Second Life Fermez [Compte Free]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, c'est que moi ou second life est fermée pendant l'heure pour les compte simple ,je ne c'est me connecter ca veut dire qu'il font entrer les payant et pas les simple pour le moment pendant l'heure .


second life logins are temporarily restricte in order to make sure that those in-world have the best possible experience
peolple with free accounts will not be able to access secondife during this time to make room for those who have paid for second life
J'ai bien traduit mdr c'est la meilleur celle la

les deuxièmes ouvertures de la vie sont temporairement restricte afin de s'assurer que ces le dans-monde ont le meilleur peolple d'expérience avec des comptes libres ne pourra pas accéder au secondife pendant cette heure de faire de la place pour ceux qui ont payé la deuxième vie
C'était une option que LL avait envisagé pour réduire les surcharges ...
Il semblerait que ce soit activé

Selon que vous soyez puissant ou misérable ...

/me retourne se bastonner sur Battle for Wesnoth

PS : sinon il me reste un vieux jeu d'échecs tout con ...
C'est bisare oui car je me suis co 2 seconde aprés j'ai relancer sl plusieur fois sauf pour des ami il ne save pas aller sur sl
...
donc voilà... visiblement, ce n'est pas une question de compte basic ou premium
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ouai, sauf qu'il n'a jamais été annoncé que la restriction concernait la présence des "basic" mais plutôt leur accès à la grid.
On n'éjecte pas ceux qui sont dedans, mais on ne les laisse pas se connecter.

Par contre, quelqu'un sait si la limite est pour les sans infos de paiement ou pour les comptes basic ? C'est pas la même chose: les comptes basic achetent des L$ qui servent au final à payer des terrains, donc LL.
La dernière fois que LL en avait parlé c'est les sans info de payment qui étaient sensés rester dehors.

Reste que LL l'a jamais vraiment fait, généralement ils empêchent le gens de ce logger quand ils veulent alléger la grille de façon égalitaire je trouve

Maintenant quand on a un message de LL, il est aussi fiable que le reste du fonctionnement de SL, alors bon...
Et si tous les compte basic se mettait sdf (plus de loc ou d'achats de terrain et les openspace qui partent comme des petits pains) ca devrait faire un sacrée trou je pense..... Sans parmer du reste de la consomation

Je sais c'est bête de payer des fees et de rechigner pour passer en premium, mais la c'est un peu forcer la main .... ll marketing system
Citation :
Publié par Artus
Et si tous les compte basic se mettait sdf (plus de loc ou d'achats de terrain et les openspace qui partent comme des petits pains) ca devrait faire un sacrée trou je pense..... Sans parmer du reste de la consomation
Il semble nécessaire de rappeler que SL n'est pas non plus une obligation.
Libre à chacun d'y être présent ou pas, même si ensuite il contribue au fonctionnement de l'ensemble.
Même si on est sur de rien, faudrait quand même pas oublier que ce que vous avez l'air de prendre pour un droit inaliénable (la gratuité des comptes) n'est de fait que assez récent, et qu'il fut une époque ou cela n'existait pas.

Je veux pas me faire l'avocat du diable, hein, mais si LL a décidé de faire machine arrière, on y pourra certainement pas grand chose.
Citation :
Publié par Digitaleyes
Il semble nécessaire de rappeler que SL n'est pas non plus une obligation.
Libre à chacun d'y être présent ou pas, même si ensuite il contribue au fonctionnement de l'ensemble.
C'est quoi le rapport ? Personne n'as parler d'obligation


Peu importe on verras ce que ca donneras. Et on aviseras
@ Artus :

Le rapport c'est que le mécontentement des uns et des autres se traduit toujours par des menaces.
Citation :
Publié par Nibb
Par contre, quelqu'un sait si la limite est pour les sans infos de paiement ou pour les comptes basic ? C'est pas la même chose: les comptes basic achetent des L$ qui servent au final à payer des terrains, donc LL.
Non, j'arrive pas à savoir justement, j'ai des infos contradictoires ...

Et j'arrive pas à savoir non plus si c'est la mise en place d'une nouvelle politique d'accès à SL en cas de problème, ou si ça a été un test, ou encore une initiative malheureuse...
Le blog comme status report sont totalement muets sur le sujet...
Toujours bien au point la communication chez LL...

Donc, si quelqu'un a une info fiable sur le sujet... (/me regarde en direction de Phli)
__________________
Ziop Ziop !
Salut à tous, vous allez bien?

Je ne suis pas surpris de cette annonce, il fallait "au moins" ça pour différencier les comptes premium des comptes basics... sachant que les "avantages" d'un compte premium sont devenus assez insignifiants et ne justifient plus vraiment le prix que ca coûte... Si LL doit poursuivre cette politique, je les vois bien restreindre l'accès des comptes basics à certains horaires même... Wait and see
En fait il semblerait que les comptes Premium se soient aussi retrouvés bloqués à la connexion. Donc je pencherais plus une erreur de communication comme Linden Lab en a la recette.

"Zut on m'a dit de couper les logins, je choisis quel message d'annonce ?"
"Prends-en un au pif !"
"ok.."
Citation :
Publié par Digitaleyes
@ Artus :

Le rapport c'est que le mécontentement des uns et des autres se traduit toujours par des menaces.

C'est pas des menaces ..... n'interprète pas mal les choses.... bref (ca devient une habitude les discussions stérile histoire de meubler ?) Je dis tout simplement que les gens ayant des comptes free, si ils devrait se retrouver à la porte ca ferait un trou je pense .
Et si tous les compte basic se mettait sdf (plus de loc ou d'achats de terrain et les openspace qui partent comme des petits pains) ca devrait faire un sacrée trou je pense..... Sans parmer du reste de la consomation

Je dis tout simplement que les gens ayant des comptes free, si ils devrait se retrouver à la porte ca ferait un trou je pense


Peut-être que l'interprétation découle de la manière de l'exprimer , ici ou ailleurs.
Allez je me suis mal exprimé hein ...

(je vais me contenter de lire, ca éviteras ce genre de remarque)

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés