[ACTU] Sondage concernant les PC des joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3383.jpg
Square Enix nous invite à remplir un sondage leur permettant de savoir quel type de pc nous possédons aujourd'hui et quel type de connection aussi . Square chercherai t'il à améliorer FFXI et ses lags ? Suppositions mais en tous cas ce sondage est bien réel , foncez y répondre , joueurs sur PC !
Le sondage sera disponible : Du 17 juin 2008 (mardi) à 12h00 (GMT+2) au 30 juin 2008 (lundi) à 11h00 (GMT+2)
Du 17 juin 2008 (mardi) à 6h00 ( canadien ) au 29 juin ( dimanche ) à 23h00
Lien du sondage : https://secure.square-enix.com/enqt/...ENV2008FR/html
Un bon sondage, participez tous !
On remarque que le sondage est fait pour les JP lol :

Citation :
Quel est votre débit montant (upload) maximum ?

Moins de 1 Mo/s
Entre 1 Mo/s et 10 Mo/s
Entre 10 Mo/s et 100 Mo/s
Plus de 100 Mo/s
Il doit même y avoir une erreur, ils veulent dire Mbits et non pas Mo. 100 Mo/s c'est plus rapide qu'un disque dur seul... 800 Mbit/s, une connection d'entreprise. Personne n'a cela a sa disposition, même au Japon. Déjà avec une bonne fibre optique, avoir 7 Mo/s en upload c'est énorme :]

(edit : après avoir regarder la version US oui c'est bien une erreur de traduction :d)
Citation :
Publié par Antipika
On remarque que le sondage est fait pour les JP lol :

Il doit même y avoir une erreur, ils veulent dire Mbits et non pas Mo. 100 Mo/s c'est plus rapide qu'un disque dur seul... 800 Mbit/s, une connection d'entreprise... Personne n'a cela a sa disposition.

Déjà avec une bonne fibre optique, avoir 7 Mo/s en upload c'est énorme :]
Oui , sur le site de PoL JP , c'est en Mbps ... donc c'est une belle erreur de la part de SE [ j ai voté en Mo ce que j ai en Mb ^^ sa ma parut logique XD ]
Citation :
Publié par Kyuuki
(...) j ai voté en Mo ce que j ai en Mb ^^ sa ma parut logique XD(...)
Ca m'a parut logique de répondre suivant les réponses proposées... Donc deux fois "Moins de 1 Mo/s".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés