Aller à la page... |
Projet Shiva script
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je savais bien que je faisait bien de te mettre directeur à ma place toaaa ^^
Super Idée !! ![]() Et bisous aussi ^^ */me retourne profiter de son temps libre ;P* |
![]() |
|
|
Moi j'sui intérréssé pour demander des script, j'en ai souvent besoin, et les scripteurs que j'connais sont pas toujours dispo.
|
![]() |
|
Invité
|
Super idée ! Un plus dans la pédagogie !!
![]() |
![]() |
|
#194189 |
Héros / Héroïne
|
Sans soucis pour ma part Monsieur le Directeur, ça serait un réel plaisir de comprendre un peut plus mes bidouilles ......
![]() |
![]() |
|
|
moi je suis tjs aussi nul mais c'est une super idée!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arfff .... grillé !!
![]() Sinon ton autre projet de jar interactive... je suis preneur aussi ! Oula, je suis gourmand moi ! ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée; ça permet de progresser plus vite.
|
Ca y est le projet est marche.
Je recherche une equipe de 8 élèves ou futures élèves ![]() Contexte: Dans le cadre d'un event sur la sim France Art et Création où un marathon de danse va être réalisé. Objectif: Crée une dance machine sur mesure et gestion des temps de danse. Contraintes: Beaucoup, merci anpton ![]() Pour ceux qui sont partant, merci de poster ici, ou me contacter IG. Allez y tentez l'aventure, ensemble tout est à notre portée !! |
![]() |
|
|
CAP !!!
(Je dois te contacter IG? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La moitié de l'équipe est prête et il manque encore un peu de monde pour ce voyage ci.
Vous pouvez me contacter IG (lancelot joubert), mais je préfère les MP comme ca je les paume pas ^^ @Samia tu pourras ma contacter IG, stp ![]() |
![]() |
|
|
je suis archi nul mais pourquoi pas !
![]() Je peux toujours apporter les biscuits ! ^^ Nan je rigole ![]() Bon je veux bien tenter l'aventure avec vous. Evert Darwin pour vous servir. |
![]() |
|
|
c'est ok pour moi
|
Cela me parait génial comme idée.
Je n'ai pas un niveau très très élevé, mais c'est aussi un super moyen de progresser. Je suis partant ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis partant pour SHIVA
Lancelot, je te confirme mon souhait d'intégrer l'équipe du projet SHIVA.
|
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
je suis partant pour se projet shiva, et je suis intèreser par cette nouveauter compter sur moi je suis pres a aider et j'aime aprendre. merci. |
![]() |
|
#226156 |
|
Ca y est l'équipe est complète
![]() C'est parti !! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|