Alpha & Oméga
|
Le bruit courai par ci par la qu'une bande de rigolos ont utilisé massivement des copybot pour copier des milliers d'objets des plus grand créateurs de SL.
Il y a quelques heures, Linden à fermé leurs sims et supprimés leur comptes sans menagement, après qu'une plainte ai été deposée. Certains d'entre eux sont francais. Je suis curieux de voir comment ca va finir. *pan* dans leur gueule ! hin hin hin ! GG Linden Lab ![]() aussi publié sur keru's blog |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Linden Lab s'enerve !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#217182 |
|
Bonne nouvelle, il était temps. Tu as vu ça où ? On peut avoir la liste ?
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
wow ils ont pas déconné cette fois!
![]() super nouvelle!! |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Ce serait bien qu'ils continuent dans ce sens et ne pas s'arrêter là.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
ils ont encore jusqu'au 21 juin pour finir le grand ménage de printemps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah oki ... ben tien Magic ca te donne un cours à mettre en place parceque les termes techniques bonjour ^^
Merci de m'avoir répondu |
![]() |
|
#217182 |
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
J'aime quand Linden lab s'énerve parceque s'il y a bien quelque chose qui me fout en boule c'est bien ça.
Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
|
Ces derniers mois, on constate qu'ils ont une fâcheuse tendance à tailler dans le vif... hop un coup et ils repartent... Peut-être la manière de dire "Dont worry, we are still here and we control..."
Cependant, sur ce coup là... il faut espérer que ce soit dissuasif pour les arnaqueurs en tous genre qui polluent SL! Parfois un cas d'école, ça peut aider. Question débile dominicale... Ils ne mettent pas des employés IG pour vérifier un peu tout ça? Perso, ce serait ma boîte, je n'hésiterai pas à tester ici et là, à contrôler de façon plus incisive, etc... etc... Il y a une multitude de créateurs qui investissent du temps et de l'argent... donc il me semblerait correct vis-à-vis d'eux, de leur rendre un service au max dans la mesure du possible... Quoi, je rêve encore? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
... pis les créateurs vont demander des dommages et intérêts... wééééééé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|