gens sans les taper
Citation :
Publié par Cleophis
J'ai voté "vallée d'alterac" parce que pour une joueuse pve comme moi, je retrouve le plaisir du jeu en groupe tout en faisant des points d'honneur.

Les endroits où j'ai horreur de mettre les pieds sont le goulet et arathi. Tout le monde part dans tous les sens et on se retrouve vite tout seul contre 5.
C'est ca le pvp..! Le plaisir de faire du 1v1 - 1v2 - 1v3 .. taper a 5 sur un guguss ça n'a rien de marrant

Perso Arathi.. Goulet.. et pvp sauvage of course.

L'alté.. non merci.. faire du 20contre 20 et taper des Pnj j'aime pas trop

L'œil.. je suis pas fan du concept.. y a toujours des mecs qui comprennent pas le principes et qui cours tous farmer le flag alors qu'on a pas de tours, ca m'énerve
Arathi c'est ignoble, les 3/4 du temps t'es sur que la partie va durer 30 minutes à courrir pour essayer de rattraper les betises des gens. Maintenant j'y vais avec un pote juste pour pvp bêtement et essayer qu'on perde le plus vite possible.

Par contre le goulet depuis le changement c'est devenu vachement plus fun quand tu y vas a 2 ou 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés