Normal / Pas normal

Répondre
Partager Rechercher
Hey les copains et les pas copains,

Alors voila je voudrais savoir si c'est normal qu'un soir de fete de la musique et surtout un samedi, je n'ai aucun pote avec qui sortir faire la fete, du coup ca va être plateau repas devant une connerie sur TF1 et dodo vers 22h00 après avoir sorti le kien.

Hey les copains et les pas copains !!!!

NORMAL / PAS NORMAL / OSEF DE TA VIE Cochez votre réponse.

Est ce que certains sont dans mon cas, ca me remontrait bien le moral ha oui ca c'est sur ca me ferait chaud au coeur même si vous inventez pour me faire plaisir

Heuuu qu'est ce que vous allez faire ce soir sinon.
Normal, c'est un jour comme les autres.

En revanche, le fait que ça t'amène à te poser une question comme celle là devrait te faire réfléchir. Donc "pas normal" pour toi, dans un sens.
Qu'est-ce qui t'empêche de descendre boire un verre seul ?
Citation :
Publié par RedPain
Et de faire des rencontres par la même occasion.
Le JoLien est très ouvert d'esprit, c'est bien connu. Qui sait sur qui/quoi il pourrait tomber...
Citation :
Publié par Origins
NORMAL / PAS NORMAL / OSEF DE TA VIE Cochez votre réponse.
Pas de réponse, mais une question : pourquoi est ce si important pour toi d'appartenir à la norme ?
Citation :
Publié par Sorine
Etre dans la norme. Tu as pas plus dur comme question?
Et être dans la norme, c'est descendre au milieu d'une foule mal educquée se faire taxer son portefeuille par des pique pocket très professionnels sur ce coup-là pour écouter de la musqiue naze jouée par des amateurs pour la majorité sans réel talent mais qui se satisfont d'une soirée de gloire ridicule ?

Putain.

Cul dans mon canapé ce soir, je peux pas sortir, mon chat récupère de son intervention et il est un peu flippé. Et il fait trop chaud pour que je m'éloigne de mes ventilos. Mais si j'étais sortie, je serais juste allé toute seule comme une grande au pub le plus proche de chez moi où j'aurais rencontré mes connaissances de "pub le plus près de chez moi" et on aurait écouté un random groupe de rock amateur et ç'aurait été bien, soit grâce à la musique, soit parce qu'on se serait foutu de leur gueule toute la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés