[Actu] Activision-Blizzard : mariage consommé le 8 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2008 à 00:18 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé il y a quelques mois déjà, la fusion entre les éditeurs Activision et Vivendi Universal Games devant donner lieu à une nouvelle identité nommée Activision-Blizzard, entrera en effet le 8 juillet prochain.


Cette fusion, selon l'analyste Colin (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bon pour nous cette alliance ... 2 grosses boîtes qui fusionnent ça promet !

Citation :
Publié par gros dégueulasse
Need World of Call of Duty§
Sincèrement, je sens le Call of Starcraft venir !
Citation :
Publié par Slayaz
C'est bon pour nous cette alliance ... 2 grosses boîtes qui fusionnent ça promet !



Sincèrement, je sens le Call of Starcraft venir !
Sérieux si les gars de COD nous sortent un "COS" ça risque d'être tout bonnement excellent, s'ils arrivent à bien reproduire le feeling "scénaristique" de COD quoi.. J'serai même prêt à incarner un misérable zergling

Enfin ce sera après COD5 Bataille du Pacifique, woot§
Moi ce qui me fait saliver c'est la possibilité de revoir des "veilles" licences Blizzard réactualisées :
- Diablo 3 parce que Mythos n'est pas à la hauteur.
- World Of WarCraft peut être enfin une extension sur le fond (graphisme, nouveautés récupérant les bonnes idées des gameplay concurrents -chacun son tour -).
- Starcraft Le jeux le moins gourmand en puissance avec des races vraiment différentes mais équilibrées et un gameplay dynamique. Ils viennent de sortir le II qui a l'air tout aussi bien mais je n'ai pas encore eu le loisir d'y jouer.

En plus leur catalogue de licence est assez différent, pas de doublons -il ne me vient pas de clone à l'esprit- et Blizzard gère très bien les jeux sur PC en réseau et Activision les jeux consoles ; ça semble plutôt une bonne fusion.

Ne deviennent ils pas le numéro 1 sur des Logiciels Ludique ?
Citation :
Publié par Djekil_Fr
Ils viennent de sortir le [Starcraft] II qui a l'air tout aussi bien mais je n'ai pas encore eu le loisir d'y jouer.
Si seulement.
Starcraft II a juste été annoncé, il n'est pas sorti. On a quelques informations sur les nouvelles unités, quelques vidéos mais aucune date.
Starcraft ... oui super mais le ou les gars qui ont fait le moteur 3D de ce monument se sont barré et on fait Guilds War et sont sur Guild War 2. Les grosses join venture et boursicotage c'est comment ce faire le plus vite des tunes, je pense pas que c'est forcément un signe de réussite créatifs. C'est sûr il faut de plus en plus de monde pour faire un jeu mais bon. C'est comme Ubisoft, c'est très connue, il vende le fameux, un de mes préféré jeu j'ai nommé IL 2 Sturmovik. Bas ouais c'est une équipe de dev russes derrière. EA c'est énorme mais a part les SSX, un jeu de golf ils ont jamais rien sortie de super monstrueux. Les sociétés comme Take TWO et d'autres devrait pourvoir resté en l'état, on change pas les équipes qui gagnent. Enfin ce n'est que mon avis, un jour il ni aura plus qu'une société vidéos ludique, bonjour l'horreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés