s'il reste encore des don quichotte du PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

a lire ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showth...=900711&page=4

je me retrouve 4 ans en arrière (mes débuts dans DAoc) et des souvenirs nombreux de soirées ballades et découvertes dans hibernia en groupe pas opti du tout et des classes loin d'être maitrisées.

Il me revient alors l'envie de refaire quelques unes de ces ballades qui ont à l'époque tourné mal pour nous (rip) et notamment un named qui m'avait marqué en ce temps. Je propose aux hiberniens de kattraeth qui auraient des envies identiques de se retrouver pour une soirée, faire ma ballade et les vôtres si vous avez des propositions. L'occasion peut être de rencontrer des nouvelles têtes, passer une partie de soirée sympa et le reste ce qu'on en fera.

J'attend les retours pour déterminer une date car peut être cela n'intéressera pas grand monde. Ceci dit les débutants sont acceptés peut être histoire de créer de nouveau liens avec des anciens. L'idée n'est aucunement la performance,la roxitude atitude, les drops et autres joyeusetées du Daoc actuel. La perspective d'un moment agréable et de franche rigolade tout au plus. Dans un MMO , ce devrait être un pleonasme .

Voici mon named : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=5213

Oshima (sentinelle)
Partant pour vaincre la bébète . Je monterait un tank ou un magot sous peu dans votre royaume quand j'aurai le temps de délète mon Albionnais .

Les anciennes sorties... J'ai tenté d'en poster pour Hibernia sur le serveur Kernyw (Orcanie-Carnac) mais la mentalité n'a pas suivi car beaucoup de là-bas pensent qu'au loot avant le jeu, même le grand lead ami irl .

Bon courage à toi en tout cas et partant .
Citation :
Publié par Galadh
Tiens, je le tuais à l'enchant y'a pas deux semaines pour voir quels drop il avait
c'est super on te remercie c'est exactement l'antithèse de l'idée de départ mais bon on se refait pas ....

sinon pour les autres on va attendre que ça post un peu pour déterminer une date (on va dire laissons nous jusqu'à demain soir pour peut être prévoir pour le we). Il y a des gens qui ont envie de se faire plaisir c dejà bien.
Après Galladoria pourquoi pas si des gens le propose mais il faut connaitre un peu ce qui n'est pas mon cas et puis pour le coup il n'est plus question de petit groupe là il faut du costaud il me semble. Pour les persos si ya du monde peu importe sinon on verra sur place.

bonne nuitée a vous

Oshima
Merci pour l'aggro direct, c'est vrai qu'aller passer la soirée en solo sur SI pour tester des vieux mobs c'est l'antithèse des "ballades et découvertes dans hibernia".. C'était une manière de dire que j'étais partant pour ce genre de plans, en ayant assez souvent fait moi-même ou avec des amis, m'enfin.

Et pour Galla, ça dépend du groupe et de la motivation des gens, parce que c'est très, très long, et soit vous y allez au focus et ça enlève un peu du côté "ouais allons tous basher un mob !", soit vous y allez à la main et tout ce qui n'est pas tank ou soigneur va s'ennuyer à mourir, hormis sur quelques mobs.

Si vous voulez y aller, vu que je suis pas le bienvenu, j'vous conseille quand même ça, même si c'est écrit par un gros GB qui ne pense qu'a l'opti.

Bien à vous, Gal.
Ayant monté tous mes rerolls 50 hyper vite en zf, je connais très peu le pve d'Hibernia donc je suis intéressé par n'importe quelle sortie un peu originale.
Dispo donc avec eld void ou faucheur (séide si besoin mais moins envie de le jouer là).
Citation :
Publié par Galadh
Merci pour l'aggro direct, c'est vrai qu'aller passer la soirée en solo sur SI pour tester des vieux mobs c'est l'antithèse des "ballades et découvertes dans hibernia".. C'était une manière de dire que j'étais partant pour ce genre de plans, en ayant assez souvent fait moi-même ou avec des amis, m'enfin.

Et pour Galla, ça dépend du groupe et de la motivation des gens, parce que c'est très, très long, et soit vous y allez au focus et ça enlève un peu du côté "ouais allons tous basher un mob !", soit vous y allez à la main et tout ce qui n'est pas tank ou soigneur va s'ennuyer à mourir, hormis sur quelques mobs.

Si vous voulez y aller, vu que je suis pas le bienvenu, j'vous conseille quand même ça, même si c'est écrit par un gros GB qui ne pense qu'a l'opti.

Bien à vous, Gal.
J'ai beaucoup aimé ton guide au passage, très beau travail
Citation :
Publié par Albian
Partant pour vaincre la bébète . Je monterait un tank ou un magot sous peu dans votre royaume quand j'aurai le temps de délète mon Albionnais .

Les anciennes sorties... J'ai tenté d'en poster pour Hibernia sur le serveur Kernyw (Orcanie-Carnac) mais la mentalité n'a pas suivi car beaucoup de là-bas pensent qu'au loot avant le jeu, même le grand lead ami irl .

Bon courage à toi en tout cas et partant .
mais genre !
attend que j'te chope IG toi !

sinon pour la sortie, a voir selon la date, ptet dispo avec ma drood
Citation :
Publié par Galadh
Merci pour l'aggro direct......C'était une manière de dire que j'étais partant pour ce genre de plans.......Si vous voulez y aller, vu que je suis pas le bienvenu,
.
Et bien c'est juste que tu ne l'as pas dit alors et qu'on aurait dit que tu n'avais pas lu le post. Personne n'est malvenu encore une fois je n'ai pas dit cela. Viens sans l'enchant si tu veux car du coup ça désenchante un peu la sortie vu ton précédent post.

Sinon,

Il ya a un peu de monde donc on va faire comme ça pour essayer de rassembler un maximum de gens:

Je vous propose la soirée ce Samedi sachant que pour ma part ce serait 21h15 le départ

S'il y a trop de gens indisponibles, alternative pour Dimanche ou en semaine Lundi ou mardi Mêmes horaires.

Voilà je serai là demain et nous aviserons alors, à moins qu'une majorité ai opté pour une autre date sur ce fil.

Par contre si vous avez des envies de Mobs particuliers faites en part des fois que le mien se fasse très vite. Je serai d'avis de ne s'attaquer a un gros donjon tel Galladoria qu'une autre fois si cette première rassemble suffisamment de monde et s'avère une réussite car il sera plus difficile d'improviser là bas.

Et puis tiens encore ça que je n'ai jamais fait par contre et qui me dirait bien :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_mob&zone=35
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e_mob&zone=123

Il y a des nameds dont j'aime bien le skin

Amicalement

Oshima

Ps: j'ai presque envie de dire on banni les enchants moon mais bon peut être certains n'auront que ça et comme l'idée est de rassembler plutôt que d'exclure....
Ok pour samedi mais principalement pour balor il est jolie et c'est quand même une belle sortie dans un jolie donjon ! (enfin j'aime bien ) ou la cascade ou plein d'endroit si des gens connaissent pas,ça peux être interessant ( t'as vu j'ai pas dis que je les est déjà fait a l'enchant la pluspart )

A samedi

mais je n'en pense pas moi
Tient tu post des sortie pve sur JOL ^^

Je suis dispo pour ce que tu veut toute la soirée de samedi, tu connais mes perso

Loga

edit : j'ai aussi répondu sur le fofo guilde.
Citation :
Publié par Logathore
Tient tu post des sortie pve sur JOL ^^

Je suis dispo pour ce que tu veut toute la soirée de samedi, tu connais mes perso
Loga
Bien oui quelquefois j'en ai un peu ma claque de prendre des tours et des forts en ZF ou bien dans les vaux.

Et puis le pve est plus décontracté à mon sens, je me suis dit que cela pouvait faire une soirée agréable. Surtout en ces temps de désertification de DAOC.

A ce soir donc , RDV a necht sur SI a partir de 21h, Départ 21h15

Nous ferons le gros Mob issu tout droit de la guerre des mondes puis tur suil
Si c'est possible et que les gens en ont envie on ira faire un coucou aux named de FM. Ou alors à l'envie en fonction de se qui se passe !

Oshima
Bon, ben vu que ça parle de Balor et que mon copain le gros Kkalho sera là, j'viendrais avec mon allmighty proto, à moins qu'il n'y ait besoin d'ovates, auquel cas je prendrai ce qu'il manquera
Citation :
Publié par Galadh
Bon, ben vu que ça parle de Balor et que mon copain le gros Kkalho sera là, j'viendrais avec mon allmighty proto, à moins qu'il n'y ait besoin d'ovates, auquel cas je prendrai ce qu'il manquera
On s'arrangera sur place pour les persos

H-1

Les passagers a destination de Tur suil sont priés d'embarquer quai 12

Necht (SI) 21h15

Oshima
tres bonne soirée, au programme decalcage de gros poulpe radioactif, puis visite touristique de Tur Suil. enfin touristique jusqu'a etre devant balor, ou la on a jouer a compter le nombre de mort avant de le tomber
merci d'avoir lancée cette sortie, et a la suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés