Projet Shiva script

Répondre
Partager Rechercher
Il arrive souvent que des gens aient besoin de scripteur et viennent me demander mon aide, et ce pour des projets plus ou moins important.

Ainsi, je me suis dit que ces projets pourraient faire l'oeuvre de travaux pratique pour l'ecole, d'une application de scripting dans un cas parfaitement concret.

Ainsi, tout le monde pourrait travailler en même temps et ainsi voir la méthodologie pour aborder un problème de script et le faire à la méthode brainstorming ainsi qu'une réalisation partagée.

Les fonds récoltés iront directement au bénéfice de l'entretien de l'ecole

Je voudrais savoir si des personnes pourraient être intéressé par une telle démarche ?
Bonjour, ici la cheville droite...bien que je sèche les cours, je trouve ton idée superbe car cela amènera en plus les gens à comprendre comment fonctionne leur script et pas simplement l'utiliser.
Et en même temps tu évite ceux qui aiment qu'on bosse à leur place....

Bonne continuation ô maître du script que je vénère
MC, Ben disons que tout le problème est là c'est qu'il y a beaucoup de demande de script et peu de scripteur.

Le problème etant surtout de former de nouveaux scripteur pour repondre à cette demande croissante. Mais pour cela, ils ont besoin de savoir reflechir fasse à un vrai problème pas un exercice prémaché.

Mais si y a des personnes partantes pour cet exercice qui je pense peut être très enrichissant pour les apprentis scripteurs surtout avec l'émulsion d'un groupe, n'hesitez pas...

Car à partir de ce type d'exercice je pens que l'on peut propulser des scripteur apprentis en pro
Super idée ! Un plus dans la pédagogie !!
Ce type de réalisation va aussi permettre un échange technique entre élèves via les propositions de chacun.
Ca permet notamment de venir même avec un niveau peu elevé de compétence de scripting, car chacun apportera sa pierre par son experience, pis je suis là quand même, je peux être utile

Alors des apprentis scripteur pret pour l'aventure ?
Le truc justement c'est pas d'être super bon, c'est de proposer des idées échanger. Toute aide infime soit elle a son importance...

Je suis content de voir que des gens réponde à l'appelle, surtout que en plus j'ai une réalisation à faire.

Une tip jar sur mesure, n'es ce pas amsa
Ca y est le projet est marche.

Je recherche une equipe de 8 élèves ou futures élèves

Contexte:
Dans le cadre d'un event sur la sim France Art et Création où un marathon de danse va être réalisé.

Objectif:
Crée une dance machine sur mesure et gestion des temps de danse.

Contraintes:
Beaucoup, merci anpton

Pour ceux qui sont partant, merci de poster ici, ou me contacter IG.

Allez y tentez l'aventure,
ensemble tout est à notre portée !!
Excellente idée ça !!!

Je suis une quiche totale en script, mais j'essaye de m'améliorer

Et je trouve cette approche très intéressante, aussi bien pour ceux qui recherchent un script, que pour ceux qui veulent apprendre à scripter.

@Samia tu pourras ma contacter IG, stp

@anpton, tu avoueras que tu es passé maitre dans l'art de compliquer une situation simple
je suis archi nul mais pourquoi pas ! !
Je peux toujours apporter les biscuits ! ^^
Nan je rigole

Bon je veux bien tenter l'aventure avec vous. Evert Darwin pour vous servir.
Allons y, secouez moi le matou, qu'il lâche toutes ses puces sur ce projet !

C'est un beau challenge...

Nous avons besoin de vous, "France Art et Création" ne sera pas radin sur son soutient à l'école, quel que soit le résultat...
Bonsoir
je suis partant pour se projet shiva, et je suis intèreser par cette nouveauter compter sur moi je suis pres a aider et j'aime aprendre.

merci.
Citation :
Publié par Magic Cat
Ca y est l'équipe est complète

C'est parti !!
P: Y va y en avoir des aventures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés