Votez pour votre instance préférée de Burning Crusade

Affichage des résultats du sondage: Votre instance préférée est...
Les Remparts (Péninsule des flammes) 5 2,24%
La Fournaise de Sang (Péninsules des flammes) 2 0,90%
Les Salles Brisées (Péninsule des flammes) 4 1,79%
Le repaire de Maghtéridon (Péninsule des flammes) 1 0,45%
L'enclos aux esclaves (Marécage de Zangar) 0 0%
La Bousse-Tourbière (Marécage de Zangar) 3 1,35%
Le Caveau de la Vapeur (Marécage de Zangar) 4 1,79%
La Caverne du Sanctuaire du Serpent (Marécage de Zangar) 2 0,90%
Tombes-Mana (Forêt de Terrokar) 0 0%
Les Cryptes Auchenaï (Forêt de Terrokar) 0 0%
Les Salles de Sethekk (Forêt de Terrokar) 3 1,35%
Le Labyrinthe des Ombres (Forêt de Terrokar) 4 1,79%
Les Contreforts de Hautebrande d'antan (Tanaris) 36 16,14%
Le Noir Marécage (Tanaris) 8 3,59%
Le Sommet Hyjal (Tanaris) 19 8,52%
Le Méchanar (Raz-de-Néant) 4 1,79%
La Botanica (Raz-de-Néant) 6 2,69%
L'Arcatraz (Raz-de-Néant) 12 5,38%
Le Donjon de la Tempête (Raz-de-Néant) 5 2,24%
Karazhan (Dévilé de Deuillevent) 75 33,63%
Le Repaire de Gruul (Les Tranchantes) 2 0,90%
Le Temple Noir (Vallée d'Ombrelune) 28 12,56%
Votants: 223. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
VOTEZ POUR VOTRE INSTANCE !

Critères:

- Beauté des graphismes
- Originalité
- Qualité des monstres (graphisme, diversité...)
- Historique de l'instance (B.G)
- Qualité des combats et stratégies
- Quêtes trouvées
- La durée idéal (rapide ou longue, selon votre préférence)


Liste non exhaustive. Tous les critères que vous jugez utiles pour définir votre instance préférée sont acceptés.

Note:
- On fait pas ici de différences entre instance héroïque/Instance normale.
- Je n'ai pas mis les instances Sunwell et ZA car trop récentes à mon goût pour que tout le monde se fasse un réel avis!


Donnez également votre avis ou vos critiques.
Pas facile...

Les instances raids entrent-elle en jeu? ou seulement les instances five men?


Pour ma part:

Karzhan: j'aime l'ambiance, la musique et les graphismes. L'originalité des events.
Même si je commence à en connaitre tous les recoins, je prends toujours autant de plaisir à y aller.


J'aime bien le labyrinthe des ombres et les instances du donjon de la tempete. Je sais pas pourquoi :/

Je n'aime pas elles du réservoir de glisseroc, ni les grottes du temps.
glisseroc: humide et laid
Grottes du temps: Event plutot chiant en fait, même si l'idée n'était pas mauvaise, mais c'est le genre d'instance qu'on a du mal à faire plusieurs fois...


edit: ah j'avais pas vu la liste de choix pour le sondage lool
J'ai voté pour les contreforts d'antan. J'adore cette ambiance du "passé" et le fait que l'instance corresponde à une suite de quêtes: brûler les maisons, sauver Thrall, sauver Taretha. On a vraiment l'impression d'être actif plutôt que de passer d'un boss à l'autre sans réel lien: un couloir de trashs, un boss, des loots.

Sinon, j'aime bien les instances du Donjon de la tempête pour la déco: couleurs, luminosité, transparence des ponts...
J'ai toujours garder un bon souvenir de mon premier passage aux remparts. Première instance de l'extension qui donne le ton : nouveaux graphismes, nouveaux monstres, instance agréable à faire avec un bon boss de fin quand on connaît pas ( surtout en étant soigneur, le coup où le dragon arrive et envoie son aoe, de quoi stresser un bon coup ).
J'ai voté pour GT1, parce que c'est la première instance vraiment innovante qu'on croise lorsqu'on découvre l'extension, et puis niveau Background c'est marrant de recroiser certains personnages, même si la crédibilité de tout ça reste assez limite.

A mon avis les grottes du temps c'est une vaste blague pour amuser des dragons de bronze qui s'emmerdent, mais c'est un avis très personnel et qui n'a rien à voir avec le topic !
Les salle brisées en instance à cinq, j'adore le multitanking et 5 insignes en un peu plus d'une heure ça se prends tjs.

J'aime pas trop les instances glisseroc (SCC compris).

TK, les trashs sont un peu lourds.
Hyjal et BT, on est encore au tout début, mais Suprémus quel morceau, ça fait tout drôle de ce retrouver face à un mob aussi imposant

Magthé et Grull: bof, bof.

Karazhan: très bien, mais la overdose, puis le clavecin c'était pas forcément nécessaire (et j'ai tjs trouver la dose de trashs entre Curator et Aran atroce).
ZA: j'aime bien mais dur de motiver les troupes ("z'ètes nuls!").


PS: manque Zul Aman et la Térasse des magistère dans ton sondage.
Karahzan pour ses events, des boss, la musique etc etc
Alcatraz pour la diversité des mobs, ainsi que les easter egg présent dans cette instance
"allumez le feu ..."
Effectivement, il manque la Terrasse qui est la meilleure instance 5 je trouve, au moins pour l'originalité des combats et la difficulté.

J'ai voté pour Karazhan parce que c'est un peu les débuts du raid, que l'ambiance y est franchement sympa et les boss assez variés. Après on peut saturer à force, mais hormis la dose de trash Aran-Cura y a pas énorme à redire je pense.

Je trouve aussi un peu dommage de mettre les raids 25 dedans vu le contenu clairement meilleur offert avec le roster plus large. On peut saturer aussi, mais les vagues d'Hyjal c'est quand même bien fun les premières fois
Hautebrande d'antan, parce que Mograine et Fordring >>>>>>>> *

Mais l'instance est vraiment super sympa je trouve, avec les musiques war3 style et la transformation humain qui rox

Y'a eu un sondage comme ca pour les instances pré bc ?
Je trouve que Karazhan est le format presque parfait pour les petites structures ; des stratégies variées, un challenge qui ne demande pas un investissement indécent et des compositions de raid pas trop figées pour avancer.
Presque parfait, mais pas parfait ; quel dommage de ne pas avoir un timer 3 jours.

Zul'aman est vraiment sympa aussi, même si j'ai mis du temps à m'y faire ; j'accroche peu, par contre, avec les obligations de composition de raid... Ce soir, on a un raid full caster, sauf palatank et war prot, la P3 de Zul'jin, ça va être festif, par exemple.
Le sondage a été réalisé sur un site US y'a quelques mois... (worldofraids ou mmo-champion je ne sais plus) et CoT1 était arrivé premier.
J'espère que ce genre de sondages va inciter Blizzard à sortir des sentiers battus pour WotLK, comme ils l'ont fait pour Old Hillsbrad.
Karazhan pour le raffinement des décors (et les escaliers qui me rappellent les dessins de Escher) et le Temple Noir car la première fois qu'on le visite ça fout un peu les jetons quand même (lol sur TS quand la guilde sort pour la première des égouts pour arriver dans la cour de Supremus "wtf ya 8000 mobs qui volent") et les combats sont assez originaux.
temple noire , pour le skin et lambience avec la music que jadore laba surtout devan supremus avec les dragon qui vole ! ou la terasse de stripeuse avant mother
Naxx forever, la meilleure depuis longtemps, et ce malgré le fait que je connaisse toutes les instances hormis SWP (qui ne m'inspire pas plus que ca).
Sinon pour ce qui est uniquement BC, ça serait BT, rien que pour les strats de boss tarabiscotées ainsi que la nécessité de spam mon CoH (prêtre heal) sur certains boss ^^
Citation :
Publié par sethipabo
Naxx forever, la meilleure depuis longtemps, et ce malgré le fait que je connaisse toutes les instances hormis SWP (qui ne m'inspire pas plus que ca).
Sinon pour ce qui est uniquement BC, ça serait BT, rien que pour les strats de boss tarabiscotées ainsi que la nécessité de spam mon CoH (prêtre heal) sur certains boss ^^
Olol spam CoH. Noob.
J'ai toujours une pointe de nostalgie quand je repense à Stratholme perso, c'est mythique, et les boss étaient vraiment sympa, que ce soit l'aile écarlate ou baron.

Bon sinon, sur BC, Karazhan, pour ses nombreux boss, pour le fait que c'était le début des raid sur BC, que tout le monde, au moins au début, devait être over aware pour éviter le wipe, et l'ambiance aussi, juste comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés