Quand Linden Lab s'enerve !!

Répondre
Partager Rechercher
Le bruit courai par ci par la qu'une bande de rigolos ont utilisé massivement des copybot pour copier des milliers d'objets des plus grand créateurs de SL.

Il y a quelques heures, Linden à fermé leurs sims et supprimés leur comptes sans menagement, après qu'une plainte ai été deposée. Certains d'entre eux sont francais. Je suis curieux de voir comment ca va finir.

*pan* dans leur gueule ! hin hin hin ! GG Linden Lab

aussi publié sur keru's blog
Petite question pure curiosité ... comment les plus grands créateurs ont réussi à se faire copier leur propre objet ?

par les copybot ok mais c'est quoi exactement ? Il n'y a aucune sécurité si cela nous arrive ?
voila :

Citation :
Sindy Susanti
Pipo Breitman
Pascal Theriac

Those three names are using on both lands tons of stuff from lots of different creators, and everything has been stolen.
And hereby inform you that Rebecca Vacano, the owner of Platinum world and Indulgence is beginning a legal DCMA procedure against them.
Si vous faites une recherche, les 3 noms n'existent plus.
Citation :
Publié par Grace81
Petite question pure curiosité ... comment les plus grands créateurs ont réussi à se faire copier leur propre objet ?

par les copybot ok mais c'est quoi exactement ? Il n'y a aucune sécurité si cela nous arrive ?
Disons que en lsl Il existe une instruction qui permet de retourner grosso modo tout les caractéristiques d'un prim, et par cette même voie on peut le redéfinir.
Mais heureusement pour nous c'est limiter à un prim et pas au linkset au complet.

Bon je vais pas trop détailler le sujet, ca sert à rien de créer des vocations.

Mais disons que si on peut pas mettre de script dedans, on est tranquille. Donc no modif
ah oki ... ben tien Magic ca te donne un cours à mettre en place parceque les termes techniques bonjour ^^

Merci de m'avoir répondu
Ah ça c'est une bonne initiative de la part de LL ! (qui a dit pour une fois ? )

Surtout que si ils communiquent sur ces fermetures, ça découragera peut être les petits malins qui seraient tentés ...
Je me suis demandé toute la journée pourquoi mon lieu préféré sur Sl était devenu subitement vide. C'était une plage qui appartenait à Pascal Theriac. Ne reste plus qu'a s"exiler ailleurs.......dommage.
C'est bien que Linden Lab intervienne contre la contrefaçon, je ne demande que cela.

Reste que sur la forme, les solutions de Linden Lab ressemble pas mal à "on fait rien, et de temps en temps on vire un type comme un malpropre..."

Sans un minimum de transparence et une possibilité de se défendre quand on est attaqué "en justice", il n'y a pas de justice. Et là je ne sais pas si les gens virés ont été avertit, on pu argumenter une défense, ou si il ont juste vu leur compte disparaitre sans raison un jour, sans autre recours qu'un procès devant la justice américaine.

Donc je ne me réjouis pas, d'autant que cela ressemble encore à une de ces réaction de peur des Linden qui à la moindre menace de procès ou de passer à la télé avec une appréciation négative, prennent des mesure drastiques dans des domaines ou leur laxisme n'avait jusque là pas de limite.

En plus c'est un coup d'épée dans l'eau, combien de cas de contrefaçon existent encore encore à cause des faiblesse du système de permission de Linden Lab et de leur laxisme en cas d'abuse report ?
Ces derniers mois, on constate qu'ils ont une fâcheuse tendance à tailler dans le vif... hop un coup et ils repartent... Peut-être la manière de dire "Dont worry, we are still here and we control..."

Cependant, sur ce coup là... il faut espérer que ce soit dissuasif pour les arnaqueurs en tous genre qui polluent SL! Parfois un cas d'école, ça peut aider.

Question débile dominicale... Ils ne mettent pas des employés IG pour vérifier un peu tout ça? Perso, ce serait ma boîte, je n'hésiterai pas à tester ici et là, à contrôler de façon plus incisive, etc... etc... Il y a une multitude de créateurs qui investissent du temps et de l'argent... donc il me semblerait correct vis-à-vis d'eux, de leur rendre un service au max dans la mesure du possible... Quoi, je rêve encore?
Toujours entrain de critiquer Linden Lab, ok ils ont des progres à faire, mais c'est lourd à force.
Quand Linden ne réagit pas, on dit " grrr mais que fait la police?" et une fois qu'ils sortent le grand jeu on se dit "oulala ils se prennent pour les tontons flingueurs ou quoi ?" lolll
alala paradoxes quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés